• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Fatoumataeltatapé

[Refusée] Mettre en place la beta 6.2 sur les serveurs officiel

36 messages dans ce sujet

Salut a vous.

 

Je fait part de cette suggestion car je pense que sa serais la meilleur des solution de METTRE EN PLACE LA BETA 6.2 SUR LES SERVEURS OFFICIEL , Pourquoi ?

 

Beaucoup de (passif / Sort etc) Change sur la 6.2 voila le problème des joueurs ainsi que des développeur  :

 

- Les développeur perd leurs moitié du temps a vouloir corriger des bug classe (Passif,Sort,Dégats et j'en passe) , mais après ? vous croyez que une fois presque tout seras débug lorsque au passage 6.2? NON AU CONTRAIRE CAR IL Y AURAS BEAUCOUP DE MODIFICATION ! et même quand ils vont passer sous 6.2 il y auras des nouveau bug , alors a quoi bon fait perdre leur temps au Développeur sur une maj qui n'est pas permanent ?

 

Donc voila , pour moi je trouve que c'est inutile de perdre leurs bon temps au développeur a demander a des débug de pvp qui n'est pas permanent car il s'agit pas de la dernière maj alors que la dernière maj pourrais être mise afin d'avoir des VRAI DEBUG !

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Fatoumataeltatapé a dit :

Salut a vous.

 

Je fait part de cette suggestion car je pense que sa serais la meilleur des solution de METTRE EN PLACE LA BETA 6.2 SUR LES SERVEURS OFFICIEL , Pourquoi ?

 

Beaucoup de (passif / Sort etc) Change sur la 6.2 voila le problème des joueurs ainsi que des développeur  :

 

- Les développeur perd leurs moitié du temps a vouloir corriger des bug classe (Passif,Sort,Dégats et j'en passe) , mais après ? vous croyez que une fois presque tout seras débug lorsque au passage 6.2? NON AU CONTRAIRE CAR IL Y AURAS BEAUCOUP DE MODIFICATION ! et même quand ils vont passer sous 6.2 il y auras des nouveau bug , alors a quoi bon fait perdre leur temps au Développeur sur une maj qui n'est pas permanent ?

 

Donc voila , pour moi je trouve que c'est inutile de perdre leurs bon temps au développeur a demander a des débug de pvp qui n'est pas permanent car il s'agit pas de la dernière maj alors que la dernière maj pourrais être mise afin d'avoir des VRAI DEBUG !

 

 

+1 , même si je sais qu'on auras pas le world boss et le raid maintenant mais il est vrai que mettre la dernier maj pour que ainsi il y est les vrai débug ^^

 

PS : en plus j'ai remarquer que dans les correction des classe sont totalement faux , certaine des sois disant correction sont mis a partir des sorts de la 6.2 et non de la 6.1

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, la 6.2 va durer longtemps a mon avis et du coup vaut mieux la mettre en place le plutôt possible pour commencer les debugs de classe rapidement

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Risk a dit :

+1, la 6.2 va durer longtemps a mon avis et du coup vaut mieux la mettre en place le plutôt possible pour commencer les debugs de classe rapidement

+1 , surtout que le bugtracker 6.2 personne y poste quelque chose, donc autant la passer officiellement comme sa , sa permettras des vrai débug ( certaine classe  comme Nain a dit ont des sort de dps qui sont de 6.2 et pas du 6.1 ,  mais j’avoue au pire osef du 6.1 , need 6.2  c'est la ou commenceras les vrai débug :)

Modifié (le) par Bakka
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme idée, met à vrai dire s'il comptait rester 4/6mois sur cette mise-à-jour aucune utilité à passé en 6.2

car ça reviendra aux mêmes s'il mettent 6m/1an à debug le tout, la durée en temps sera identique sur la 6.2

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Serialkiller a dit :

pas mal comme idée, met à vrai dire s'il comptait rester 4/6mois sur cette mise-à-jour aucune utilité à passé en 6.2

car ça reviendra aux mêmes s'il mettent 6m/1an à debug le tout, la durée en temps sera identique sur la 6.2

Au contraire.

 

Y'a pas longtemps qu'ils sont réussis a mettre la 6.2 , heu n'y touche pas car personne demande nuance , une fois qu'ils seront pas mal script fonderie ne crois pas qu'ils voudront mettre la 6.2 pour le new raid et wb.

 

Ils perdent du temp c'est même vus ça , mais maintenant faut se dire que c'est inutile de perdre du temp comme ça , tôt ou tard on auras la 6.2 que vous la voulez ou non.

Puis c'est inutile de vouloir tout débug maintenant ( même si y'a quelques même erreur dans les correction qui sont lié a la 6.2 ), quand l'heure seras venus y'auras tellement de bug par rapport au débug ( je dis pas que y'auras une tonne de bug , je dis juste que y'auras une différence de temp dans chaque débug et apres les bug de 6.2)

 

Les dévs ont fait énormement de boulot , donc le mieux c'est de leurs faire confiance et de pas leurs faire perdre du temp sur du 6.1 :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe..

