• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
nougabananna

Témérité <PVE HL>

381 posts in this topic

Parlons peu parlons bien !

398343679123download.thumb.jpg.fd76381b7

Présentation de la guilde

La guilde fût créé par Tsukiten à l'aide de Nouga et kéthaze en janvier 2015 (faut bien les remercier , c'est eux qui l'ont créé quand même ^^) , depuis lors il y a eu des hauts et des bas, des accords et des désaccords mais nous avons atteint notre but, à savoir, être dans le top des guildes PvE.

A l'heure actuelle nous possédons 3 rosters full main ce qui nous permet d'avoir pas mal de raid dans la semaine ( c'est pas qu'on s'ennuie mais les raids ça occupe pas mal ). 
Notre objectif principal est d'assurer continuellement des cleans dans le domaine du PvE (World Boss, Raid, etc ...)et ce faisant, si possible éviter de se faire haïr par la communauté ( on repart a zéro, faites de même sur l'avis que vous avez sur nous ;) ).

Nous possédons un forum sur lequel nous tâcherons de mettre un maximum de screen et d'information concernant notre avancée afin de vous tenir tout autant au courant que les propres membres de la guilde.
Sur ce même Forum vous pourrez, si vous viens l'envie ou bien même le désir, faire une postulation qui sera lue et discutée par tout les membres de la guilde afin de pouvoir vous intégrer chez nous et que vous veniez  raid à nos cotés ( Allons casser du boss ensemble ! ).

Bref bref bref voila qui conclu la présentation de la guilde, si jamais vous avez des questions  n'hésitez pas à les poser (Commentaires, Mp ( jeu/forum) ) les membres et moi même ferons de notre mieux pour vous répondre.
En espérant que l'on reparte tous du bon pied et qu'on continue à assurer les divers clean dans l'avenir !!

Recrutement

En résumé : 

Caveaux Mogu'shan : 6/6 nm/hm 10/25

Coeur de la peur : 6/6 nm   6/6 10hm   5/6 25hm

Terrasse printanière : 4/4 nm/hm 10/25

Trône du tonnerre : 12/12 nm 10/25

Siège d'orgrimmar : 2/2 nm 10/25

487810WoWScrnShot053115213225.thumb.jpg.

Sha de la peur 25 hm

959390WoWScrnShot051315182059.thumb.jpg.

First down Lei shen 10nm

1431644330-wowscrnshot-051515-000948.thu

First down lei shen 25nm

922055WoWScrnShot080315185156.thumb.jpg.

Et puisque seuls les deux premiers boss de Soo sont dispo pour le moment : first down protecteurs 10 (Sun était bloquée à 1PV mais les deux autre étaient morts)

Edited by nougabananna
6 people like this

plagia de l'ancien forum (mais en moins bien) :(

Good luck :)

Gros ilvl assurer

Good luck !

Bon redémarrage

1 person likes this

Avec Firestorm vous auriez pu faire Témérité 3.0.

J'aJ'aurais bien pris un café mais il n'y en a plus.

Avec Firestorm vous auriez pu faire Témérité 3.0.

J'aJ'aurais bien pris un café mais il n'y en a plus.

toujours faire des commentaires usel x)

Bonsoir,

Pouvez-vous développer l'avancée que vous avez en objectif ?

Je recherche une guilde pour récupérer mon avancée d'officiel sur privée en Rdrood (Accalmie , infortune de hurlenfer). Pensez-vous en être capable ?

Bonne soirée à vous,

Cordialement,

Miamiangel.

Pour les 2 titres il faudrait que ce soit dispo ;) (ToT HM / Soo Mythique)

Cordialement,

Bonsoir,

Je recherche une guilde pour récupérer mon avancée d'officiel sur privée en Rdrood (Accalmie , infortune de hurlenfer). Pensez-vous en être capable ?

Bonne soirée à vous,

Cordialement,

Miamiangel.

En objectif je dirais le plus "difficile" soit le 25hm

En pratique je dirais que SoO n'étais pas prêt

Pour les 2 titres il faudrait que ce soit dispo ;) (ToT HM / Soo Mythique)

Cordialement,

Je reformule donc ma question , comptez-vous donc essayer quand le contenu sera disponible ?

En objectif je dirais le plus "difficile" soit le 25hm

En pratique je dirais que SoO n'étais pas prêt

Le 25HC n'est pas le plus dur selon les raids/les boss (CF : Lei Shen en 10 HC plus facile & Garrosh le contraire).

Je reformule donc ma question , comptez-vous donc essayer quand le contenu sera disponible ?

Nous tentons tout défis ; comme clean ToT avec la trauma, Soo avec imerseus illimité, etc..

Donc oui nous allons (tenter de) clean ToT HM et Soo en Mythique dés qu'il sera dispo :')

Bonsoir,

Bonne soirée à vous,

Cordialement,

Miamiangel.

La bise Miami !

Sinon gl pour votre guilde bien que je sois un bleu sur MOP (Le mythique c'est pas sorti sur wod lol ?)

le mythique est sorti à la fin de MoP, pas en 5.4.8, donc je pense qu'on attendra longtemps avant de pouvoir down garrosh myth, mais nous comptons bien obtenir les first down realm voire "world" xD

1 person likes this

bonjour.

love nouga :)

Edited by palagene

gl

On va tout essayer tant que sa loot le plus gros ilvl du jeu!

Bonne chance nouga , j'espère que la témérité ira mieux ici que sur l'ancien serveur , cette guilde étais bien partie pour être numéro un du serveur en pve a un certains moment :)

et le sera encore 

Tant que le contenu est faisable, nous le "cleanerons" ;) :D

Cordialement,

Bonne chance, malgré le fait que les actes de certains d'entre vous ne me plaisent guère ;)

toujours faire des commentaires usel x)

Mes messages sont toujours très profonds avec une signification si subtile que tu ne la vois pas c'est tout. :coffee:

Ha oui c'est vrai la machine est vide... Où est Gamora quand on a besoin d'elle ? C'est elle qui doit s'occuper de ça !