• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
nougabananna

Témérité <PVE HL>

381 posts in this topic

il y a 46 minutes, pretrosacre a dit :

Bah tu peut aller voir toi même t'es bien informer ou peut être que t'en a déjà bien "profiter" aussi?

t'as écrit "aussi"... donc ça veut dire que vous en avez "bien profité" en premier...non? après c'était peut être dans un autre contexte...

1 person likes this

Non, il utilise juste le terme "aussi", dans le sens ou Darkensil insinue que nous avoue abusé de cette méthode bugé, pour lui retourné la question, il a tout simplement utilisé les terme et contexte utilisé par Darkensil ni plus ni moins.

Et au lieu de vouloir commencé à créer un débat qui ( connaissant certaine mentalité sur le serveur ) peux vraiment aller loin, pensez à vous occuper des "abus" que votre guilde fait...

Amicalement bien sur .

1 person likes this

O ne vous inquiéter pas je ne fait aucune insinuation ^^ Certains faits sont établies, car certains sont trop bavards. Parfois la discrétion doit être de mise ^^ et merci du conseil pour penser a nos """"abus""" j'y penserai à l'avenir ^^ Aller, une dernière petite question, Megaera a t'il vraiment été tombé en 10 min 10 ? Sa me parait un tantinet long pour un boss qui doit durer 4-5 min.

Toujours amicalement, bien entendu ^^

Moi aussi j'ai une question, ça sert a quoi de venir sur un topic et dire " Ouai les guerres entre guilde ça sert a rien, on est sur un jeu " puis de venir " taunt " ici ?

3 people like this

C'est vrai, j'ai tendance a m'emporté, la vantardise de certains me rend parfois quelque peut agressifs veillez accepter mes humbles excuses pour mes questions sensibles :( Restants-on la :)

Cordialement

O pire c'est un topic témérité et non un genre de compte rendu pour bug rencontrer in game . Dark tu baisses dans l'estime .. Tes la a parler sur le sujet de Kimera en disant qu'on est sur priver etc .. Qu'il faut pas taunt inutilement .. Pq venir ici en disant à votre timere etc on s'en blc Bob .. De plus ce n'est pas intelligent de ta part de te fier au ranking PvE sachant qu'il y a que des bugs .. Fin bref au lieu de ça va réviser tes modules ;) kid .. Euh kiss?

Edited by Zerty
1 person likes this

En plus c'est pas faute de report tout les bug rencontrer à chaque fois afin d'avoir enfin une vrai expérience PvE  :(

Ce sont des partiels mon cher psychologue :) Pardonnez ma déviance, je modulerait mes propos à l'avenir ^^

1 person likes this

Il y a 3 heures, Neilyn a dit :

t'as écrit "aussi"... donc ça veut dire que vous en avez "bien profité" en premier...non? après c'était peut être dans un autre contexte...

dernier message de ma part à ce sujet :

Il n'y a que moi qui trouve ça louche qu'un gars qui poste un seul message soit sur notre topic de guilde et juste pour continuer le délire d'abus ou d'ub?

Bonjour, j'ai remarqué quelques débordements en champs de batailles provenant de membres de la guilde Témérité, est-ce possible de demander à vos pvp player d'arrêter de spam leurs emotes et de stopper leurs insultes s'il vous plait? On passe pour des idiots en inter-serv.

cdt

Je le répète ce topic est pas fait pour venir se plaindre au moindre problème rencontrer avec nos joueurs in game , si il y a un soucis la section plainte est faite pour ça !

1 person likes this

il y a une heure, Qurse a dit :

On passe pour des idiots en inter-serv.

Tkt les espagnols occupent déjà bien le poste.

2 people like this

First Down Durumu Hm (Fr) le 27/02/16 ;

546056572611WoWScrnShot022716224337.jpg

Enfin down ce boss ! Après une 80aine de try Durumu est mort ce qui nous fait un petit 12/12 Hm ( je ne compte pas Ra Den pas encore disponible ).

GG au groupe pour la détermination qui nous à permis de persévéré et d'enfin le tomber !

9 people like this

on POSE les couilles sur la table putain ! 

GG les gars y'a que nous de vrais <3

2 people like this

MOI JE DIS GG PL BY EBOLA

Bonsoir , 

Durumu the forgotten vs Témérité 10HM - Dlock [PoV] 

8 people like this

Svp dites moi c'était quoi votre ub pour le down?

Edit : on vient de me dire que cet UB s'appelle "tryhard"

Edited by pretrosacre
1 person likes this

Comme je l'ai dit à Manssed, gros gg à vous pour vos try hard durumu, qui est je pense l'un des boss le plus dure. :)

2 people like this

3 hours ago, pretrosacre said:

Svp dites moi c'était quoi votre ub pour le down?

Edit : on vient de me dire que cet UB s'appelle "tryhard"

Faux ils l'ont down parce que tu n’était pas dans le groupe, épissétou.

3 people like this

BANdE dE R1 GG

4 people like this

Fisrt Down Grande Impératrice Shek'zeer (Mondial) le 28/02/16 ;

1161551456683686wowscrnshot022816180335.

GG à tout le groupe !

5 people like this

Bonjour.

Je vous rappelle que l'objectif d'un sujet de guilde est de permettre à ladite guilde de recruter et d'exposer ses hauts-faits. J'ai donc supprimé les derniers échanges de ce sujet, ceux-ci ne rentrant pas dans ce cadre. Si vous avez quelque chose à redire sur les méthodes d'une guilde, réglez ça en privé. Le forum n'est pas fait pour déterminer qui a la plus grosse.

Tout nouveau message de ce genre sur ce sujet, de la part de qui que ce soit, sera lourdement sanctionné.

Cordialement, Haskell

6 people like this

Le 28/2/2016 at 1:41 PM, Liøn a dit :

Faux ils l'ont down parce que tu n’était pas dans le groupe, épissétou.

Il y a 17 heures, Délirium a dit :

1161551456683686wowscrnshot022816180335.

Mais non regarde je suis le seul qui fait preuve de logique et de bon sens!

1 person likes this

3 hours ago, pretrosacre said:

Mais non regarde je suis le seul qui fait preuve de logique et de bon sens!

Il te prenne pour avoir un handicap sinon c'est trop facile

Il y a 2 heures, Liøn a dit :

Il te prenne pour avoir un handicap sinon c'est trop facile

C'est très méchant :(

Je vais d'abord pleurer puis delete pour enfin me suicider. (Et après je libère et je rez no rage)