 

Je pense que c'est plus raisonnable de rester dans l'état actuel des choses et d'instaurer une base fiable et solide avant d'avancer trop vite sinon ce serveur va partir en cacahuète ..

On est tous très impatient d'évoluer avec un contenu fonctionnel et agréable mais ca a un prix malheureusement (13€/mois oui, vous le connaissez)

C'est un peu comme un travail d'artiste, d'abord tu fais ton brouillon et ensuite tu dessines, si tu commences le dessin tout de suite t'as pas beaucoup de chance de réussir un chef d'œuvre 

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ,  On est tous très impatient ! 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains ici n'ont pas très bien compris le principe d'une version beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, wakidmg a dit :

Corrigez moi si je me trompe..

 

Je pense que c'est plus raisonnable de rester dans l'état actuel des choses et d'instaurer une base fiable et solide avant d'avancer trop vite sinon ce serveur va partir en cacahuète ..

On est tous très impatient d'évoluer avec un contenu fonctionnel et agréable mais ca a un prix malheureusement (13€/mois oui, vous le connaissez)

C'est un peu comme un travail d'artiste, d'abord tu fais ton brouillon et ensuite tu dessines, si tu commences le dessin tout de suite t'as pas beaucoup de chance de réussir un chef d'œuvre 

 

 

Le probleme n'en n'est rien , le probleme n'est que du pvp et d'apres ce que tu dis , j'ai envis te dire c'est inutile de script la 6.1 ( classe ) car y'auras plein de nouveau bug , vaux mieux commencer maintenant que plus tard ou que la tout le monde seras dég (  je tien a rappeler que y'a eu un serveur 6.2 qui est sortis y'a pas longtemp , donc n'attendons pas qu'ils se développe )

 

Je prend ton truc d'artiste , sauf que la on parle de maj , tu commence brouillons etc , mais au final ce n'était pas çeçi demander ( script 6.1 pvp  du coup on passe 6.2 y'auras plus de bug que de débug si on commence trop tard donc y'auras des perte de joueurs contrairement si on commence maintenant y'en auras qui vont partir sa j'en doute pas , mais largement moins que au plus tard  )

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Bakka a dit :

Au contraire.

 

Y'a pas longtemps qu'ils sont réussis a mettre la 6.2 , heu n'y touche pas car personne demande nuance , une fois qu'ils seront pas mal script fonderie ne crois pas qu'ils voudront mettre la 6.2 pour le new raid et wb.

 

Ils perdent du temp c'est même vus ça , mais maintenant faut se dire que c'est inutile de perdre du temp comme ça , tôt ou tard on auras la 6.2 que vous la voulez ou non.

Puis c'est inutile de vouloir tout débug maintenant ( même si y'a quelques même erreur dans les correction qui sont lié a la 6.2 ), quand l'heure seras venus y'auras tellement de bug par rapport au débug ( je dis pas que y'auras une tonne de bug , je dis juste que y'auras une différence de temp dans chaque débug et apres les bug de 6.2)

 

faut pas trop en vouloir tu sais, pourquoi la nouvelle maj alors que t'as même pas fais 1/4 du contenue ?

et arrêtez de parler comme ci vous etiez responsable des debugs,  tôt ou tard on aura la 6.2 qu'on le veuilles ou non en même temps on n'as jamais dis le contraire

pourquoi une différence entre les debug 6.1 et 6.2 ? tu es devin oO?

Citation

"Les dévs ont fait énormement de boulot , donc le mieux c'est de leurs faire confiance et de pas leurs faire perdre du temp sur du 6.1 :)

en te lisant en haut ton dernier message est moins crédible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,je n'ai plus accès à WOD a cause d'un probleme qui commence à m'agacer et je tente le launcher ashran mais si ca ne marche pas je ne profiterai pas de wod 3.2 mais j'aimerais bien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques change sur certain sorts oui. Mais le reste non.. Où alors trouve moi vraiment quels sont les sorts, car tout le monde est capable de balancé des affirmations comme sa sans preuves.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Serialkiller a dit :

faut pas trop en vouloir tu sais, pourquoi la nouvelle maj alors que t'as même pas fais 1/4 du contenue ?

et arrêtez de parler comme ci vous etiez responsable des debugs,  tôt ou tard on aura la 6.2 qu'on le veuilles ou non en même temps on n'as jamais dis le contraire

pourquoi une différence entre les debug 6.1 et 6.2 ? tu es devin oO?

en te lisant en haut ton dernier message est moins crédible ^^

le "1/4 du contenue" tu pourras les faire dans la nouvelle maj , rien t’empêcheras. Ce qu'on veux c'est les vrai débug , ne crois pas un instant que une fois 6.2 mit sayé tout les raid , saison 13 etc seront mis hein.

