• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
nougabananna

Témérité <PVE HL>

396 messages dans ce sujet

Gg à vous, le temps du fight mon cycle dps etait ... Popo burst j'croit et Jai crash :xx

 

R1 Partage de co en Edge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Eliwar a dit :

Gg à vous, le temps du fight mon cycle dps etait ... Popo burst j'croit et Jai crash :xx

 

R1 Partage de co en Edge ?

t'as oublié l'invocation d'une gargouille je crois :XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Open lancé Frak + Bannière du crâne et "WoW ne répond pas" pendant 30 sec pour avoir 0.2 ips tout le fight.

Opti opti tout cela.

Par contre quand tout le mondes est morts et qu'on était plus que 7 j'était fluide *^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc pleure quand sa dit "go pack" sur ts :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant c'temps la dans l'roster 2 le samedi soir...

 

ET A ce qu'il parait C'EST LA GUERRE EN FRANCE ET EN BELGIQUE(joke) MAIS REGARDEZ CE QUI S'PASSE ICI !!!!

CELA FAIT 1 AN QU'IL L'ATTENDAIT !!!!

 

 

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA FRANCE EST EN DEUIL NATIONAL

1460320476-pixell.png 

(photo prise à l'instant et garanti sans montage)

c si trist..... JE RETWITE       (-------> réagissez avec le #prayforpixell sur tweeter et facebook D: )

Modifié (le) par palagene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8f505b8cafe2fcc87beb13bf4f0bc5e2.jpeg?14

Une bougie pour chaque Lei Shen tuer sans loot le bijou, j'en rajoute une de plus aujourd'hui...

#PrayforPixell

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/04/2016 Never Forget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment énerver des pve boy ?

Témérité UB UB noob noskill pfff!! vous êtes trop des ub !!! vive l'algérie oué!

Alors ça a marché ? please dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téméubé suffit à éxité le world donc bon...

Au mieux tu peux dire qu'A ce qu'il parait on fly hack pour passer les boss car on aime bien faire des combat sur 3 dimensions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout la strat d'horridon a flyhack pour tuer les add en haut je trouve que c'était la plus belle accusation <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c dur haurridon il fau fere les adde A ce qu'il parait c compliqué mwa je trouv 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dure sur le boss c'est quand même d'entendre "stop dps le boss" quand il a le débuff à +100% parce qu'on peut pu faire de gros chiffres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis désolé mais moi je suis nostalgique de l'époque d al'akir :'((((

Donc je trouve ca normal de fly hack pour pouvoir m'amuser

22b2c-gjn81wvxqsq6yzcwubok.png22b2c-gjn81wvxqsq6yzcwubok.png22b2c-gjn81wvxqsq6yzcwubok.png22b2c-gjn81wvxqsq6yzcwubok.png

 

 

(désolé :ccccc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin,

First Down Galakras 10NM (Mondial (Pandashanial #wakiza)) le 09/05/2016; 

1462831703-galakras-2.png

Alors ouai le screen est foireux mais en gros le boss est mort et le cadavre à insta dispawn (Merci Pathfinding) et du coups rip les loot :c 

En tous cas on est noté dans le classement donc c'est le principal (https://firestorm-servers.com/fr/community/guild/4/3/15172) :X

Et aussi un gros GG au groupe qui la down au vu de sa difficulté vis à vis de l'offi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gg a nous Le boss a dispa IRL :x

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS OU SONT LES LOOT BORDEL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jc pa il on disparu cape d'ombre pointe de vitesse :/

Digi pourquoi tu a tout pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gg les filles pour le first down :P, désolé de ne pas avoir était présent, mais bon j'ai mes raisons X')

 

*petite voix au loin : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, moreine a dit :

Jc pa il on disparu cape d'ombre pointe de vitesse :/

Digi pourquoi tu a tout pris.

Bah désolé je voulais des LOOOOOOOOTTTTSSS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG les gens :) bien que le fait de l'avoir try hard sur le ptr rend le fist down un peu moins glorieux mais pas démérité ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne l'a tryhard sur le ptr il n'y a que moi et artho qui l'avons test pour report les bug (une fois on été 4 oé pour test les canons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Darkensil said:

GG les gens :) bien que le fait de l'avoir try hard sur le ptr rend le fist down un peu moins glorieux mais pas démérité ! ;p

C'est pas moins glorieux , bien au contraire c'est plus estimable d'avoir aidé a la progression d'un boss pour ensuite devoir le tombé. Et concrètement comme le dit Pretro, a part la Témérité personne va test et report les boss qui sortent. Après faut pas dire qu'on ub ou autre juste qu'on c'est simplement préparé à l'avance. 

Tu va sur offi c'est la même tout les boss qui sortent sont tester pendant de longue semaine par toute les grosse guilde pour se préparé à la bonne strat sur le live.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Délirium a dit :

C'est pas moins glorieux , bien au contraire c'est plus estimable d'avoir aidé a la progression d'un boss pour ensuite devoir le tombé. Et concrètement comme le dit Pretro, a part la Témérité personne va test et report les boss qui sortent. Après faut pas dire qu'on ub ou autre juste qu'on c'est simplement préparé à l'avance. 

Tu va sur offi c'est la même tout les boss qui sortent sont tester pendant de longue semaine par toute les grosse guilde pour se préparé à la bonne strat sur le live.

 

Il ne s'agit la que de mon avis :) Pour moi ya pas de compétition vu qu'on est sur serveur privée et c'est vrai que sans personne pour le try sur le ptr il ne serait pas sorti :) Je dit juste que ceux qui try hard sur le ptr on déjà tombé le boss plein de fois ce qui enlevé le coté découverte d'un nouveau boss. Ne voyer aucune critique dans mes propos :p jdit juste que c'est normal que vous ayer les first down étant donné que vous êtes les seul a try sur le ptr et a raid des la sortie d'un boss

Ps: Ceci n'est en aucun cas du taunt ;p La personne visée se reconnaitra a la lecture de cette phrase x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que c'était pas du taunt ^^ 

Après je dit juste que c'est pas notre faute si on arrive a tombé des boss car on prend les devant par rapport au serveur au lieu d'attendre ( et d'insulté... ) les guildes qui se bouge.

5 minutes ago, Darkensil said:

jdit juste que c'est normal que vous ayer les first down étant donné que vous êtes les seul a try sur le ptr et a raid des la sortie d'un boss

Dit toi que si la P2 n'aurai pas été aussi chaude ( Feu , Galakras > chaud , lel ta compris ) n'importe quelle groupe ( un minimum bien constitué ) aurai pus le passer, et pour le " a raid des la sortie d'un boss" Sachant que le boss est sorti Jeudi dernier non c'est pas le jour même , et d'un coté on est une guilde PvE on va pas aller pécher pendant que les gros boss sortent ;)

Modifié (le) par Délirium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant