• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
jw

[Refusée] Saison 2

30 messages dans ce sujet

Bonsoir a tous,

 

Vu que l'inter-serveur est maintenant mis en place et qu'il fonctionne très bien en arène, tout le monde sais que la saison 2 approche (normalement). Du coup j'aimerais proposer quelques suggestion pour la saison 2 histoire d’améliorer le pvp arena sur le serveur :

-Titres données uniquement en v3 comme sur offi, étant donner l'inter-serv en place sa devrait full proc 

-Mis en place d'un certain % (environ 20) d'obtention de points de conquête uniquement en v3 histoire d'inciter les gens a tag

 

Avec cela, les titres seront beaucoup plus mériter étant donner qu'en v2 les teams qui sont souvent au top sont des classes up ou qui possèdent un ou plusieurs sorts UB leur permettant de rush.

En v3, même avec des classes up, c'est surtout le skill qui compte car les team's sont équilibrés.

 

PS: pas de flood ou de commentaires inutiles sur ce topic, j'ai envie d'une réponse concrete du staff histoire d’améliorer un peu l’état du serveur

C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jw a dit :

Bonsoir a tous,

 

Vu que l'inter-serveur est maintenant mis en place et qu'il fonctionne très bien en arène, tout le monde sais que la saison 2 approche (normalement). Du coup j'aimerais proposer quelques suggestion pour la saison 2 histoire d’améliorer le pvp arena sur le serveur :

-Titres données uniquement en v3 comme sur offi, étant donner l'inter-serv en place sa devrait full proc 

-Mis en place d'un certain % (environ 20) d'obtention de points de conquête uniquement en v3 histoire d'inciter les gens a tag

 

Avec cela, les titres seront beaucoup plus mériter étant donner qu'en v2 les teams qui sont souvent au top sont des classes up ou qui possèdent un ou plusieurs sorts UB leur permettant de rush.

En v3, même avec des classes up, c'est surtout le skill qui compte car les team's sont équilibrés.

 

PS: pas de flood ou de commentaires inutiles sur ce topic, j'ai envie d'une réponse concrete du staff histoire d’améliorer un peu l’état du serveur

C.

Tu n'as fait qu'une bonne suggestion ici. Donner les titres en 3c3 n'est pas concevable à l'heure actuelle. Il serait grand temps de ne pas oublier que la 3v3 n'a pratiquement pas été jouée cette saison. Le top V3 main noire en est la preuve, tu veux donner des titres à des joueurs entre 1k8 et 2k1 ? Est-ce un sujet sérieux ou juste un troll cosmique ? Cela expliquerait le manque de courage pour poster sous un alt après tout. (carry ?)

Il y a des joueurs qui se sont saigné pour monter une cote correcte sur le serveur, avec plus ou moins de difficultés certes, mais ça reste du temps de jeu. Il faudrait penser à respecter cela. 

Ce ne sont pas les 120 match réalisés par le R1 v3 ,qui est à moins de 2k1 qui vont faire changer les choses... Les seuls joueurs éligibles à un titre en 3V3 sont les anglais... ( Et encore, la plus part c'est du ElyfromPL)

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tropical a dit :

Tu n'as fait qu'une bonne suggestion ici. Donner les titres en 3c3 n'est pas concevable à l'heure actuelle. Il serait grand temps de ne pas oublier que la 3v3 n'a pratiquement pas été jouée cette saison. Le top V3 main noire en est la preuve, tu veux donner des titres à des joueurs entre 1k8 et 2k1 ? Est-ce un sujet sérieux ou juste un troll cosmique ? Cela expliquerait le manque de courage pour poster sous un alt après tout. (carry ?)

Il y a des joueurs qui se sont saigné pour monter une cote correcte sur le serveur, avec plus ou moins de difficultés certes, mais ça reste du temps de jeu. Il faudrait penser à respecter cela. 

Ce ne sont pas les 120 match réalisés par le R1 v3 ,qui est à moins de 2k1 qui vont faire changer les choses... Les seuls joueurs éligibles à un titre en 3V3 sont les anglais... ( Et encore, la plus part c'est du ElyfromPL)

 

 

Je parle de donner les titres en v3 pour la saison 2 et non pas la première saison 

Je suis bien au courant que donner les titres en v3 a la saison 1 est une idée stupide mais bon, même pour la v2 c'est encore plus stupide.

On y peut rien du coup pour éviter cette même erreur, si le staff annonce avant la début de la deuxième saison que les titres seront donner au bracket 3v3, sa changera tout et on évitera le carnage comme la première saison (full v2 et abandonne la v3 alors que c'est la base du pvp arena comme sur offi)

Modifié (le) par jw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon pour la saison 2 vu qu'en plus il y a l'inter maintenant. Il faudra juste donner les titres en v3 ça c'est sur !

