• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Gekkux

Saison d'arène

31 messages dans ce sujet

Bonjour,
étant donné que le serveur se dépeuple et que les tag d'arènes sont rares je voulais proposer un système de récompense de fin d'arène à titre exceptionnel qui ne donnerait que le titre de R1
à la team R1. Le fait de donner un titre R1 aux team R2 et R3 en sachant que la saison est faible en tag me parait être trop simple et cela forcerait les teams à haute côte à tag.
D'autre part cela empêcherait les 'dodges' incessant en farmant des teams low pour up lentement mais surement dans le Top 3.
Forcer le Top 10 à se tag pourrait relancé une forme de défi et ainsi créer un 'challenge' pour obtenir le titre final.

Je pense que cela pourrait sincèrement développé l'arène sur cette saison en attendant la 'fusion' avec wow-circle.

Je m'explique avec un exemple concret : Je pense qu'il est juste de 'dodge' une team si elle représente un risque de lose, surtout en ayant une team dans le ladder qui est longue à montée.
Seulement, une team qui tag tout le monde et parvient à être R1 de manière 'legit' en ayant été réglo de A à Z ne devrait pas avoir le même titre de R1 qu'une Team R2 ou R3 qui à passer la saison à 'dodge' la R1 (par exemple) et à tag à des heures inhumaines pour gratter les points suffisants pour se hisser en Top 3.

Je pense que cela pourrait sincèrement développé l'arène sur cette saison en attendant la 'fusion' avec wow-circle.

J'espère que vous saurez prendre en considération mon opinion objective face à ce que je vois tous les jours sur le serveur Pandaria.
Merci à vous.

PS : Je trouve aussi cela étrange qu'un titre fait pour les R1 soit distribué aux R2 et R3. 

Modifié (le) par Gekkux
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre R1 est donner aux 0.1% premiers qui tagent, donc si faible population qui tagent, le titre sera donner qu'aux R1.

 

A corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans 2 jours y'a 20k russes à découper A ce qu'il parait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, grugny a dit :

Sinon dans 2 jours y'a 20k russes à découper A ce qu'il parait :)

T'as lu ça ou ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fusion du pvp est prévue pour le 10 février non ? (après je dis ça en blague hien^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas j'ai jamais lu que c’était prévu pour le 10/02 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, c'est effectivement que Dala et panda qui fusionnent, pour wow circle, j'avais compris le "arriveront d'ici peu" comme un "arriveront en même temps" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gekkux a dit :

Seulement, une team qui tag tout le monde et parvient à être R1 de manière 'legit' en ayant été réglo de A à Z ne devrait pas avoir le même titre de R1 qu'une Team R2 ou R3 qui à passer la saison à 'dodge' la R1 (par exemple) et à tag à des heures inhumaines pour gratter les points suffisants pour se hisser en Top 3.

Morganpretzk et Rwjk se font dessus !

Modifié (le) par Anthraks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est comme d'hab?

Modifié (le) par Amical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la fin de chaque saison, des titres récompensant les meilleurs joueurs sont décernés :

  1. Gladiateur personnalisé : top 0,1 %
  2. Gladiateur : top 0,5 %
  3. Duelliste : 0,5 % → 2 %
  4. Rival : 2 % → 10 %
  5. Compétiteur : 10 % → 35 %

 

Source: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crazy sur milé depuis 200*, c'est :

Top 1 a 3 = glad courroucé ( uniquement la dernière saison y'as eu le glda normal ) 

4 a 10 = duelliste

10 a 20 = rival

21 a 40 = compétiteur

Le problème c'est , si tu fais le nombre d'équipes actifs ( + de 0 cote ), et que tu fais leurs 0.1% tu va te trouver a un nombre inférieur a 0 lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Amical a dit :

si tu fais le nombre d'équipes actifs ( + de 0 cote ), et que tu fais leurs 0.1% tu va te trouver a un nombre inférieur a 0 lol 

Pas possible :D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Amical a dit :

Tu fais le nombre d'équipes actifs ( + de 0 cote ), et que tu fais leurs 0.1% tu va te trouver a un nombre inférieur a 0 lol 

Normal, sur officiel pour être éligible au glad fallait aussi plus de 1000 de côte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc , équation que j'ai fais est juste?

Modifié (le) par Amical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 0.1% c'est les r1 de toute façon vu le nombres de team normalement et c'est rank 1 pas rank 1 2 et 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant ne pas donner de récompense vu qu'aucun critère ou information officielle nous permet de spécifier que l'on soit dans une saison à part entière à l'heure actuelle^^' 

J'trouve également, et je te suis dans ce point la, qu'il faut revoir la remise de récompense et l'adapter comme sur officiel.

concernant le 0.1%, tu te crée une team lambda, tu l'as up a 1k et une fois que tu as la visu du nombre de team tu peux calculer qui aura ou non les différentes récompenses.

@antraks im a fkg pveboy, donc titre ou non...osef ^^ 

gratz 

Modifié (le) par rwdcal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'aurais pas mon glad :( ou duelliste ? :( enfin si c'est donné plus tard c quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison dure depuis 6 mois environs je pense qu'il serait NORMAL, même logique qu'elle prenne fin peu avant la fusion avec wow-circle, seulement pour les récompenses faudrait que ca soit revu car les teams afk qui font que tag les low rating y'a que ca à longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Saisir, je te laisses calculer et tu verra que c'est fort possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi les personnes qui ont fait des matchs d'une manière légale doivent être dispensé de récompense sous la raison que leurs teams est afk ?
Dit plutôt que tu veux priorisé les récompenses pour uniquement ta team v2.

Modifié (le) par xtrem3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est légal de dodge, en revanche ca l'est pas de down mmr et volontairement leave une arène avant son commencement pour pas que je gagne de point mais que je gagne de la mmr.
J'trouve ca salissant d'avoir le même titre que d'autres teams qui sont là à magouiller pour monter.
Faut aussi savoir que j'ai eu 4 mois d'absence sur le serveur et que l'exemple récurent qu'est Morganpretz en a profiter pour up 2k6 et n'a jamais retag une seule fois sur sa main depuis que je suis la.
J'ai pourtant tag quelques warsham du top qui jouait legit et qui méritait une récompense, mais y'a certaines teams qui abusent vraiment de rien foutre de la saison comme ca

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/2/2016 at 10:40 AM, Amical a dit :

Le problème c'est , si tu fais le nombre d'équipes actifs ( + de 0 cote ), et que tu fais leurs 0.1% tu va te trouver a un nombre inférieur a 0 lol 

Comme a dit saisir c'est impossible. Imagine t'as N équipes, glad = 0.1% X N = N/1000. N est strict. positif, 1000 aussi donc glad est strict. positif. Par contre tu peux trouver un nombre plus petit que 1 (c'est ptet ce que tu voulais dire d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/2/2016 at 7:09 PM, xtrem3 a dit :

En quoi les personnes qui ont fait des matchs d'une manière légale doivent être dispensé de récompense sous la raison que leurs teams est afk ?
Dit plutôt que tu veux priorisé les récompenses pour uniquement ta team v2.

pourquoi, tu veux donner des titres aux teams v3? Quand tu vois un glad avec 200 de côtes v3 tu trouves cela normale?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi sa me derangerais pas que tu soit le seul qui est le glad vue que ya que toi qui tourne hight mmr tout le reste et afk et au sujet de morgan on change aps une equipe qui gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cf se screen

WoWScrnShot_021316_131038.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant