• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
starcrow28

[Refusée] installation d'un robot reini d'id comme sur millénium

29 messages dans ce sujet

bonjour, j'aurais voulu savoir si il étais possible de mettre un robot pour la reini des id de raid sur le serveur deathwing sur cataclysme. car ca permettrais de faire plusieurs id dans la semaine surtout en guilde.

 

merci a tous

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en passerait sur Pandaria, ne t'inquiète pas.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta suggestion est totalement pourrie. J'ai même pas envie d'argumenter mais je vais le faire. Tu veux te full stuff en une semaine, chain le même boss pour avoir ton item, alors que des gens ont dû try hard (lol) pendant des semaines? Mettre en place celà ruinerait le pve. Tu vas me dire que c'est pour s'amuser plus mais nan... L'idée est très mauvaise et on sait ce que ça a donné sur Pandaria

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de Blofeld. Ca va tuer le pve de Cata car ayant jouer sur pandaria faire 10 fois par jours icc 25 4B c'est saoulant. Cependant ça idées est pas mal pour farm transmo plus bas lvl par exemple. Je suis pour avec une limite de réini id des raids de cata par exeple pouvoir réini 1 ou 2 fois et les anciens raids plus de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez que des points négatifs à ça et de plus vous développez rien.

L'idée vous déplait mais au contraire sa pourrait apporter plus de chose qu'on en perdrait. Comme toutes choses il y a des points négatifs certes. Ce ne serai pas un problème d'avoir une seul l'id par semaine si la mentalité des gens évolué aussi (car il y a 2 choses qui sépare Pandaria de Deathwing, la différence d'extension et la posibilité de réni ses id)  . La première chose qui vous vient à l'esprit c'est directement le loot mais avant d'avoir du loot faut aller en raid mais comment on va raid si toutes les annonces du world demande d'être full nm pour aller raid et parfois faut déjà avoir les 2 pieds en Hm pour faire du nm. N'allait pas dire cherche une guilde car là c'est la même histoire sauf si tu tombes sur une guilde qui vient d'être créer et qui commence son premier roster. Donc sa faciliterai l'accès au pve (qui au passage est déjà pourrie, car c'est sur que si vous restez dans votre guilde ou petit cercle d'ami vous voyez rien de se qui se passe à coter), au passage sa permet de pouvoir remplacer plus facilement les gens dans les raids (faut les trouver les gens qui accepte de venir prendre une id déjà faite à moitié)

Après oui, sur un second temps, les points négatifs vont venir.

Pour en finir je ne dirai pas que l'idée est bonne ou mauvaise, je dis que c'est une solution du désespoir pour certains pour essayer de survivre au milieu des autres qui eux on leur confort de jeu depuis un certains temps.

Voilà, c'est mon avis après on sera pas tous d'accord sur ce cette suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de une gars, désolé de t'informer que le pve est déjà pourri. et ce n'est pas ca qui vas le rendre pire.

de deux, tu as surement un perso full 410 qui n'as plus besoin d'aller en raid mais ce n'est pas le cas de tout le monde. personnellement ce que je demande c'est que si jamais tu te retrouve dans un groupe de personnes qui ne sont pas capables ou de suivre une strat ou de gerer un boss que tu puisse te dégager  de cette id pourri pour aller en aborder un autre. et tkt pas du hard try j'ai connu mais personnellement ca fais 6 mois que je suis sur le serveur et j'ai envie d'avancer. je pense qu'une possibilité de reini une fois ne couterait rien au devs et permettrait a tout le monde d'aborder un raid sous les meilleurs auspices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maëyva a dit :

Vous avez que des points négatifs à ça et de plus vous développez rien.

L'idée vous déplait mais au contraire sa pourrait apporter plus de chose qu'on en perdrait. Comme toutes choses il y a des points négatifs certes. Ce ne serai pas un problème d'avoir une seul l'id par semaine si la mentalité des gens évolué aussi (car il y a 2 choses qui sépare Pandaria de Deathwing, la différence d'extension et la posibilité de réni ses id)  . La première chose qui vous vient à l'esprit c'est directement le loot mais avant d'avoir du loot faut aller en raid mais comment on va raid si toutes les annonces du world demande d'être full nm pour aller raid et parfois faut déjà avoir les 2 pieds en Hm pour faire du nm. N'allait pas dire cherche une guilde car là c'est la même histoire sauf si tu tombes sur une guilde qui vient d'être créer et qui commence son premier roster. Donc sa faciliterai l'accès au pve (qui au passage est déjà pourrie, car c'est sur que si vous restez dans votre guilde ou petit cercle d'ami vous voyez rien de se qui se passe à coter), au passage sa permet de pouvoir remplacer plus facilement les gens dans les raids (faut les trouver les gens qui accepte de venir prendre une id déjà faite à moitié)

Après oui, sur un second temps, les points négatifs vont venir.

