• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
drako2303

[Accepté] Fix Combustion Mage

10 posts in this topic

Petit script pour faire en sorte qu'à la déconnexion ou reconnexion les Mages ne puissent plus stacker la Combustion 

#include "Player.h"
class FixCombu : public PlayerScript
{

public:
    FixCombu() : PlayerScript("FixCombu") { }

virtual void OnLogin(Player* player) //Celui ci OU ligne 18 
        {
            if (player->getClass() == CLASS_MAGE) 
            {
                player->RemoveAura(#IDSPELLCOMBUSTION, player);
            }
        }

virtual void OnLogout(Player* player) //Celui la
        {
            if (player->getClass() == CLASS_MAGE) 
            {
                player->RemoveAura(#IDSPELLCOMBUSTION, player);
            }
        }
};

void ADDSC_FixCombu()
{
    new FixCombu();
}

Pour ma part j'opterais pour supprimer la Combu lors de la déconnexion. Donc le deuxième Void :) 

Bon jeu à tous 

Edited by drako2303
1 person likes this

C'est un peu overkill de sortir un player script pour un truc comme ça. Pour moi, c'est plutôt à corriger au niveau des paramètres de l'aura en db.

Je suis totalement d'accord avec toi mais disons que c'est le "temps" que le serveur corrige le problème.

:)

Ce serait top si ça marchait.... Un ub pareil qui commence à devenir la norme c'est triste ...

Bonjour !

Merci de votre soumission de correction, nous allons l'appliquer immédiatement (à la sauce Firestorm, c'est-à-dire dans la table des auras qui ne doivent pas être sauvegardées, en DB).

Passez une bonne journée, et bonne année à vous.

1 person likes this

Du coup , y'as moyen de debug halion et anub pour continuer de faire du pve maintenant? :/

Merci de vous rendre sur le bugtracker.

J'ai un poste qui date d'un mois environ au propos de cela sur le BugTracker ^^ et pareil pour halion y'en as qu'il ont fais mais bon halion c'est encore pire on peux méme pas faire le boss il est juste impossible à pull déja

Bugtracker.... L'interTaunt y est signalé depuis 7 mois mais il apparaît que le 2P T7 mage, Zul Aman, flute des anciens et une "amélioration de la détection de l'échec du groupe" pour Halion soient une priorité ....

Cela dit, merci pour la canno 2min sans phasing c'est plutot cool ^^

Bonjour.

La correction ayant été appliquée, je classe le sujet.

Cette section n'est pas faite pour les discussions sur les bugs prioritaires ou le fonctionnement du bugtracker, ouvrez un sujet dédié ou contactez les développeurs si vous souhaitez discuter de cela.

Cordialement, Haskell

1 person likes this

Guest
This topic is now closed to further replies.