• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shirix

[Archivé] Vol en draenor, c'est possible ou pas ?

29 messages dans ce sujet

Salut,

J'ai vu sur le net qu'il fallait faire des quêtes, découvrir la map, etc..., dans le but d'accomplir un haut-fait : http://www.mamytwink.com/guides/guide-de-draenor-debloquer-le-vol-dans-walords-of-drae

 

Citation

Afin de débloquer le vol en Draenor, vous devez valider le méta haut-fait achievement_zone_draenor_01.gifGuide de Draenor, qui consiste à accomplir les tâches suivantes.

Explorer les 6 zones de Draenor.

Accomplir toutes les quêtes de la trame principale de chaque zone.

Ramasser 100 trésors en Draenor.

Accomplir 12 quêtes journalières d’apogide.

Atteindre le rang révéré auprès des 3 nouvelles factions du patch 6.2.

 

Ma question est de savoir si il est possible d'atteindre ce haut-fait (vu qu'a priori beaucoup de quêtes sont buggués), ou si ca à été remplacé par un vendeur qui vend la compétence "vol en draenor" quelque part ? 

Et aussi est-ce que c'est possible uniquement dans la version 6.2 ? 

Merci. 

 

Modifié (le) par Shirix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hauts faits à part ceux de l'exploration ne sont pas faisables actuellement ( trésors non scriptés et journaliere apogide absente ).

 

Il faudra encore patienter un peu avant de voir le vol arrivé en draenor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui ce n'est possible qu'a partir de la 6.2 qui devrait bientôt sortir (j'espère :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Noloso a dit :

Salut,

Oui ce n'est possible qu'a partir de la 6.2 qui devrait bientôt sortir (j'espère :p)

non 6.2.2 pas 6.2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Noloso a dit :

Oui ce n'est possible qu'a partir de la 6.2 qui devrait bientôt sortir (j'espère :p)

Perso je préfèrerais que la 6.1.2 soit déjà à peu près script avant de lancer la 6.2 ... pas comme avec la passage de 6.0.3 à 6.1.2   :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MrPatate a dit :

non 6.2.2 pas 6.2 :P

Exact :)

à l’instant, Jeansapin a dit :

Perso je préfèrerais que la 6.1.2 soit déjà à peu près script avant de lancer la 6.2 ... pas comme avec la passage de 6.0.3 à 6.1.2   :s

A priori on va même passer direct à la 6.2.3 comme sur offi...

Le gros avantage ça va être pour le téléchargement du client des nouveaux joueurs mais c'est vrai qu'il faudra s'attendre à une bonne période de flottement le temps que ça soit jouable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il faudra attendre le script de la jungle de Tanaan pour pouvoir voler en Draenor ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Effectivement, ce n'est pas (encore) disponible sur notre serveur pour la simple et bonne raison que la compétence de vol en Draenor n'est disponible qu'à partir de la dernière version de WoD, 6.2.2 (si je ne dis pas de bêtise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Owyn a dit :

Salutations,

Effectivement, ce n'est pas (encore) disponible sur notre serveur pour la simple et bonne raison que la compétence de vol en Draenor n'est disponible qu'à partir de la dernière version de WoD, 6.2.2 (si je ne dis pas de bêtise).

Euh si , vous dites une bêtise , l'offi est en 6.2.3 à présent x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/12/2015 14:07:29, Owyn a dit :

Salutations,

Effectivement, ce n'est pas (encore) disponible sur notre serveur pour la simple et bonne raison que la compétence de vol en Draenor n'est disponible qu'à partir de la dernière version de WoD, 6.2.2 (si je ne dis pas de bêtise).

Ok merci pour la réponse. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HF a été disponible a la 6.2 sur offi mais la compétence ne s'est débloquée qu'à la 6.2.3.
les différents pré-recquis étaient donc faisables avant que la compétence/monture ne soit débloquées.
Ici les soucis majeurs sont :

- Les 100 Trésors ( pas assez sont scripts et le suivi HF n'a pas l'air disponible)

- Les 12 journal Apogides ( qui sont données par le sergent => Fief. Celui ci est actuellement bloqué avec la quête d'invasion, ce qui empêche toute transaction avec ce dernier.)
- Les réputs seront certainement farmables avec la MAJ 6.3 à la condition que les différents objectifs de quêtes soient réalisables ( certaines ne s'up qu'avec des journas).