Pour en finir je ne dirai pas que l'idée est bonne ou mauvaise, je dis que c'est une solution du désespoir pour certains pour essayer de survivre au milieu des autres qui eux on leur confort de jeu depuis un certains temps.

Voilà, c'est mon avis après on sera pas tous d'accord sur ce cette suggestion.

J'ai argumenter précédemment mais pas assez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starcrow, désolé j'ai pas de perso full 410 :( Bref je vais répondre à ton com'

Il y a 3 heures, starcrow28 a dit :

alors de une gars, désolé de t'informer que le pve est déjà pourri. et ce n'est pas ca qui vas le rendre pire.

Donc tu estimes que, comme le pve est "pourri" ( déjà on s'en sort pas trop mal ) on peut faire n'importe quoi avec? Mais dis donc c'est totalement con ! Et si ça le rendrait pire, si si. WoW c'est pas du " rush pour le stuff " mais du " Farm pour le stuff ".

 

Il y a 3 heures, starcrow28 a dit :

De deux, tu as surement un perso full 410 qui n'as plus besoin d'aller en raid mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Non.

 

Il y a 3 heures, starcrow28 a dit :

 

personnellement ce que je demande c'est que si jamais tu te retrouve dans un groupe de personnes qui ne sont pas capables ou de suivre une strat ou de gerer un boss que tu puisse te dégager  de cette id pourri pour aller en aborder un autre.

Ah... Les aléas... Non on ne peut rien y faire et on fera avec. On apprend tous à jouer à un moment, toi, moi, tout le monde. On a tous fait des erreurs dans des raids dans nos débuts ( sauf des miraculés ) et on était bien content d'avoir des gens pour nous aider. Alors ok c'est chiant mais faut être un minimum compréhensif. Après les éternels non-suiveurs de strat ok il y en aura toujours mais vient aussi le bon choix de groupe...

Il y a 3 heures, starcrow28 a dit :

 

et tkt pas du hard try j'ai connu mais personnellement ca fais 6 mois que je suis sur le serveur et j'ai envie d'avancer. .

Comme déjà dit wow c'est de la patience... Un raid par semaine est largement suffisant. Des centaines de milliers de joueurs ont fait avec. Pourquoi pas nous...

Il y a 3 heures, starcrow28 a dit :

 

je pense qu'une possibilité de reini une fois ne couterait rien au devs et permettrait a tout le monde d'aborder un raid sous les meilleurs auspices.

Tu veux dire aborder un raid en se disant que si on galère trop on quitte le groupe pour aller dans un autre?

Le plus décevant c'est de lire que cette suggestion améliorerait le pve sur EQ. Ça ferait plus de gens qui se barrent des raids, un leveling trop rapide, une injustice pour les autres joueurs. En espérant avoir assez argumenté mais la suggestion ne sera probablement pas acceptée. Sinon va demander à des gens de Pandaria ce qu'ils pensent de l'impact des réinis d'ID sur le pve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maëyva a dit :

Vous avez que des points négatifs à ça et de plus vous développez rien.

L'idée vous déplait mais au contraire sa pourrait apporter plus de chose qu'on en perdrait. Comme toutes choses il y a des points négatifs certes. Ce ne serai pas un problème d'avoir une seul l'id par semaine si la mentalité des gens évolué aussi (car il y a 2 choses qui sépare Pandaria de Deathwing, la différence d'extension et la posibilité de réni ses id)  . La première chose qui vous vient à l'esprit c'est directement le loot mais avant d'avoir du loot faut aller en raid mais comment on va raid si toutes les annonces du world demande d'être full nm pour aller raid et parfois faut déjà avoir les 2 pieds en Hm pour faire du nm. N'allait pas dire cherche une guilde car là c'est la même histoire sauf si tu tombes sur une guilde qui vient d'être créer et qui commence son premier roster. Donc sa faciliterai l'accès au pve (qui au passage est déjà pourrie, car c'est sur que si vous restez dans votre guilde ou petit cercle d'ami vous voyez rien de se qui se passe à coter), au passage sa permet de pouvoir remplacer plus facilement les gens dans les raids (faut les trouver les gens qui accepte de venir prendre une id déjà faite à moitié)

Après oui, sur un second temps, les points négatifs vont venir.

