• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Darkensil

[Archivé] Le feu gangrené

50 messages dans ce sujet

Just now, clarel said:

les associés imaginaires agissent en ta propre personne donc ils ne peuvent être comptabilisés ici x) :)))

Si tu veux x) donc 40% pour vous et 60% pour moi c'est plutot pas mal. Surtout que c'est moi qui vend la technique pour des po :c Après jpeut continuer seul jusqu'au débug et vous laisser sur la paille. Comme vous voulez :P J'ai déjà la liste des démo qui la veulent et pas seulement sur FR mais aussi US ( Associé Kilydan ) et ES héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est qu'une astuce ^^ une fois que tu le diras a 1 il le diras à son pote etc donc ça va aller vite xD. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, clarel said:

Après c'est qu'une astuce ^^ une fois que tu le diras a 1 il le diras à son pote etc donc ça va aller vite xD. 

J'assure mes arrières je propose un forfait de loyauté a mes associés soit 5% supplémentaires sur leurs gains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o c'est un vrai business ton machin tu es sûre que ce sera apprécié des GM ?

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord go me le dire nn

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CochonHalal a dit :

daccord go me le dire nn

 

non. 

 

 

 

 

 

dsl :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, CochonHalal said:

daccord go me le dire nn

 

Le jour ou tu sera assez riche pour payer nos services xD sinon ba tu utilise ton cerveau comme tout le monde ou t'attend les débugs :P sa presse pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous en echange bande de terroriste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Jeanbernardx said:

Que voulez vous en echange bande de terroriste 

Le respect de carapioute :D
2015031412182431730_96.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un roux n'a point de respect ! A sa naissance la vie ne l'a pas respecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jeanbernardx a dit :

Un roux n'a point de respect ! A sa naissance la vie ne l'a pas respecté

Pour ca que nougabanana n'est pas respecté sur le world ? :C

 

Modifié (le) par palagene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoWScrnShot_122815_114341.thumb.jpg.d6a2

Je pense que je peux largement payé donc depechez vous les terroriste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien.... vous êtes vraiment mais vraiment des enfants qui sont incapable de réfléchir de chercher, "lui il l'à moi j'ai pas" "Alors je vais post... ce joueur nommé Ooguai, Baboux, triche je voudrais que l'on retire à ses joueurs le feu gangrené que je juge douteux" On dénonce les joueurs alors qu'ils ne savent même pas eux même de quoi il parle.... en gros c'est "PAPA, MAMAN, j'ai pas ça alors je le veux immédiatement...." vous ne savez pas chercher encore moins réfléchir ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Djess a dit :

Bien.... vous êtes vraiment mais vraiment des enfants qui sont incapable de réfléchir de chercher, "lui il l'à moi j'ai pas" "Alors je vais post... ce joueur nommé Ooguai, Baboux, triche je voudrais que l'on retire à ses joueurs le feu gangrené que je juge douteux" On dénonce les joueurs alors qu'ils ne savent même pas eux même de quoi il parle.... en gros c'est "PAPA, MAMAN, j'ai pas ça alors je le veux immédiatement...." vous ne savez pas chercher encore moins réfléchir ... 

tu va te calmer direct si tu veux pas prendre une baff de grizzly

y a aucune triche MDR, suffit de faire les quêtes et pour la dernière si elle se valide elle-même suffit de l'abandonner et d'aller la reprendre

vieux con va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Djess said:

Bien.... vous êtes vraiment mais vraiment des enfants qui sont incapable de réfléchir de chercher, "lui il l'à moi j'ai pas" "Alors je vais post... ce joueur nommé Ooguai, Baboux, triche je voudrais que l'on retire à ses joueurs le feu gangrené que je juge douteux" On dénonce les joueurs alors qu'ils ne savent même pas eux même de quoi il parle.... en gros c'est "PAPA, MAMAN, j'ai pas ça alors je le veux immédiatement...." vous ne savez pas chercher encore moins réfléchir ... 

Ouhaaaaaaaaaa, t'es mignon dit donc mais pourquoi diantre venir écrire ton message haineux sur un topic ou justement le "PAPA, MAMAN, j'ai pas ça alors je le veux immédiatement...." Abie montrais comment faire ? Surtout que maintenant il le fait gratis.

Cf: 

Sois ta du lag IRL et ton message a mis 3 jour a être rédigé et envoyer sois tu sais pas lire tout simplement :c.

 

Bref j'invite donc tout les démo à aller voir le lien que j'ai mis un peu au dessus et à laisser ce topic mourir comme il a été créer c'est à dire dans le silence et le calme.

#Prayfortopic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahlalala, Abie, abie, abie, que de commerce ! 