Au passage de la 6.1 il y a eu pas mal de bug donc les débug n'ont servis a rien (dps etc) ( + de la moitié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Go passer en 6.2 :<

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Seyaria a dit :

+1 Go passer en 6.2 :<

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est temps de passer 6.2, ca reste moins de 9 mois pour la sortie de legion, si la 6.2 tarde plus que ca, je vois pas l utilite de la debuger alors que ca sera le temps de debug la derniere extension

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous passerons en 6.2 quand nous estimerons que c'est le moment pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ouroboros a dit :

Nous passerons en 6.2 quand nous estimerons que c'est le moment pas avant.

Mais si elle peux être mis pourquoi pas au plus vite ? Vous risquez perdre des du temp a vouloir débug les classe 6.1 mais au final il y auras de nouveau bug sur la 6.2 ( Exemple passage 6.0 à 6.1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ouroboros a dit :

Nous passerons en 6.2 quand nous estimerons que c'est le moment pas avant.

Vous savez que il y a un serveur français 6.2 mis il  y pas longtemps ?

il y a 3 minutes, Bakka a dit :

Mais si elle peux être mis pourquoi pas au plus vite ? Vous risquez perdre des du temp a vouloir débug les classe 6.1 mais au final il y auras de nouveau bug sur la 6.2 ( Exemple des classes passage 6.0 à 6.1 )

C'est surtout plus  niveau classe . 

au final y'auras pas mal de bug si on compare au débug fait du 6.1, je suis pas dev etc mais vaux mieux commencer au plus vite au lieu de s’éterniser sur du débug classe qui seras pas permanent ^^ 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Fatoumataeltatapé a dit :

Vous savez que il y a un serveur français 6.2 mis il  y pas longtemps ?

C'est surtout plus  niveau classe . 

au final y'auras pas mal de bug si on compare au débug fait du 6.1, je suis pas dev etc mais vaux mieux commencer au plus vite au lieu de s’éterniser sur du débug classe qui seras pas permanent ^^ 

et alors ? on s'enfiche qu'il y ait un serveur en 6.2 depuis 5 ans, argument très faible

on s'éternise pas, ça change quoi qu'on reste 6 mois encore sur la même mise à jour ?

pour le coup je vous comprends pas, vous dîtes " sert à rien de ce faire chié à débug " enfin un peu de respect pour le boulot du staff quand même

ils ont quand même pas fais tout ça pour rien

il y a 22 minutes, Ouroboros a dit :

Nous passerons en 6.2 quand nous estimerons que c'est le moment pas avant.

tout à fait d'accord, d'ailleurs n'allons pas trop vite, prenons le temps

ça pleure pour avoir la 6.2 après ils voudront encore et encore autre chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Serialkiller a dit :

et alors ? on s'enfiche qu'il y ait un serveur en 6.2 depuis 5 ans, argument très faible

on s'éternise pas, ça change quoi qu'on reste 6 mois encore sur la même mise à jour ?

pour le coup je vous comprends pas, vous dîtes " sert à rien de ce faire chié à débug " enfin un peu de respect pour le boulot du staff quand même

ils ont quand même pas fais tout ça pour rien

tout à fait d'accord, d'ailleurs n'allons pas trop vite, prenons le temps

ça pleure pour avoir la 6.2 après ils voudront encore et encore autre chose ..

Je prend ton exemple qu'on reste 6 mois encore , 6 mois on compte les débug de classe , une fois que mise en place de la 6.2 , tu verras la différence entre un grand travail et une nouvelle  maj , avec les modification pour beaucoup de classe apporté les débug n'aurais servis a rien , je respect  le boulot du staff et non ils ont pas fais tout ça pour rien , mais maintenant quand on sais que la 6.2 pourrais être mis , la on se dit que le staff perdras du temp a vouloir débug du 6.1 , pour le reste y'a aucun doute sur le staff ;)

 

Il me semble que tu était sur le server quand 6.0 est passé 6.1 , c’était le bordel et pourtant y'avais pas grand débug mais la les débug avance j'en doute pas et si " on reste encore 6 mois " y'auras plein de débug mais au final y'auras de nouveau bug sur la 6.2 et aussi pas les même niveau de sort etc ( modification ) , donc la ils perdront des joueurs ( comme je prend ton exemple 6 mois , bien que y'auras l'inter serveur , les gens s'en lassera et une fois qu'ils verront les bug il voudront stop voir cherché d'autre serveur comme des joueurs pendant le passage 6.0 a 6.1) ( y'a eu quelque joueur qui sont partit a cause de cela mais si on attend trop sa seras pire )

Autre chose quoi ?  6.2 c'est la dernière maj .. tu vois des gens rester sous 3.3.3 au lieu de 3.3.5 ? lel.

