• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 0
mitron73

[Invalide] le roi liche warth of the lich king

Question

bonjour j ai un soucis je lance le jeu et sa charge ecran noir retour windows jai reinstaler le jeu et reparer rien ne change merci pour votre aide 

 

Nom de Compte concerné: mitron73

Extension: wrath of the lich kin ou le roi liche

Type de problème:soucis lancement de jeu ecran noir retour windows

Description complète: je lance le jeu sa me met un ecran noir avec un rond pleu de chargement 5 second apres retour windows alors que j entend le son du jeu 

Système d'exploitation: windows 

Launcher : Complet

Anti-virus et Firewall :avira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 réponses à cette question

  • 0

Bonjour,

Le problème vient probablement de votre antivirus, qui a posé problème plus d'une fois.

Mettez le launcher et le jeu dans les exceptions de votre antivirus, et lancez le launcher en mode administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ça ne vien pas de la vu que je peu jouer sur les autre serveur cataclysme of pandaria 

Modifié (le) par mitron73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les autres serveurs ne sont pas Firestorm, donc ça peut venir de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui mais en claire je ne pourai plus aller sur millenium si on en tire la conclusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez une compensation.

Si nous arrivons à trouver le problème et le régler, vous pourrez aller sur Pandaria.

 

Vous dites avoir accès à Rassharom et les royaume Cata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

car en claire mes perso que javai millenium jai passez du temps a les stuff et que la faut que je recommence tout pour un soucis qui ne peut ce regler 

quand le serveur millenium avait un soucis il donner une compensation voila

je demande un transfer gratuit ce nest pas si compliquer je pense a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je vois. Avant de penser a compenser quoi que se soit, nous allons d'abord essayer de résoudre votre problème.

Donc reprenons : vous arrivez à vous connecter sur les autres royaumes  mais pas sur Pandaria c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

car a la base je ne voulai rester sur le roi liche pas changer recommencer un nouveau monde et devoir tout refaire mais malheureusement c'est le cas et je trouve sa injuste de pas pouvoir transferer mes perso gratuitement sur un autre monde que lon est le deroit de un seul  car je ne peu aller sur le roi liche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et bien nous allons essayez de résoudre le problème, comme ça vous pourrez continuez à jouer sur Pandaria. Mais pour ça, il faudrait que vous répondiez à mes questions svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sans probleme mais je vois que idee de compenstion embete je trouve sa dommage car je pense que ça prendra moin de temps de faire 2 transfer de personnage je pense de votre part ce qui est possible et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et de mon coté j'ai l'impression que vous ne cherchez même pas à résoudre le problème mais seulement un transfert gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est vrai que je n'est pas essailler jai fait u4 desinstalion reinstaleion des repartion pour que sa ne marche pas enlver mon anti virus jai fait tout les manipe pour pouvoir retouné la ou sont mes perso mais je n'est rien fait le poste et la depuis samedi jai eu un autre modo qui n'a pas fait plus que me dire de faire le poste comme ça alors oui j'en est un peu marre et je cherche peut etre la simplicité maintenant je trouve ça normal

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir Mitron73,

Je vous propose deux solutions:
- La première, vous répondez aux questions que l'on vous pose, et ce afin de vous aider. Si vous ne participez pas, ça ne sera pas possible.
- La seconde, vous n'êtes ici que dans le but de nous voir vous attribuer un transfert gratuit, et auquel cas dites-le afin que je ferme définitivement le sujet.

Les Modérateurs sont là pour vous aider, GRATUITEMENT, et sans obligation. Alors avant de demander plus, regardez déjà ce que nous vous offrons.
A vous de choisir.

Bonne soirée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

si je passe du temps sur le poste c'est pour trouver une solution maintenan moi jattend les question et les solution moi je donne une solution sais tout apres je suis apte a repondre au question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La solution, ce n'est pas à vous de la donner, mais au membre de l'équipe qui s'occupe de vous.
Vous êtes apte à répondre aux questions mais vous ne le faites pas. La question était donc:

" vous arrivez à vous connecter sur les autres royaumes  mais pas sur Pandaria c'est ça ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
21 minutes ago, Ahriman said:

Vous dites avoir accès à Rassharom et les royaume Cata ?

 

15 minutes ago, Ahriman said:

Donc reprenons : vous arrivez à vous connecter sur les autres royaumes  mais pas sur Pandaria c'est ça ?

 

 

 

Ps : pour que nous nous comprenions mieux, exprimez vous avec les bons mot : Exemple lorsque vous dites Serveur au lieu de Royaume, ce qui n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

car je precis quand meme avoir 4 perso 80 sur pandaria les metier up a fond et le stuff en pve hm je pense que vous comprene pourquoi ça enerve de pas pouvoir continuer se que l'on a mis du temps a faire a tout perdre et recommencer de zero 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Just now, mitron73 said:

si je passe du temps sur le poste c'est pour trouver une solution maintenan moi jattend les question et les solution moi je donne une solution sais tout apres je suis apte a repondre au question

 

25 minutes ago, Ahriman said:

 

Vous dites avoir accès à Rassharom et les royaume Cata ?

 

19 minutes ago, Ahriman said:

 

Donc reprenons : vous arrivez à vous connecter sur les autres royaumes  mais pas sur Pandaria c'est ça ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je peu me conecter sur tout les autre royaume sauf celui du roi liche jai fait deja un transfer sur le royaume cataclysme et un sur le royaume mist of pandaria  

Modifié (le) par mitron73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le jeu vous fait un écran noir a quel moment de la connexion ?

Arrivez vous à la page où vos notez votre mail et Mdp  ?

Arrivez vous à la page de liste des personnages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je lance le launcher u royaume du royaume du roi liche et a ce moment la jai l'ecran noir avec au milieu un rond bleu de chargement et ensuite retour windows avec la fentre wow en bas mais pas possiblité d aller deçu

Modifié (le) par mitron73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Votre système d'exploitation est windows 98 / XP / 7 / 8 / 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

windows7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Avez vous essayez de supprimer seulement le dossier de jeu Wotlk ? et de re tenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je n'est pas ce dossier si je ne me trompe pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.