Modifié (le) par Leseulunik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jw a dit :

-Titres données uniquement en v3 comme sur offi, étant donner l'inter-serv en place sa devrait full proc 

-Mis en place d'un certain % (environ 20) d'obtention de points de conquête uniquement en v3 histoire d'inciter les gens a tag

Gros +1 pour la première suggestion, c'est pas la première fois qu'elle est faite mais avec l'inter-serveur ça vaut le coup de relancer :p

(Pour l'autre je suis moins chaud, pourquoi vouloir forcer les gens? Si les récompenses et les titres sont donnés comme sur offi ça suffiras largement à favoriser la v3 je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh autant pour moi alors, j'avais compris pour la S1, je suis d'accord avec toi alors ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Noloso a dit :

Gros +1 pour la première suggestion, c'est pas la première fois qu'elle est faite mais avec l'inter-serveur ça vaut le coup de relancer :p

(Pour l'autre je suis moins chaud, pourquoi vouloir forcer les gens? Si les récompenses et les titres sont donnés comme sur offi ça suffiras largement à favoriser la v3 je pense)

+1, pas besoin d'avoir un bonus de gain de points de conquêtes, juste les titres ça va forcer les gens a tag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sa pourra que inciter les gens à tag 3v3 plus que maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait plaiz que vous adhérez a l’idée.

J'en ai parler au staff US et ils ont pas mal aimer aussi.

 

(Et autant pour moi, j'avais pas vu le déplacement du sujet)

C.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de la s2 la les gars pas de la s1 et je pense que vla quoi, le désastre de la s1 sera inévitable a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre S2 > v3 plz 

C'est pas pour rien que y a pas de titres en v2 sur offi, tu play 2 classe op tu rush le top 3..

Bref pour la suggestion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que sur Cata et MOP ca avait été proposé mais ca avait été refusé car tout les shlag du top v2 auraient geuler et la ca risque d'être la mm chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, SnOoPi3 a dit :

il me semble que sur Cata et MOP ca avait été proposé mais ca avait été refusé car tout les shlag du top v2 auraient geuler et la ca risque d'être la mm chose 

Dans se cas la fallait prévenir que c'était un serv fun... beaucoups de bons joueurs auraient leave aussi.

L'idée plait a un packer de joueurs donc bon, je vois pas pourquoi ils refuseraient sa

 

En attente d'une petite reponse 

Modifié (le) par Risk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça serait de l'abus si ils remettent les glad en v2 à la saison 2.

Car dans ces cas là c'est sur que la v3 continuera à tourner comme à la s1 peut-être un peu mieux avec l'inter et encore ce sera pas suffisant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Risk a dit :

L'idée plait a un packer de joueurs donc bon, je vois pas pourquoi ils refuseraient sa

tu connais pas la décision encore ça va venir 

Modifié (le) par Leikochan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que tous le monde est d'accord pour avoir les titres en v3 à la S2.

Après ça serait bien une réponse du staff pour confirmer vraiment comment ça va se passer.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sujet nettoyé, avec plus de 75% de messages hors sujet. Toutes mes félicitations.

Certains d'entre vous devraient vraiment mettre leur égo de côté, votre tendance à transformer n'importe quel sujet en comparaison de membres commence à sérieusement m'agacer.

Tout nouveau message hors sujet ou ambigu sur ce sujet sera sanctionné.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inter-royaume réimplantée et toujours aucune réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , mais je pense que le stuff warlord 2 va sortir a la vrai 6.2.3 , pck en effet on peut voire que tout ceux qui a reelement changé sont : - des sorts enlever (aspect du renard)

          -Bonus de set differents

le reste est juste du script (voire du bug) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour comme jaman...

 

15 jours après la suggestion toujours aucune réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pour le moment aucune date a communiquer vis a vis de cette sortie, la sortie du cross serveur vas permettre un proc constant ainsi donc il n'est pas souhaitable de modifier la façon dont les points sont gagné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon la saison 2 c'est pour quand ? parce qu'on est un peu en 6.2.3 et toujours en S1. Et votre idée de titre en 3s, c'est bien mais aucun private l'ont fait tout simplement parce que la 3s ne tourne pas assez. Attendez déjà la date de fin de saison et on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Ouroboros a dit :

Il n'y a pour le moment aucune date a communiquer vis a vis de cette sortie, la sortie du cross serveur vas permettre un proc constant ainsi donc il n'est pas souhaitable de modifier la façon dont les points sont gagné. 

Laissez de coter la façon dont les points sont obtenus, le sujet principale de ce topic est les titres pvp a la prochaine saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant rien donner à la s1 si c'est pour commencer à faire le tri.

On va pas se mentir entre les ub, les up/nerf, et la mentalité de certains la saison ressemble a rien. Je suis le premier a vouloir voir du beau jeu mais si vous voulez des récompenses "mérités" faudra attendre la s2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.