• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

WoD - Un point sur l'inter-royaumes

68 messages dans ce sujet

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons installer l'inter-royaumes entre le royaume de test et le royaume tournament. Cela nous permettra de repérer les problèmes majeurs et de les corriger avant un déploiement sur les royaumes de jeu.

Bon jeu à tous.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrr vous avez raison je retourne slack a 2k4

On se revoit a la s2 les gars

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Halthir a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons installer l'inter-royaumes entre le royaume de test et le royaume tournament. Cela nous permettra de repérer les problèmes majeurs et de les corriger avant un déploiement sur les royaumes de jeu.

Bon jeu à tous.

Risque a c périple je sais  mais il est pas mieux de test sur un des vrai serveur ? le serveur ptr sa tag largement moins ( a part si vous lancer un message sur les serveur comme quoi y'auras des test sur le ptr et tournament la c autre chose ) 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fatoumataeltatapé a dit :

Risque a c périple je sais  mais il est pas mieux de test sur un des vrai serveur ? le serveur ptr sa tag largement moins ( a part si vous lancer un message sur les serveur comme quoi y'auras des test sur le ptr et tournament la c autre chose ) 

S'il y a des dommages sa aura moins de répercution que si ils le testent sur des vrais serveur et si sa marche bien bah ils l'installeront sur les vrais royaumes direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Halthir a dit :

Bonjour,

Bonjour

à l’instant, Halthir a dit :

Aujourd'hui nous allons installer l'inter-royaumes entre le royaume de test et le royaume tournament. Cela nous permettra de repérer les problèmes majeurs et de les corriger avant un déploiement sur les royaumes de jeu.

Ok super !

il y a 2 minutes, Halthir a dit :

Bon jeu à tous.

Merci on va tâcher de faire avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Risk a dit :

S'il y a des dommages sa aura moins de répercution que si ils le testent sur des vrais serveur et si sa marche bien bah ils l'installeront sur les vrais royaumes direct.

Dans se cas j'espere qu'il vont lacher des message sur les serveur normal comme quoi y'a des test , y'a pas beaucoup de personne qui iront test ( surtout que certains ne se préoccupe pas du forum a part quand leurs serveur est off )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, pour le serveur tournament, ça attirera des gens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kelrynn a dit :

C'est une bonne nouvelle, pour le serveur tournament, ça attirera des gens :p

Ouai :) , j'espere que y'auras de new chose quand même sur le tournament ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, noprawe a dit :

L’hôpital qui se paie la tête de la charité :)

Le "top" il se trouve à 3200+ rating fiston.. Et non pas à 2400+... oklm 

(En parlant du top 3k2+ (LOLOLOL) au fait hmonk? ça va les dégâts ou pour la prochaine saison va falloir encore serrer les seufs ?) aller je m'arrête là hein xD

 

lel le plus hl de la vh il tourne a quoi ? 2k6 ? md aire

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'inter-royaumes vient d'être déployé entre le royaume de test et le tournament.

Si vous avez des retours à faire vis à vis de ce service, rendez-vous sur ce sujet.

Halthir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mardi 19 janvier 2016 at 11:04 PM, Serialkiller a dit :

ça fait toujours plaisir même s'ils savent pas play ?

te levé le matin pour aller au taff gratuit aussi ?

quand tu perdra 243 bg et en gagnera 71 en 4mois tu comprendra pourquoi je demande pas avoir les espagnols dans l'inter q++

Ca n'a ni queue ni tête ce que tu dis. Tous les espagnols ne sont pas concentrés dans la horde! Tu en as certes avec toi, mais d'autres aussi CONTRE TOI. Si tu perds tous tes BGs CONTRE des espagnols ça prouve deux choses.
- Qu'ils ne sont pas si nuls que ça.
- Qu'il est possible de gagner avec eux puisque les A² le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercredi 20 janvier 2016 at 8:30 AM, Serialkiller a dit :

1- je parles pas de raconter sa journée, t'es stupide tu le fais exprès? expliquer une strat, leurs dire d'aller à tel point ou autre.

 

Encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens.
Les seuls commentaires UTILES en BG se résume à " Recup " " Def "  " Inc " ce que n'importe qui peut comprendre dans n'importe quelle langue. De plus qui a décrété que les joueurs espagnols devraient parler Anglais? Si ils ne veulent pas te parler, rien ne leur oblige. Et le canal raid leur appartient autant qu'à toi. Donc libre à eux de s'adresser entre eux dans la langue de leur choix tant que ça reste poli.
L'anglais étant la langue pour communiquer entre les différentes nationalités ,si ils ne veulent pas te parler, ils ne vont pas se parler entre eux en anglais pour te faire plaisir. Voyons, un peu de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saisis pas, les bg interserveurs ne se feront pas par groupe composé d'un même serveur ? Ex : Main-Noire vs Sombraluna ? Enfin il me semblait que sur offi on était uniquement français dans les groupes ?