En théorie si tous les pré-recquis sont atteints la compétence/monture devraient être directement accessible du fait du "saut" de la 6.2 ( le serv. passe directement en 6.3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, bajh a dit :

En théorie si tous les pré-recquis sont atteints la compétence/monture devraient être directement accessible du fait du "saut" de la 6.2 ( le serv. passe directement en 6.3).

En théorie oui mais à priori ici il va falloir encore attendre vu que la jungle ne sera pas accessible tout de suite :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le sera peut-être.
En théorie (toujours :,( ) le déploiement de la 6.2.3 autorise l'environnement de la Jungle de Tanaan comme zone de quêtes.
Les seules indications données par le staff sont que les objets ne seront pas disponibles, mais peut-être sera il possible d'évoluer sur la zone auquel cas de commencer les réputs/récupérer les Apogides.
Bien sûr tout ceci à la condition que le suivi H.F soit débloqué, sinon on peut bien achever tout les pré-recquis sans jamais valider le moindre Haut Fait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, bajh a dit :

elle le sera peut-être.
En théorie (toujours :,( ) le déploiement de la 6.2.3 autorise l'environnement de la Jungle de Tanaan comme zone de quêtes.
Les seules indications données par le staff sont que les objets ne seront pas disponibles, mais peut-être sera il possible d'évoluer sur la zone auquel cas de commencer les réputs/récupérer les Apogides.
Bien sûr tout ceci à la condition que le suivi H.F soit débloqué, sinon on peut bien achever tout les pré-recquis sans jamais valider le moindre Haut Fait x)

Oui c'est possible, j'ai quand même des gros doutes pour les HF mais bon on verra bien sur le tas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchis je pense que le pré-recquis pour accéder a la Jungle ne sera pas disponible (Fief lvl3 plus suite de quêtes chantier naval => Quais de Fer).
Reste à espérer que le portail à Ashran soit "présent" :D bien que ce soit un peu utopique ^^

cependant cela relève d' autres questions :

Si 6.2.3 cela signifie après Nerf du palier Fonderie (-10% dgts/-10%P.V) du fait de la sortie de la Citadelle => Conséquences PVE ?
Et cela laisse aussi peut-être un léger espoir pour la monture (Serre du vide de l'étoile noire) qui a fait son apparition au patch 6.2 ;) ?

Modifié (le) par bajh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, bajh a dit :

Si 6.2.3 cela signifie après Nerf du palier Fonderie (-10% dgts/-10%P.V) du fait de la sortie de la Citadelle => Conséquences PVE ?

Avec des boss script à 30% seulement je ne pense pas que 10% d'hp ou de dégâts en moins fassent une réelle différence, sans compter les classes qui font 2 fois leur dégâts de l'offi de toutes façons ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon pourquoi ne pas rendre la compétence de vol dispo en créant un entraîneur qui demande une grosse somme de type 15k po ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Ergmna a dit :

Ou sinon pourquoi ne pas rendre la compétence de vol dispo en créant un entraîneur qui demande une grosse somme de type 15k po ?

Oui,mais tu vois,bien que j'ai que 845k (certains ont plusieurs millions) bah c'est facile a obtenir,dit moi 45k,ok^^,apres,la ou je pense que cela serait dommage,c'est que ca perd tout l'interet des quetes et des reputs quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais sinon le vol on l'aura quand l'extension après Légion sera sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Uhr a dit :

c'est que ca perd tout l'interet des quetes et des reputs quoi..

A mon humble avis aucune zone de départ ne sera script, rien que ça ça prendrait un temps fou donc les quêtes les réputs et j'en passe tu peux oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ne pas voler en Draenor ne me gêne pas, sur officiel je peux voler et ça a pas changé ma vie, si vous regardez bien y'a 90% des choses à faire dans le jeu qui se font par recherche de groupe ou tp direct dans une instance, donc voilà ^^' donc autant garder ce haut-fait qui est quand même vachement cool à faire franchement, en plus si vous voulez un passe-temps en attendant, allez chercher tout les points de fly en Draenor, ça prend bien 1h ou 2 et après vous pourrez voyager presque aussi librement qu'avec votre propre fly ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up est il possible de voler a ce jour en draenor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,on peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voler en draenor, il faut au minimum le script de tanaan lvl 100 et rien que ça, c'est pas pour demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nostria a dit :

Pour voler en draenor, il faut au minimum le script de tanaan lvl 100 et rien que ça, c'est pas pour demain :p

Faudrait qu'il mette en place un truc pour l'avoir au pire, comme si on a que sa  a faire de attendre des années juste pour ça  ( à pas le prendre mal qu'on sois d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.