• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.

All Activity

This stream auto-updates   

1. Today
  2. Yesterday
  3. CD d'un sort

Système d'exploitation : Windows 10 Antivirus : kaspersky État du launcher : Fonctionnel Extension : Battle For Azeroth Royaume : Sethraliss (BfA) Description détaillée du problème : j'ai eu ce genre de problème plusieurs fois maintenant ( cool down ) qui dur des jours pour ce recharger,et ça ma vraiment causé des problème in game et je suis obliger d'attendre des jours et des heurs pour rejouer avec mon main, SVP fixé se problème qui gène Merci
  4. Stuff disparu encore

Salut! et bien moi j'ai eu le même problème deux fois de suite, après avoir fait antorus en Nm et HM, ya quelques minute je me suis reconnecté sur mon druide jetais en spé tank avec l'arme de la spé heal et pire encore des objets que j'avais désenchanté ont réapparus dans mon inventaire et la moitié de mon stuff disparus (comme si j'avais oublié de faire une sauvegarde ou quelque chose du genre) ,je me demande vu le temps que ça prend pour réunir du monde et tomber un boss en HM si a chaque fois c pour voir disparaître du stuff a quoi bon? Mon personnage c Axelpoly du royaume sylvanas.
  5. Hors de la map

Ce mets hors de l'arene pour qu'on ne puisse pas les attaquer , par chance on en a eu 1 et l'autre et revenu de je ne sais quel manière , je vous mets le screen ci-dessous . Le premier dh qu'on a intercepter directement essayer de jump depuis la lampe torche et utilise probablement un sort qui les fait jump très haut , merci de corriger cela bonne soirée. Nom de joueur : Ronedhpog , serveur Greymane https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570995053-wowscrnshot-101319-212249.jpg
  6. Stuff disparu encore

Bonjour chères joueurs de wow , je suis actuellement sur le serveur légion et j'ai un problème au niveau de mon équipement cela fait deux fois que je fais antorus en nm puis en hm et à chaque fois mon pantalon de mon 4p disparaît quand je me déco et reco . Mon personnage s'appel Piøuwpiøuwdh, elfe de sang level 110. J'aimerai avoir une aide car j'ai déja fais des requêtes mais aucune réponse j'ai aussi perdu mon bijou de classe sur argus en 945 après déconnexion. J'attend votre aide avec impatience cher Mj et j'espère que cela pourra être résolu au plus vite. Je vous join l’armurerie de mon personnage https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/6/12/5118975
  7. Boutique monture BFA

Bonjour, savez vous si la monture de classe du Paladin sera ajoutée à la boutique monture de BFA? j'avoue pour être honnête ne pas avoir envie de monter un pal sur le serveur sylvanas. cordialement
  8. [Invalide] Bloquer sur connexio

Bonjour, Nous avons clôturé votre sujet suite à plus de sept jours sans aucune réponse. Cordialement.
  9. [Résolu] quêtes buguées

Bonjour, Le sort se débloque normalement au lvl 15, si vous ne l'avez toujours pas faites une requête en jeu pour qu'un Maître de Jeu puisse vous venir en aide. Cordialement. Keenat, modératrice en test.
  10. [Résolu] bug quête

Bonjour, Pour ce qui concerne les problèmes liés au jeu, merci de faire une requête en jeu afin qu'un Maître de Jeu puisse vous venir en aide. Cordialement.
  11. [Résolu] Experience négative?

Bonjour, Essayez d'abandonner et reprendre le métier, si ceci ne règle pas le problème videz votre cache. Si le problème persiste faites une requête en jeu. Cordialement, Keenat, modératrice.
  12. [Résolu] Bug 1ère quête vol'd

Bonjour, Faites une requête en jeu afin de résoudre ce problème. Vous pouvez aussi tenter de vider votre cache, ceci règle de nombreux soucis. Cordialement, Keenat, modératrice.
  13. Usebug en arène côté

Nom du joueur : Høppin - Sylvanas Date : 13/10/2019 - 15h25 Joueur accusé : Xwawxdxdaw - Greyman Description du problème : Le joueur à réussi à être hors de portée en sortant de l'arène et nous n'avons donc pas pu le tuer.
  14. JE CHERCHE UN GUILDE

Salut a tous je suis débutant je cherche un guide pour apprendre et faire des amis MSL
  15. Yazhoi - Spam

Date : 13/10/2019 Personnage témoin : Highgamer ( https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/7/10/3957509) Joueur accusé : Yazhoi ( https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/7/10/4289824) Infraction : Spam Description de l'infraction : Ce joueur spamme le world FR en permanence pour sa recherche de tank Lien de la vidéo :
  16. [Résolu] Bug 1ère quête vol'd