Cela dit je comprend qu'on soit mélangé si le but est de réduire le temps d'attente car si l'envie nous prend de faire un bg à 4h du mat, même si la faction d'en face est sur un autre serveur et sur un autre fuseau horaire, tant que le groupe de notre faction ne sera pas au complet on ne rentrera pas, or vu la pop fr à 4h du mat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les espagnols, le temps d'attente sera réduit à moins d'une minute...ça serait cool de faire Français vs Espagnols, mais malheureusement, on ne peut pas mélanger Horde et Alliance de Main noire. Et, séparément, on est assez peu. Donc, même si vous jouez avec des espagnols, montrez leur de quoi on se chauffe, nous les FR, portez votre équipe, restez aimable, amical, et bon joueur. Avec ça, la communauté française sera respecté, et les espagnols nous vénèreront comme jamais....génial n'est-ce pas? Voyez les choses autrement, passez un bon moment, jouez, et ne vous engueulez pas ;)

 

(Sincèrement, je trouve toujours cela plus intéressant de jouer contre des personnes différentes, c'est fun.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Kelrynn a dit :

Avec les espagnols, le temps d'attente sera réduit à moins d'une minute...ça serait cool de faire Français vs Espagnols, mais malheureusement, on ne peut pas mélanger Horde et Alliance de Main noire. Et, séparément, on est assez peu. Donc, même si vous jouez avec des espagnols, montrez leur de quoi on se chauffe, nous les FR, portez votre équipe, restez aimable, amical, et bon joueur. Avec ça, la communauté française sera respecté, et les espagnols nous vénèreront comme jamais....génial n'est-ce pas? Voyez les choses autrement, passez un bon moment, jouez, et ne vous engueulez pas ;)

 

(Sincèrement, je trouve toujours cela plus intéressant de jouer contre des personnes différentes, c'est fun.)

Je partage ton point de vue, mais penses-tu vraiment que les  joueurs de Main noire soient capables de faire un BG en " passant un bon moment , sans s'engueuler " ni s'insulter ?
J'en doute!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et c'est triste, j'ai une idée mais ça ruinerait dans un sens le pvp et la communauté, ça serait de couper le canal bg, et de garder uniquement le canal raid, pour ceux qui souhaitent faire des groupes...mais bon ça serait bien compliqué je suppose, et pas forcément intéressant finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pagejaune a dit :

Je partage ton point de vue, mais penses-tu vraiment que les  joueurs de Main noire soient capables de faire un BG en " passant un bon moment , sans s'engueuler " ni s'insulter ?
J'en doute!

+111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon l'inter royaume fonctionnera aussi avec la recherche de groupe pour les donjons/raids ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& Comme le dis JeanSap' sur offi l'interserveur est fait de façon à ce qu'on tombe qu'avec des joueurs français dans notre équipe en bg, donc ce sera peut-être comme ça ici aussi.

 

 

Il y a 15 heures, noprawe a dit :

L’hôpital qui se paie la tête de la charité :)

Le "top" il se trouve à 3200+ rating fiston.. Et non pas à 2400+... oklm 

(En parlant du top 3k2+ (LOLOLOL) au fait hmonk? ça va les dégâts ou pour la prochaine saison va falloir encore serrer les seufs ?) aller je m'arrête là hein xD

C'est pas vraiment le sujet, mais comme je me sens un peu visé je te répond ; le vent de jade est script Lundi, ça va déjà adoucir le dps du hmonk énormément ;) .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que vous nous parlez de bg mdr ????? qu'est ce qu'on en a a faire des bg wtf ptdr ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Shoobie a dit :

mais qu'est ce que vous nous parlez de bg mdr ????? qu'est ce qu'on en a a faire des bg wtf ptdr ...

C'est ton choix, y'en a qui sont concerné donc ton commentaire est inutile..

 

Il y a 6 heures, Azalea a dit :

& Comme le dis JeanSap' sur offi l'interserveur est fait de façon à ce qu'on tombe qu'avec des joueurs français dans notre équipe en bg, donc ce sera peut-être comme ça ici aussi.

 

 

C'est pas vraiment le sujet, mais comme je me sens un peu visé je te répond ; le vent de jade est script Lundi, ça va déjà adoucir le dps du hmonk énormément ;) .

 

Si ils font comme Jeansap dit pour l'offi , t'imagine full espa et comme il reste une place c'est un français qui prend la dernière place,  Des ES dans toute l'équipe ( même adverse ) en bg a part toi  ?  sa serais...heu... nawak ! xD

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur algorithme possible serait, qu'il prenne d'abord tous les français qui ont tag, et les mettre ensemble, et si, il n'y a pas assez de français qui tag, mettre des espagnols pour compléter.

Est-ce possible selon vous? Est-ce que ça vous plairait ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fatoumataeltatapé a dit :

C'est ton choix, y'en a qui sont concerné donc ton commentaire est inutile..

 

Si ils font comme Jeansap dit pour l'offi , t'imagine full espa et comme il reste une place c'est un français qui prend la dernière place,  Des ES dans toute l'équipe ( même adverse ) en bg a part toi  ?  sa serais...heu... nawak ! xD

Beh non il dit l'inverse en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Kelrynn a dit :

Le meilleur algorithme possible serait, qu'il prenne d'abord tous les français qui ont tag, et les mettre ensemble, et si, il n'y a pas assez de français qui tag, mettre des espagnols pour compléter.

Est-ce possible selon vous? Est-ce que ça vous plairait ou pas du tout?

Bah c'est nul quoi , on remplace des ES ou US pour le manque de place fr c pas correct pour moi , autant mélanger c'est tout ! si y'en a qui veulent pvp que avec des fr bah autant vous crée une equipe et taguer 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Azalea a dit :

Beh non il dit l'inverse en fait

Je vois , perso y'aurais pas d'équilibrage , on va pas se mentir les ES est la communauté qui joue moins bien ( en pourcentage )  donc sa apporte un déséquilibrage puis aussi j'aimerais pas tag 7vs12 ( 7 fr et 12 es) . Pour moi le mieux c'est juste de mélanger c'est tout et ceux qui veulent vraiment pvp bah qu'ils se fasse un groupe et qui tag ! 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.