• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
tropical

[Archivé] L'ambiance générale

20 messages dans ce sujet

Avant de commencer, je tiens a préciser qu'aucun nom,pseudo ne seras énoncer dans ce pavés . Il n'y aura pas de manque de respect envers qui que ce soit.

 

Hola, que tal ? oups, c'est pas ici le forum espagnoles.

Je ne sais par ou commencer, commençons par le commencement.

Cela fait bien trop longtemps que l'ambiance générale a totalement changer sur le serveur , les joueurs n'ont plus la liberté de jouer une classe qu'il apprécie par crainte de se faire insulter /spit

/fart, /lol.

Le fait est qu'on soit sur un serveur privée en dis long tout d'abord sur la mentalité a mettre en avant, non pas la rage de victoire, mais la décence et l'humilité. A l'heure actuelle, beaucoup trop de joueur qui ont COMMENCER  a up dans le classement pvp ont commencer a retourner leur chemisier au moins une dizaine de fois si ce n'est plus. Il est temps de redescendre un peu sur terre, certains joueurs up leur rating uniquement grâce a certains avantages que leur serveurs leur offres. J'ai 3-4 noms en tête a l'heure actuelle mais j'ai dis qu'aucun nom ne serais dévoiler . 

(Je vois déjà arriver les " Toi tu up bien en dp/hunt " a ces joueurs la je répondrais tout simplement, qu'ils n'ont cas venir en mirror pour nous jouer, et que le meilleur gagne.)

Quand une classe autre que la notre a un bug positif je suis bien conscient que çà procure une certaines haines, mais au final, ces joueurs la n'y sont pour rien finalement. Mais a longueur de temp entendre : tu up uniquement car tu joue hunt. C'est a la limite du manque de respect en vers le joueurs qui  essayent de se démarquer des autres, les hunts ne jouent pas forcément cette classes car çà fait mal et que c'est meugnons le petit familier mais car cette classe il la joue depuis tout aussi longtemps que vous jouer rogue,sham,mage,drood ect...

 

Il y a beaucoup trop d'amalgames (Attentat ? ) a l'heure actuelle, il y a les chasseurs qui jouent leur classe car ils apprécient celle ci, et les autres...

Ont ne vas pas se mettre a attaquer quelqu'un verbalement car il joue une classe plus qu'une autre ? Ou est la maturité ici ?

Quand je me connecte, j'ai le droit au pire commentaire, a des insultes, mêmes mon coéquipiers qui pourtant s'entendais bien avec tout le monde en prend plein la tronche, obliger de se connecter en anonyme pour venir sur main noir. Franchement, certains joueurs vont beaucoup, beaucoup trop loin. 

Et ces mêmes joueurs sont les premiers a osé parler de maturité et de skill en jeux..." Ma classe est nerf cest pour ça que je up pas " Saviez vous que sur le serveur espagnoles, il y a des classes jamais play a 3k + ? Shamelio, Awar,drood,monk,rogue,lock,sp ! ( Ah bon ? pourtant sp c'est nerf ! )

J'ai pas tout cités , c'est juste pour donner une idée globale de la chose, les espagnoles... Ont a vraiment beaucoup a apprendre des joueurs espagnoles, ils font preuves d'une telle humilité que ca en est impressionnant. Vous pourrez battre a plat de couture la même team pendant 10 match de suites, qu'ils ne lâcherons pas l'affaire et le pire dans tout ça ... C'est qu'ils viendront même vous parlez et vous félicitez, vous demandez comment vous faites si, cela.

 

Si seulement nous pouvions tous êtres comme eux... Les français nous avons une trop grosse soif de supériorité, beaucoup ont un égo bien trop important pour lire ce texte entre les lignes, pour ceux qui aurais une once d'intelligence. Ne ruinée pas ce que Firestorm a mis en place. 

 

Threekeyone.

 

 

 

                                                                   

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as dis toi meme etre conscient des bug positifs et pourquoi ils le sont du hunt, post les et apres peut etre que tu te feras moins cracher a la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous pourriez aussi calmez vos nerfs, c'est juste un jeu pour s'amuser, pas pour faire des ulcères ! ( Je précise que j'amplifie intentionnellement vous êtes tellement prompts à réagir içi)

Modifié (le) par Firereign
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est vrai, la communauté française est pire que celle des espagnols malheureusement. Avec l'inter royaume, j'ai même vu des Prot War, qui s'en sortait très bien, et j'ai vu des compo jamais vu avant sur le serveur fr. Et à la fin du match, c'est pas à chaque match que tu reçois un "azy ub de merde" ou autre choses du genre (insultes), mais des "gg", c'est incroyable... xD

Et comme tu le vois déjà, les français n'ont que la haine, l'égo surdimensionné...et surtout, le non respect. Beaucoup de joueurs, se transfère vers le royaume espagnol pour ces raisons.