Système d'exploitation : Windows 10 Antivirus : Avira État du launcher : Fonctionnel Extension : Battle For Azeroth Royaume : Sethraliss (BfA) Description détaillée du problème : Bonjour, J'ai un bug avec la première quête en vol'dun. En effet, lors de mon arrivé dans la grotte j'ai eu un dj qui était prêt. En revenant, je ne trouvais plus le petit vol'duni qui était présent avec moi dans la grotte. Cependant, j'avais déjà eu un bug quête pas longtemps avant. Pour le résoudre je n'ai juste eu à abandonner la quête et aller la reprendre, sauf qu'en appliquant cette méthode en en faisant le tour de vol'dun je ne trouve personne qui me donne de quête pour l'histoire de vol'dun.. Pourriez-vous m'aider svp ? Yamucha
  17. Au bout d'un moment il faut se rentabiliser et ainsi faire une rémunération car il y'a les serveurs à payer (site web/ serveur en jeu), les développeurs qui sont sûrement rémunérer contrairement aux membres de l'administration qui sont eux, volontaires bénévoles. Après si c'est seulement pour les montures que vous êtes ici, bien bonne chance !
  18. Alors tu sais que la plupart des montures disponibles en boutique (pas celles exclusives à BFA) étaient disponibles auparavant en points de fidélité ? De mon côté, je trouve ça dommage.
  19. stuff Stuff disparue

Bonjour à tous, Un ami à moi c'est connecté sur le jeu et il a perdu plusieurs bouts de stuff. Il s'est fait déco du jeu dans le Vindicaar vers 17H. Ensuite un déblocage de perso. Tout les bouts de stuff cité en dessous, sont des expédition faites le 11 octobre 2019. Entre 17H et 18H le 12 octobre 2019, il s'est connecté, un de ses bijoux (ilv 890) a disparue alors qu'il était équipé sur son perso. Vers 3H le 13 octobre 2019, il a perdu une relique de vie qui se trouvé dans son sac et une cape (ilv 885) qui était équipé sur le perso. Si des personnes ayants le même souci que lui, peuvent me dire comment ils ont fait pour récupérer leurs bouts de stuff. Je vous en serais reconnaissance Le lien si dessous est le lien de Armurerie du perso https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/6/12/5013428 Bonne journée à tous et merci pour vos informations.
  20. Last week
  21. Honnêtement, je vois pas le problème, la boutique est très bien au niveau des montures, les prix sont abordables que ça soit en points de fidélités ou Firestorm. Je trouve que cette demande doit se faire avant l'extension même car prenons exemple que cette suggestion soit faites, jusqu'à aujourd'hui la plupart auront acheter les montures en points Firestorm et d'un coup ça change et l'achat en points de fidélités est disponible pour certaines montures qui était seulement disponible en points Firestorm de base alors le joueur se trouve déçu car il aurait pu ne pas dépenser et l'acheter en point de vote, mais ça fait toujours plaisir d'envoyer un dons au sein de Firestorm suite aux services qu'ils nous rendent.
  22. Abusif ban

Bonjours bonsoir ! Je crée se surjet car j'aimerais bien pouvoir de nouveau joué sur Firstorm mais je ne peux pas ! Tout sa parce-que j'étais jeune et je ne savais pas me servir du service client de Firestorm :x Il y aurais moyen de me déban aprés 6 ans sans joué sur Firestorm ?! J'ai été bannie pendent 6 ans ! (6ans oui oui) Merci au GM de bien vouloir répondre a cette demande cordialement.
  23. [Résolu] quêtes buguées

Bonjour, Je sur légion sur le serveur Sylvanas. Cordialement.
  24. Yesterday
  25. [Résolu] Experience négative?

Système d'exploitation : Windows 10 Antivirus : avg État du launcher : Fonctionnel Extension : Battle For Azeroth Royaume : Sethraliss (BfA) Description détaillée du problème : Bonjour alors voila je me demandais si c'était normale que je perde de l'expérience (-1024) à chaque fois que je récolte quelque chose en herboristerie? En effet je viens de commencer alchimie et herboristerie avec mon chasseur de démons qui est lvl 109,je me demande juste si cela est logique ou est issue d'un bug voila tout :/
  26. Bonjour/soir ! Depuis une mise à jour de Legion, rendant de nombreuses montures de la boutique en points Firestorm (contre des points de fidélité auparavant), la plupart d'entre elles sont passées en points Firestorm, en rendant, une très grande minorité en points de fidélité. Voici la proposition: ajouter des montures sur la boutique en points de fidélité (ou pour certaines qui sont achetables en points Firestorm, y intégrer l'achat en points de fidélité). Il y a deux ans, la boutique de montures était plutôt bien faite (moitié de montures en points de fidelité, moitié en points FS) et depuis cette fameuse mise à jour de Legion, les trois quarts sont passés en points Firestorrm, ce que je trouve bien trop dommage.
  27. Last week
  28. Transcription du Q&A - 1er Octobre 2019

Rectification: ma question n'était pas "Avez-vous mis des montures en points de fidélité sur la boutique" mais "Mettrez-vous à l'avenir d'autres montures en point fidélité dans la boutique ?".
  29. Yesterday
  30. [Résolu] bug quête

Système d'exploitation : Windows 10 Antivirus : windows defender État du launcher : Fonctionnel Extension : Battle For Azeroth Royaume : Sethraliss (BfA) Description détaillée du problème : Bonjour, j'ai actuellement fini le chapitre 6 "tout contenir" de mes quêtes en nazmir, et celui ci ne me propose plus aucune quête afin de commencer le chapitre 7"apporter le boom", se qui me coince totalement dans mon avancé... pourriez-vous m'aidé svp. En attente de votre de réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Yvoriz
  31. Last week
  32. Suite de quête Nazmir

J'ai exactement le même problème que toi ! (au même niveau de la quest)
  33. Load more activity