Modifié (le) par nalvra1@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou sur mon demo la quette et bug la ou il faut discuté avec son maitre demo (jmexplique: jai u le book les lieé avec ma pierre de soin jai discuté avec mes demon et la il me dise go blablaté avec ton maitre demoniste et la aucain maitre veux me parlé xD mon perso =>> Dæmontal <<=

 

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de connerie il faut parlé a celui de ta capitale, Hurlevent ( Sous-sol de l'auberge quartier mage tout en bas ) ou Orgrimmar ( dans la faille de l'ombre ) en fonction de ta faction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, shawana said:

kikou sur mon demo la quette et bug la ou il faut discuté avec son maitre demo (jmexplique: jai u le book les lieé avec ma pierre de soin jai discuté avec mes demon et la il me dise go blablaté avec ton maitre demoniste et la aucain maitre veux me parlé xD mon perso =>> Dæmontal <<=

 

merci pour votre aide

fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/9825-guide-feu-vert-demoniste-mists-of-pandaria/ j'ai chercher longtemps :c

Sinon faut parler a un mec precis dans l'auberge cachee a hurlevent ( Maitre demo au sous sol sur la gauche ) ou a orgri dans la faille dans la tente principale.

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ty je test ca je vous dirais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/3/2016 at 5:01 PM, Délirium a dit :

Ouhaaaaaaaaaa, t'es mignon dit donc mais pourquoi diantre venir écrire ton message haineux sur un topic ou justement le "PAPA, MAMAN, j'ai pas ça alors je le veux immédiatement...." Abie montrais comment faire ? Surtout que maintenant il le fait gratis.

Cf: 

Sois ta du lag IRL et ton message a mis 3 jour a être rédigé et envoyer sois tu sais pas lire tout simplement :c.

 

Bref j'invite donc tout les démo à aller voir le lien que j'ai mis un peu au dessus et à laisser ce topic mourir comme il a été créer c'est à dire dans le silence et le calme.

#Prayfortopic.

D'accord alors je t'explique, je suis la deuxième personne a avoir eu le feu gangrené avec ma Démo, les gens tellement jaloux, toi également sinon tu ne réagirais même pas sur ce que j'ai écrit de plus à la base mon post étais destiné à ceux qui s'étaient permis de dénoncer les joueurs qui avais réfléchis  ... Le genre de gosse a tout avoir quand il claque des doigts... donc on vas faire simple, fait attention a ton langage bonhomme, car jusque là je n'ai pas utiliser de mots vulgaires encore moins un texte sans aucune compréhension... 

et pour répondre à ( Si la quête est validée dès l'instant où tu la prends, suffit d'abandonner et de la reprendre...) je crois que tu n'as pas vraiment compris le bug de la quête.. car tant que tu n'as pas fais une autre action elle se validera dès l'avoir prise... 

Et pour finir (

tu va te calmer direct si tu veux pas prendre une baff de grizzly

y a aucune triche MDR, suffit de faire les quêtes et pour la dernière si elle se valide elle-même suffit de l'abandonner et d'aller la reprendre

vieux con va

 de: 

julianleboss2@gmail.com

Mec à part posté de la bouse tu sers à rien... puis le pseudo en dit très long sur toi bonhomme...

à part ça les joueurs qui rencontrent des soucis avec la quête du démo peuvent me MP je leur expliquerais (gentiment) :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho trop bien semblerait-il que j'ai un nouveau fan ! Mais que de bonne nouvelle !

10 minutes ago, Djess said:

D'accord alors je t'explique, je suis la deuxième personne a avoir eu le feu gangrené avec ma Démo, les gens tellement jaloux, toi également

Jaloux moi ? désoler je n'ai pas de démo :/ mais si tu veux je go en monté un rien que pour te faire plaisirs <3

 

10 minutes ago, Djess said:

fait attention a ton langage bonhomme

Mon langage à été de ce qu'il a de plus politiquement correcte , à moins que je fasse usage de mots trop compliqué à ton égard ?

10 minutes ago, Djess said:

car jusque là je n'ai pas utiliser de mots vulgaires encore moins un texte sans aucune compréhension... 

Rien que dans cette phrase on sens la rage d'un jeune enfant, si cela n'est pas mignon :3

" encore moins un texte sans aucune compréhension..."

Encore une fois somme doute , fait-je l'usage de dialecte qui te semble d'une certaine manière difficile de comprendre ? Car personnellement toutes mes phrases étaient construites et censé. 

10 minutes ago, Djess said:

vieux con va

Hoooo bha tien , qu'avons nous la ? attend je te cite "car jusque là je n'ai pas utiliser de mots vulgaires". Je dois rire ou pleurer ? 

10 minutes ago, Djess said:

Mec à part posté de la bouse tu sers à rien...

Ton poste en lui même on en parle ou tu prend 2 minutes sur toi pour y réfléchir ? Et sinon désoler de te décevoir cher admirateur mais touts les postes que j'ai mis sur le forum jusqu'à présent on aidé ceux qui en avait besoin ( que ce soit joueurs ou développeurs) mais après il faut savoir lire pour les comprendre.

10 minutes ago, Djess said:

puis le pseudo en dit très long sur toi bonhomme...

Désoler il est vrai que je dois m'indigné face un une personne qui utilise "Julianleboss" dans son adresse mail , il est sur que la maturité y est.....

 

Bref bref bref un fanboy en plus c'est toujours à faire plaisir !

Au plaisir que tu me recrache dessus <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si on avait le feu vert sur le ptr depuis 2015... mais bon
Stop les querelles faites vous un bisous

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un jeu les fr , z'allez vous calmey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On va s'arrêter là. Il est regrettable que certaines personnes ne soient pas familières avec les notions de respect et de courtoisie. La prochaine intervention du même genre sera sanctionnée.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.