• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Abie78

Combats de Mascottes

25 messages dans ce sujet

Bonjour,

Alors je fais cette suggestion pour MoP .
Es que l'on pourrait voir le systeme de mascotte de 5.4.2 revenir ? car celui de la 5.4.8 avec le nouveau core est litteralement degeulasse.

Morts randoms, Pet qui s'auto kill, on gagne de l'exp qui se volatilise ce qui rend la chose juste inutile. Tous les pets sont bugs alors que en 5.4.2 il etait possible de levelup et d'avoir une vraie experience du combat de mascottes.
La c'est juste devenu une vaste blague avec le nouveau core. :(
Des fois en pleins combat, le combat s'arrete et on est bloquer sur place. obliger de deco reco. Et je parle meme pas des wow error....
 

Modifié (le) par Ouroboros
déplacement du sujet dans la catégorie retours.
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Abie78 a dit :

Bonjour,

Alors je fais cette suggestion pour MoP .
Es que l'on pourrait voir le systeme de mascotte de 5.4.2 revenir ? car celui de la 5.4.8 avec le nouveau core est litteralement degeulasse.

Morts randoms, Pet qui s'auto kill, on gagne de l'exp qui se volatilise ce qui rend la chose juste inutile. Tous les pets sont bugs alors que en 5.4.2 il etait possible de levelup et d'avoir une vraie experience du combat de mascottes.
La c'est juste devenu une vaste blague avec le nouveau core. :(
Des fois en pleins combat, le combat s'arrete et on est bloquer sur place. obliger de deco reco. Et je parle meme pas des wow error....
 

oh ouiiiii on l'attendait ce script, franchement vu tous qu'il y à faire côté mascotte .

ça serait cool de ravoir les script de 5.4.2, 3/4 des mascotte que je croise ça me dit  " impossible de combattre cette mascotte ".

donc +1

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commencé a corriger certains problèmes, pouvez-vous tester sur le PTR et me donner quelques retours ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hardcpp a dit :

Bonjour, j'ai commencé a corrigées certains problèmes, pouvez-vous tester sur le Ptr et me donner quelques retours ?

correction sera appliquer pour rassharom ?

que devons nous tester sur le ptr ?

pour savoir ce qui est bug ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des correctif sur le système de spell, plus compétence de mascotte pourrons être affecté (je n'ai pas la liste), Correction du gain d'xp.

Les modifications sont en live sur notre royaume de test

Modifié (le) par Hardcpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ca de suite.

Modifié (le) par Firereign
Edit : vu le crash du ptr j'ai pas pu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le PTR l'xp des mascottes est bien débug :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les spawns sur tous les continents sont fix, de nombreux bugs lors des combats ont été corrigés aussi :)

PS: c'est sur le PTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je suis novice en la matière cela fait un jour à peine que j'ai commencé le mode poké-wow ^^ sur Rasharom, voici certains bug que j'ai rencontré:

 

ne peut combattre car :

-le terrain est irrégulier,

-la mascotte (adversaire) est occupée (je me demande bien à quoi sachant que j'étais seule dans la zone),

- trop de combat dans la zone,

- le combat se lance mes mascottes apparaissent une micro seconde et disparaissent le mode combat ( cadre et autre aussi)  et je me suis retrouvée bloquée sur place à devoir utiliser la fonction bloqué  pour pouvoir à nouveau me déplacer

et j'en oublie certainement pour ce qui est lié au combat..

 

pour la partie gestion et autres:

-pour le moment j'ai une seule mascotte qui a pris un niveau, et il y a un gain d' Xp lors de victoire,

on peut renommer trier, favoris,

dès mon premier combat, ma mascotte a pris un niveau et là série de 20 Haut Faits   normalement 1 ou 2 aurait du se valider mais pas plus.

certaines mascottes sont en mode hostile ( barre Hp rouge sans la patte ) à Ogrimmar ( ex: mini tarecgosa) et ailleurs peut-être aussi 

ce qui me pose problème et un gros :((((((( c'est que depuis que j'ai commencé les combats de mascottes à chaque fois que je gagne une mascotte hors combat ( c'est à dire loot , récompense de Haut-Fait, quête, etc... bref la voie classique quoi ) je l"apprend et hop elle n' apparaît nul part ni dans le grimoire mascottes& montures , plus dans l'inventaire, aucun message " vous avez ajouter XXXX à votre collection  " et ça c'est la m... heu bref vous m'avez compris....... c'est bien embêtant surtout si ça dure. j'ai pris des creens au maximum de la plupart des  mascottes disparues au début je me suis pas inquiétée pensant que certains été des récompenses de hf validé sans l'être vraiment mais quand j'en ai gagné un sur un mob qui a disparu aussi je me suis dit que c'était pas normal du tout

Sinon j'avais des questions :

comment cumuler plusieurs même mascottes je parle pas de ce qu'on bat mais de celle qu'on gagne par courrier , évent ou autre ? il me semble que l’on peut avoir 3 fois la même non?

est ce que les résultats du Ptr  ont été mis sur les serveurs de jeu ou pas encore ?

 

voilà mon ressenti

bon jeu, cordialement

Missco eolune

Modifié (le) par Eolune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Eolune a dit :

Bonjour,

alors je suis novice en la matière cela fait un jour à peine que j'ai commencé le mode poké-wow ^^ sur Rasharom, voici certains bug que j'ai rencontré:

 

ne peut combattre car :

-le terrain est irrégulier,

-la mascotte (adversaire) est occupée (je me demande bien à quoi sachant que j'étais seule dans la zone),

- trop de combat dans la zone,

- le combat se lance mes mascottes apparaissent une micro seconde et disparaissent le mode combat ( cadre et autre aussi)  et je me suis retrouvée bloquée sur place à devoir utiliser la fonction bloqué  pour pouvoir à nouveau me déplacer

et j'en oublie certainement pour ce qui est lié au combat..