Enfin, bref, le dire sur le forum, c'est bien mais inutile, tu auras que les "glad" pour cracher sur ton post, et les autres qui s'en tamponnent les fesses.

Modifié (le) par Kelrynn
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La façon d'agir du staff aussi (flemme de tout lire le pavé)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu. Et malheureusement, les français ont plus de mal avec la notion de respect, c'est vrai.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ahriman a dit :

Moi j'ai lu. Et malheureusement, les français ont plus de mal avec la notion de respect, c'est vrai.

C'est sur que la plus part ici se croyent des boss + pourrit gatédlaviekitu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'en aurai des noms à citer sur ce genre de personnages xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon on voit aussi ta belle mentalité a t'appeller "servfrypu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça drôle et c'est la vérité en même temps :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la mentalité sur le world, tu as tout vus. Certes des fois c'est marrant mais là plupart du temps, les conversations sont d'une faiblesse, avec que des insultes ou autres... Comme dis précédemment c'est malheureusement dû à la mentalité française :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, tharock a dit :

Quand tu vois la mentalité sur le world, tu as tout vus.

Le journal people version Wow: Steven raconte sa vie, Michel insulte sans raison, et Philippe spam comme un demeuré car il a besoin d'un Mj "psk'il peu pa loot morshoq".

il y a 13 minutes, tharock a dit :

Certes des fois c'est marrant

  Oui, pendant 30 secondes, mais dès que tu dis "stop" tu te fais insulter, remarque ils sont protégés derrière leurs écrans et tu aura beau tout dire, ils continueront jusqu’à ce que des sanctions soient prises, et encore les plus fous vont continuer sur le forum ^^'.

Si les Français sont vu comme malpolis (cliché ? mais comparé aux Anglais, il n'y a pas photo XD) c'est qu'il y a une raison...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tropical a dit :

Cela fait bien trop longtemps que l'ambiance générale a totalement changer sur le serveur , les joueurs n'ont plus la liberté de jouer une classe qu'il apprécie par crainte de se faire insulter /spit

/fart, /lol.

...

Quand je me connecte, j'ai le droit au pire commentaire, a des insultes, mêmes mon coéquipiers qui pourtant s'entendais bien avec tout le monde en prend plein la tronche, obliger de se connecter en anonyme pour venir sur main noir. Franchement, certains joueurs vont beaucoup, beaucoup trop loin. 

...

Si seulement nous pouvions tous êtres comme eux... Les français nous avons une trop grosse soif de supériorité, beaucoup ont un égo bien trop important pour lire ce texte entre les lignes, pour ceux qui aurais une once d'intelligence. Ne ruinée pas ce que Firestorm a mis en place.                                                                   

L'ambiance n'a pas tellement changée, j'ai joué sur beaucoup de serveurs privés depuis très longtemps et globalement j'ai toujours vu ce mélange de rage, de jalousie et d'égo surdimensionné chez certains (jeunes) joueurs qui pourrissent l'ambiance générale...

Heureusement même si les comportements insultants et irrespectueux se sont généralisés ces dernières années il est toujours possible de trouver des gens sympa avec qui jouer, il faut juste faire un bon tri et ne pas hésiter à bl les casses co..lles même si la liste peut devenir longue!

La mentalité Francophone est bien pourrie ça on le sait (et les étrangers le savent très bien aussi) mais il ne tient qu'à chacun de nous de remonter (un peu) le niveau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà remettre le ban pour insulte ça en calmerait certains.

Après j'ai aussi vu des "Puta mierda"(ou je ne sais quoi) en bg, c'est pas non plus des anges les espagnols. Mais faut vraiment comprendre qu'on est sur un serveur privée, et que la moyenne d'âge des joueurs est de -18 ans je pense voir -16. 

Mais je veux bien croire que les français abusent a ce niveau là mais ça a toujours était comme ça, ça ne changera pas.