Pour en finir je ne dirai pas que l'idée est bonne ou mauvaise, je dis que c'est une solution du désespoir pour certains pour essayer de survivre au milieu des autres qui eux on leur confort de jeu depuis un certains temps.

Voilà, c'est mon avis après on sera pas tous d'accord sur ce cette suggestion.

si la suggestion aurrait été faites y a 1 ans j'aurrai dis non 

mtn il n'est plus possible d'etre "semi hm" vu la difficultée de DS et le rendant infaisable en pu , un groupe a 406ilv de moyenne ( 6k4gs) tryhard les 5 first boss  , normal ? 

je suis mitigé mtn vu l'incessiblité du mode hm

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouve pas qu'il y a assez de joueurs full stuff pve afk en capital ? Si cette suggestion passe, tu va achever le serveur Cataclysm

Citation

personnellement ce que je demande c'est que si jamais tu te retrouve dans un groupe de personnes qui ne sont pas capables ou de suivre une strat ou de gerer un boss que tu puisse te dégager  de cette id pourri pour aller en aborder un autre. et tkt pas du hard try j'ai connu mais personnellement ca fais 6 mois que je suis sur le serveur et j'ai envie d'avancer. je pense qu'une possibilité de reini une fois ne couterait rien au devs et permettrait a tout le monde d'aborder un raid sous les meilleurs auspices.

Personne te force a aller dans ce genre de groupe ^^

Modifié (le) par Søumissiøn
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais à savoir si tu es dans un groupe de merde ?

Si tu as un détecteur d'abruti, je suis preneur.

Je vais pas attendre de perdre toute mes id sur tout mes personnages pour faire un catalogue des personnes et guildes à éviter à tout prix si je veux faire un raid.

Modifié (le) par Maëyva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe du serveur est sans reset d'id, je ne vois pas pourquoi vous voulez imposer cela à tous le monde pour le simple fait de vous faciliter la vie.

Panda le propose soit, mais bon c'est le principe du serveur depuis sa création ce qui n'est pas le cas du serveur cata. 

Il y a 10 heures, Maëyva a dit :

L'idée vous déplait mais au contraire sa pourrait apporter plus de chose qu'on en perdrait. Comme toutes choses il y a des points négatifs certes. Ce ne serai pas un problème d'avoir une seul l'id par semaine si la mentalité des gens évolué aussi (car il y a 2 choses qui sépare Pandaria de Deathwing, la différence d'extension et la posibilité de réni ses id)  . La première chose qui vous vient à l'esprit c'est directement le loot mais avant d'avoir du loot faut aller en raid mais comment on va raid si toutes les annonces du world demande d'être full nm pour aller raid et parfois faut déjà avoir les 2 pieds en Hm pour faire du nm. N'allait pas dire cherche une guilde car là c'est la même histoire sauf si tu tombes sur une guilde qui vient d'être créer et qui commence son premier roster.

J'ai ris une première fois sur ce message, pardon c'est vrai que les guilde sur pandaria et l'ensemble des raids ne font pas de restrictions malgrès le reset d'id. C'est un monde de bisounours où tous le monde est pris!

il y a une heure, Maëyva a dit :

Je vais pas attendre de perdre toute mes id sur tout mes personnages pour faire un catalogue des personnes et guildes à éviter à tout prix si je veux faire un raid.

Et la encore, j'ai ris. Je ne sais pas comment l’interpréter, ne le prends pas mal mais je le vois comme cela:

- J'ai pas de copain pour me tenir la main.

- Les gens sont trop nul pour moi ou comparés à moi.

- Je n'y arrive pas, alors il faut qu'on fasse comme je veux.

Je peux me tromper et c'est même surement le cas mais en gros tous ce que je vois dans les commentaires pour le reset d'id c'est juste une opinion personnelles de gens qui ne pensent qu'a eux et non pas à faire progresser le serveur.

 

Après les arguments contre ne sont pas vraiment mieu. Le fait de farm des raids en continu va gener en quoi? Personnellement je pense que ça permettrait à un plus grand nombre de personne d'atteindre un contenu hl.