 

pour la partie gestion et autres:

-pour le moment j'ai une seule mascotte qui a pris un niveau, et il y a un gain d' Xp lors de victoire,

on peut renommer trier, favoris,

dès mon premier combat, ma mascotte a pris un niveau et là série de 20 Haut Faits   normalement 1 ou 2 aurait du se valider mais pas plus.

certaines mascottes sont en mode hostile ( barre Hp rouge sans la patte ) à Ogrimmar ( ex: mini tarecgosa) et ailleurs peut-être aussi 

ce qui me pose problème et un gros :((((((( c'est que depuis que j'ai commencé les combats de mascottes à chaque fois que je gagne une mascotte hors combat ( c'est à dire loot , récompense de Haut-Fait, quête, etc... bref la voie classique quoi ) je l"apprend et hop elle n' apparaît nul part ni dans le grimoire mascottes& montures , plus dans l'inventaire, aucun message " vous avez ajouter XXXX à votre collection  " et ça c'est la m... heu bref vous m'avez compris....... c'est bien embêtant surtout si ça dure. j'ai pris des creens au maximum de la plupart des  mascottes disparues au début je me suis pas inquiétée pensant que certains été des récompenses de hf validé sans l'être vraiment mais quand j'en ai gagné un sur un mob qui a disparu aussi je me suis dit que c'était pas normal du tout

Sinon j'avais des questions :

comment cumuler plusieurs même mascottes je parle pas de ce qu'on bat mais de celle qu'on gagne par courrier , évent ou autre ? il me semble que l’on peut avoir 3 fois la même non?

est ce que les résultats du Ptr  ont été mis sur les serveurs de jeu ou pas encore ?

 

voilà mon ressenti

bon jeu, cordialement

Missco eolune

quand il y a un bug, pas besoin de faire personnage bloqué lol

un petit /reload et sait réglé

les bugs de haut-faits ne date pas d'hier ^^

déco/reco et tes mascottes attrapés apparaissent

j'ai monté une mascotte jusque level 23 donc ce côté d'exp est réglé

pour l'instant j'en ai attrapés 143, et aucun problème détectez

a part que certaines mascottes ne sont pas présente

comme félin flammaré à Gnomergan .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors  si j'ai fais personnage bloqué c'est que le /reload n'a rien changé même une deco reco été impossible et le alt+F4 n'a rien changé non plus

pour les mascottes disparues j'ai déco reco bien sur , vider le cache aussi sans succès.

2 hours ago, Eolune said:

depuis que j'ai commencé les combats de mascottes à chaque fois que je gagne une mascotte hors combat ( c'est à dire loot , récompense de Haut-Fait, quête, etc... bref la voie classique quoi ) je l"apprend et hop elle n' apparaît nul part ni dans le grimoire mascottes& montures , plus dans l'inventaire, aucun message

celle que j'attrape s'ajoute bien directement

 

pour l'xp je n'ai pas de problème

 

cdt

Missco eolune

 

ps: +1 pour la suggestion 

Modifié (le) par Eolune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2015 at 7:33 PM, Hardcpp a dit :

Bonjour, j'ai commencé a corriger certains problèmes, pouvez-vous tester sur le PTR et me donner quelques retours ?

alors j'ai 325 mascottes maintenant, j'ai obtenu le haut-fait " attrapez 250 mascottes " seulement maintenant j'ai un décalage je crois

par contre j'ai farm toutes les régions,

http://fr.wowhead.com/npc=68838/felin-flammare

zone Gnomeregan met impossible à trouver, pouvez-vous l'add ?

j'ai accomplis 66 hf sur les 94

certains sont encore indisponible met franchement bravo à vous.

ps : le hf d'obtention des 100 pt hf pour des combats de mascottes est full bug j'ai 455 et aucun d'obtenues

la quête du grand maître Aki indisponible ?

le hf une familler vénérable, achetez les mascottes vénérables sauf qu'on doit avoir des items et il faut combattres les dresseurs de l'ile du temps figé qui sont indisponible ^^'

pour l'instant je donne que ça je pense ça suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je continue le debug des mascottes :) et les combat contre les dresseurs sont désormais script, il arriveront bientôt en live

324d1c70f8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci :O Vous faites un gros travail GG !
On peut toujours vous envoyez les bugs importants rencontrer en jeu ou on doit report directement sur le bugtracker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de travailler sur les mascottes, merci ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hardcpp a dit :

Bonjour je continue le debug des mascottes :) et les combat contre les dresseurs sont désormais script, il arriveront bientôt en live

324d1c70f8.jpg

ça c'est boooooooon ..

ps : oublié pas d'add le félin flammaré :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Hardcpp a dit :

Pour les bugs oui c'est mieux le tracker :)

vous comptez add le félin flammaré ?

ou si vous pouviez me dire s'il ait présent in game et que  c moi qui est chercher comme une bouse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'xp des mascottes ne fonctionne plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up L'xp des mascottes ne fonctionne toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais un post juste histoire de dire que mon compte marche et que je peux poster, dans le doute qu'il y ait eu un mp pour les mascottes (je ne pouvais plus interagir avec le forum). Prêt à aider si on m'explique quoi faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en postant les bugs concernant les mascottes sur le bugtracker :) Faudrait test tous les combats de mascottes Elites car leurs techniques sont sévèrement bug. Et des fois rend impossible le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abie78 j'aimerais bien mais mes mascottes sont lvl 1 et je peux difficilement aller tester des trucs au dela des zones 1-5 :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.