Modifié (le) par Azalea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ambiance du serveur français est plutôt minable insulte world ect et tout cela à cause d'un seul problème la v2 tout ça pour de l'arène. Pour certain perdre un match c'est comme un sandwich jambon beurre sans beurre (expression créé à l'instant ça mérite un j'aime xD) bref on est sur un jeux c'est fait pour s'amuser et ça peux de personnes le savent.

Amicalement Tigrou keurre.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Noloso a dit :

L'ambiance n'a pas tellement changée, j'ai joué sur beaucoup de serveurs privés depuis très longtemps et globalement j'ai toujours vu ce mélange de rage, de jalousie et d'égo surdimensionné chez certains (jeunes) joueurs qui pourrissent l'ambiance générale...

Heureusement même si les comportements insultants et irrespectueux se sont généralisés ces dernières années il est toujours possible de trouver des gens sympa avec qui jouer, il faut juste faire un bon tri et ne pas hésiter à bl les casses co..lles même si la liste peut devenir longue!

La mentalité Francophone est bien pourrie ça on le sait (et les étrangers le savent très bien aussi) mais il ne tient qu'à chacun de nous de remonter (un peu) le niveau^^

pas d'accord avec ça,

le serveur darluok anciennement et d'autre dont Nostalgeek

étaient de loin les meilleurs ! et c'est simple, contrairement à ici qui est une usine à vache-à-lait

eux, ne faisait que restreindre leurs communauté car déjà ils faisaient le serveur selon leurs désires et non celle des joueurs

la rate x1, elle peut eh oui changer bien des choses :)

ici la rate x5 est juste attrape kikoo, je critique pas la politique met les joueurs qui créait de tel post bah faut savoir que le staff en est pour quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoinds le serveur il y a environ une semaine, et, je trouve que comparé a Pandashan, il y a un gouffre. Je m'explique, sur Pandashan, à AUCUN moment de la journée, le world n'est pas  en train d'être flood ou autre. Avec un interserveur ou sur 40 personnes t'as une vingtaine d'espagnols qui ont pas compris au bout de 10 bg qu'il faut parler un minimum anglais ou se taire. Le seul mauvais point du serveur est l'hdv atteignant des prix énormes, montures tcg à 500k des enchants a 110k, 5 enchants = 1 tcg ? ^^

Mais ceci reste "normal" du fait d'une économie jeune et d'un serveur faible en population.

Arretez de voir le verre a moitié vide, si vous voulez voir un serveur vraiment toxique, allez sur pandashan, la vous pourrez dire que la communauté fait honte. ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, julianleboss2@gmail.com a dit :

pas d'accord avec ça,

le serveur darluok anciennement et d'autre dont Nostalgeek

étaient de loin les meilleurs ! et c'est simple, contrairement à ici qui est une usine à vache-à-lait

eux, ne faisait que restreindre leurs communauté car déjà ils faisaient le serveur selon leurs désires et non celle des joueurs

Oui l’ambiance est forcement meilleure sur des petits serveurs plus proche du blizzlike, c'est dur de s'embrouiller quand il n'y a même pas 200 joueurs de co sur le serveur :p

Mais je maintiens ce que j'ai dis, sur les gros serveurs comme ici qui privilégient les nouveautés pour attirer du monde, l'ambiance à vite fait de ressembler à une cour de récré (surtout de 16h30 à 00h00, va comprendre) et c'est pas d'aujourd'hui...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bonne ambiance on pourrait remplacer toutes les musiques de wow par du Patrick Sébastien :)

Plus sérieusement ça rage pas plus chez nous que chez les autres quand je vois les interserv...

Et finalement je pense que pour donner des leçons aux autres il me semble que la moindre des choses est d'être soit même irréprochable (ce qui n'est pas mon cas non plus).

A bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Noloso a dit :

Oui l’ambiance est forcement meilleure sur des petits serveurs plus proche du blizzlike, c'est dur de s'embrouiller quand il n'y a même pas 200 joueurs de co sur le serveur :p

Mais je maintiens ce que j'ai dis, sur les gros serveurs comme ici qui privilégient les nouveautés pour attirer du monde, l'ambiance à vite fait de ressembler à une cour de récré (surtout de 16h30 à 00h00, va comprendre) et c'est pas d'aujourd'hui...

bien dit :)

 

met rappelons nous que darluok avait énormement de personne connecter pour l'époque ! ^^

allez bisous les forumeur

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.