Il y a 13 heures, Castheal a dit :

Je suis d'avis de Blofeld. Ca va tuer le pve de Cata car ayant jouer sur pandaria faire 10 fois par jours icc 25 4B c'est saoulant. Cependant ça idées est pas mal pour farm transmo plus bas lvl par exemple. Je suis pour avec une limite de réini id des raids de cata par exeple pouvoir réini 1 ou 2 fois et les anciens raids plus de fois.

Si tu t'es restreint, avec le potentiel du reset id qu'a un 4B, je te plains un peu car tu n'en as vraiment pas compris le potentiel.

 

Il y a 6 heures, Blofeld a dit :

Le plus décevant c'est de lire que cette suggestion améliorerait le pve sur EQ. Ça ferait plus de gens qui se barrent des raids, un leveling trop rapide, une injustice pour les autres joueurs. En espérant avoir assez argumenté mais la suggestion ne sera probablement pas acceptée. Sinon va demander à des gens de Pandaria ce qu'ils pensent de l'impact des réinis d'ID sur le pve.

 

C'est une des rares bonnes réflexions. C'est vrai les gens s'impliqueront moins dans un raid si ils peuvent aller ailleurs mais je ne vois pas en quoi ça influence le pve? Car ok une parties de ces gens va up un stuff full nm et stop en se croyant costaud , mais ça va également renouveler la communauté Hl avec une nouvelle population compétente. 

Enfin voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum ou on donne notre avis sur des points en particulier du jeu, nous sommes dans la partie suggestion (J'invite à aller voir un dictionnaire pour ce mot), Rien n'est imposé, que je sache sur Pandaria tu as une réni d'id mais qui t'a mis le couteau sous la gorge pour t'obliger à l'utiliser ? Petit truc au passage mais la réni d'id de pandaria sa donne ça : "367 Garga nm, C'est quoi des flammes ?"

 

Donc là ou tu vois que je me sens supérieur c'est totalement faux, je respecte un minimum les gens avec qui je raid, quand je demande à aller dans un raid, j'ai un minimum de stuff pour prétendre à y aller, j'ai pris la peine de gemmer et d'enchanter mon stuff et de connaitre et d'appliquer les strats et d'avoir le minimum de connaissance sur sa classe pour pouvoir passer les différents Boss, alors ce que je nomme "les abrutis", c'est les gens qui ne prennent même pas la peine de respecter les autres joueurs qui on pris la peine de les respecter eux. C'est vraiment trop demander que faire preuve de respect envers 9 personnes pour 4 heures maximum le temps de faire un raid. Pour exemple la première fois ou je suis aller en Donjon j'ai assisté pendant 15 minutes à une petite guerre débile entre 2 personnes.

Le stuff j'en ai rien à faire, farm le même raid pendant 20 ans rien à foutre mais vu que les gens te prennent pour des cons, il arrive un moment ou il faut compenser par un moyen ou un autre.

Après je comprends très bien le point de vue de chacun mais tout ça pour dire que si les gens pouvaient juste s'investir un minimum dans le raid on en serai peut être pas à demander ce genre de chose.

Tout ça reste mon avis et n'engage que moi bien sur, je ne vais pas débattre plus longtemps sur ça, j'ai dis ce que j'avais à dire car au final accepter ou refuser, je trouve toujours intéressant de voir ce que pense les gens et de voir si au final c'est moi qui si je fais fausse route ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maëyva a dit :

On est sur un forum ou on donne notre avis sur des points en particulier du jeu, nous sommes dans la partie suggestion (J'invite à aller voir un dictionnaire pour ce mot),

Edit: La citation a planter d'ou la couleur bizarre!

Bon sentant que le besoin s'en faisait sentir, je suis aller dans mon Dico: La suggestion reflète l'action de suggérer, de faire naître une idée, un sentiment, sans toutefois l'exposer ouvertement. 

Je ne vois donc rien qui empêche de la contester ou de la discuter. 

Prenons point par point, en effet personne ne te force à utiliser la réini d'id. Sur pandaria encore une fois, c'est le principe de se serveur wowlk depuis sa création. C'est la raison pour laquelle certain optent pour serveur plutôt que ceux un concurrent, sommes nous d'accord?

Alors soit tu ne les forcent pas l'utiliser , mais de manière indirecte, si ils ne veulent pas être pénaliser face aux autres ils seront obligés de l'utiliser. 