Et une fois encore respesct au staff et leurs  boulots.

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, ucef a dit :

je pense qu'il est temps de passer 6.2, ca reste moins de 9 mois pour la sortie de legion, si la 6.2 tarde plus que ca, je vois pas l utilite de la debuger alors que ca sera le temps de debug la derniere extension

C'est surtout la y'auras beaucoup de monde qui vont partir sur l'offi  si il tarde a mettre 6.2 , d'ailleur mettre l'inter-royaume ensuite 6.2 causerais probléme au pvp qui seras boulversé ^^' , ce n'est que mon avis mais mettre avant la 6.2  au lieu de l'inter ou le mettre en même temp , sa ferras passer comme on dis la pilule x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Fatoumataeltatapé a dit :

Salut a vous.

 

Je fait part de cette suggestion car je pense que sa serais la meilleur des solution de METTRE EN PLACE LA BETA 6.2 SUR LES SERVEURS OFFICIEL , Pourquoi ?

 

Beaucoup de (passif / Sort etc) Change sur la 6.2 voila le problème des joueurs ainsi que des développeur  :

 

- Les développeur perd leurs moitié du temps a vouloir corriger des bug classe (Passif,Sort,Dégats et j'en passe) , mais après ? vous croyez que une fois presque tout seras débug lorsque au passage 6.2? NON AU CONTRAIRE CAR IL Y AURAS BEAUCOUP DE MODIFICATION ! et même quand ils vont passer sous 6.2 il y auras des nouveau bug , alors a quoi bon fait perdre leur temps au Développeur sur une maj qui n'est pas permanent ?

 

Donc voila , pour moi je trouve que c'est inutile de perdre leurs bon temps au développeur a demander a des débug de pvp qui n'est pas permanent car il s'agit pas de la dernière maj alors que la dernière maj pourrais être mise afin d'avoir des VRAI DEBUG !

Pourquoi vous êtes impatient niveaux contenu gros si tu passe en 6.2 mtn ca va que faire chuté le royaume

ça fait 8 pige chui ici et j'ai vue l'erreur qu'ils ont fait 

Regard le royaume AILE de MORT ont venais de passé en 4.3 vers mars avril 2013 ils ont sorti  TDF 1 mois plus tard DS HM
4  mois plus tard tout le monde étais full Stuff full bis et tout l'monde étais a Elwynn entrain de faire du RP tellement y a R à faire et à l'heur actuel ya 1 raid par jour voir 2

 

Modifié (le) par Zoga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Zoga a dit :

Pourquoi vous êtes impatient niveaux contenu gros si tu passe en 6.2 mtn ca va crash sa fait 8 pige chui ici et j'ai vue l'erreur qu'ils ont fait 

Regard le royaume AILE de MORT ont venais de passé en 4.3 vers mars avril 2014 ils ont sorti  TDF 1 mois plus tard DS HM
1ans et 7 mois plus tard ya pas un chat savourer le contenu les gars 

Aucun rapport avec Pandaria et Ashran. ( Mop & Wod ) , les staff régles tres bien les crash qui ne duront même pas 2 jours ;)

 

Ce que tu comprend pas,Legion arrive bientôt tu crois que des gens vont s'éterniser sur du 6.1 ? Des joueurs vont partir ( sur Legion et un server nouveau wod que je dirais pas le nom )

il y a 29 minutes, Bakka a dit :

C'est surtout la y'auras beaucoup de monde qui vont partir sur l'offi  si il tarde a mettre 6.2 , d'ailleur mettre l'inter-royaume ensuite 6.2 causerais probléme au pvp qui seras boulversé ^^' , ce n'est que mon avis mais mettre avant la 6.2  au lieu de l'inter ou le mettre en même temp , sa ferras passer comme on dis la pilule x)

c'est vrai que sa ferras un temps leurs l'inter-royaume si ils mettent plus tard la 6.2 ensuite =/  . les deux en même temp ou voir la 6.2 avant serais mieux pour perdre moins de joueur ^^' , car inter-royaume en  ferras revenir ( et venir ) et quand la 6.2 seras mis y'en auras qui partiront a cause des bug parce que il se lasseront (si il mette l'inter-royaume avant des gens vont partir pour cause de lasse et comme y'auras des probleme sur les classe bah ils vont tout simplement stop ).

 

PS : les raid ne sont pas finit d'être script donc tkt pas pour le pve ,  puis avec le inter-royaume qui arrive les gens vont pas s'ennuiyer ( c'est le pourquoi je disais qu'il serais sage de mettre la 6.2 en même temp pour faire oublier quelque problème dans les classe au lieu d'attendre plus tard qu'ils mettent la 6.2 et qu'ils perdront du monde  )

 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.