Ensuite, la réini d'id sur Panda donne aussi du down Lk Hm, c'est une question de point de vue je suppose. On voit son verre comme l'on veut.

Pardon d'avoir mal interprété l'estime que tu avais de toi et des autres je m'en excuse.

 

 

 

Modifié (le) par Superpatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouait sur panda il y'a a peu pres un ans et demi. Et sache que les raids les plus commun etait icc 25 4b pour le token et farmer les emblemes car peu de groupe pu allait plus loin. La suggestion est la pour donner un avis personnel, le fait que personne du staff n'a repondu est que le staff attend et ecoute la communauté qui aura du mal a s'y faire. On peux envisager une periode d'essaie de ce robot afin de voir ce que ça donne et selon les retours le supprimer ou le garder. Mais ca va etre un avantage pour les rogues / cast plus d'armes lgd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette sugg' pour une raison globale: Le pve ne se renouvellera pas sur le serveur cataclysm, EQ est en fin d'extension et il n'y aura rien après. Donc autant ne pas raccourcir la durée de vie de la fin d'extension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maëyva a dit :

Comment tu fais à savoir si tu es dans un groupe de merde ?

Si tu as un détecteur d'abruti, je suis preneur.

Je vais pas attendre de perdre toute mes id sur tout mes personnages pour faire un catalogue des personnes et guildes à éviter à tout prix si je veux faire un raid.

tu regarde la guilde du RL ca joue énormément Mdrrr (aka WSS) 

mais ce que vous ne comprenez pas c'est que si il y a une reini d'id sur TLK c'est car icc est un raid long difficile chiant avec beaucoup de boss et surtout DES LOOT DIFFÉRENT EN -0 ET 25 

tu prend son équivalent DS y a que 8 boss et les 6 premiers même avec qq difficultée tu les passes sans problème y a juste échine et folie qui piquent un peu (en hm ) donc en gros t'a 2,5 boss en tout qui piquent (je rajoute zon ozz) 

Icc t'a tout mes boss de fin d'ailes donc 5 voir en hm 6 avec trognespus donc la reini est justifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réini d'id, non, par contre ce qui serait sympa ce serait de pouvoir reprendre son id avec des gens qui ont une id égale ou supérieure (genre raid off cn, tu peux rejoindre des gens qui sont sur cn, échine ou folie) pour justement pouvoir se barrer d'une id pourrave sans pour autant pouvoir farmer le même boss en boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Chibi a dit :

La réini d'id, non, par contre ce qui serait sympa ce serait de pouvoir reprendre son id avec des gens qui ont une id égale ou supérieure (genre raid off cn, tu peux rejoindre des gens qui sont sur cn, échine ou folie) 

+1 pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne proposerons jamais la réinitialisation d'id sur un autre royaume. Cette décision a été prise sur Pandaria dans les débuts du serveur afin de booster le PvE et les raids, mais ça entraîne une diminution considérable de la durée de jeu nécessaire pour être équipé avec de l'équipement du dernier palier, et de se fait les nouveaux joueurs se lassent beaucoup plus vite.

De plus, les id permettent d'aller jouer dans les raids de paliers inférieur en attendant le reset plutôt que de farm sans cesse le même raid. Nous étudions d'ailleurs en ce moment la possibilité de retirer la réinitialisation d'id sur Pandaria pour promouvoir les raids de paliers inférieurs et inciter les nouveaux joueurs à rester plus longtemps.

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà été proposé par le passé Shelby, et ca avait provoqué un énorme tollé. (Si vous ne me croyez pas, aller voir dans les archives du vieux forum Wotlk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Firereign a dit :

Déjà été proposé par le passé Shelby, et ca avait provoqué un énorme tollé. (Si vous ne me croyez pas, aller voir dans les archives du vieux forum Wotlk)

Mécontentement général ou non, c'est très certainement quelque chose de nécessaire et qui devrait contribuer en partie à une futur augmentation de la population sur Pandaria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour le royaume tlk, merci Shelby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous croyez qu'en supprimant la reini d'id vous allez redynamiser le serveur JPTDRRRLOLMDRJKQTGPDX LA BLAGUE DE LANNEE mtn les gens auront la flemme de farm le stuff et vous allez remettre le couteau dans la plaie ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca on le sait Shelby, quand vous décidez un truc, c'est  sans appel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.