• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Skhadia

[Archivé] TOGETHER

14 messages dans ce sujet

Salut à tous !


La guilde TOGETHER ouvre ses portes et donc son recrutement aux joueurs possédant..
Ah oui mais d'abord vous voulez surement savoir qui nous sommes ?


PRESENTATION

J'ai rush le Pvp ( full s8 ) et le Pve ( Deuill et presque full Hm ) sur mon main, étant lassé j'ai décidé de repartir à 0 avec un nouveau perso et en montant une guilde avec 2-3 potes de longue date. En spammant les donjons on a commencé à rencontrer des joueurs et se créer un noyaux avec des bons gars actifs et quelques personnes gravitant autour avec lesquels on a avancé doucement mais surement. Ainsi est née la TOGETHER, le clean ICC10 NM a été fait et nous sommes à 8/11 en 25NM.

Je préviens tout de suite je ne vise pas forcément le 25hm, nous ne comptons pas devenir la guilde la plus HL du serv, donc les gars qui sont là que pour ça vous pouvez passer dès à présent votre chemin, tout comme ceux qui kiffent bouffer du ICC tous les soirs, on essaye de varier nos raids selon les envies afin d'éviter la routine. Notre but est de continuer dans cette optique "doucement mais surement" tout en gardant l'esprit de base de la guilde, à savoir de bons délires, de la convivialité, de l'entraide et des raids sérieux, ne voulant pas dire que l'on ne peut pas rigoler.

Avec nous pas de recrutement par candid' forum, pas de clean mumble, pas d'obligation de présence, je n'impose pas de raids par semaine aux gens, moi même ayant un travail exigeant je ne peux garantir ma présence tous les soirs. Je demande juste un passage régulier et une participation de temps en temps aux raids et surtout à l'ambiance guilde, comme je le fais moi même ;)

Nous ouvrons donc nos portes d'entrées dès aujourd'hui pour fracasser des boss tout en s'amusant comme le ferait une bande de potes ! 


CE QU'ON RECHERCHE

Des joueurs avec un minimum de brain, motivés, prêts à participer et s'investir ( Rien d'introuvable pour l'instant ? ) et une écriture potable ( ah ça c'est déjà plus rare ), dernier point non des moins importants. Connaitre les strats et savoir s'opti seront de gros atouts bien que non indispensable, je n'empêche personne qui a envie d'apprendre de le faire avec nous.

Après pour le stuff on a donné un minimum de 5k2 mais bon en vrai osef un peu, j'ai déjà recruté des mecs à poils juste parce qu'ils avaient l'air moins cons que la majorité et que leur écriture me plaisait ! Chose que je n'ai jamais regrettée ;)

Une double spé pour la polyvalence ainsi qu'un micro pour Mumble seront grandement appréciés !

Et pour terminer, la seule vrai exigence que j'ai, c'est d'être respectueux des gens hors cadre guilde, car votre image reflète la notre. Et puis c'est plus agréable pour tout le monde :)


CE QU'ON VOUS PROPOSE

Une ambiance amicale, festive, joyeuse.. toussa toussa 

Des raids fréquents et si possible variés ;)

Etant toujours un amoureux du Pvp il arrive que j'organise des bg ou des arène.. :p


A NOTER

Pour ceux qui s'en sentent l'étoffe, nous avons besoins d'Officiers pour recruter et diriger les raids ( surtout les jours ou je ne suis pas là, afin qu'une activité demeure ), ainsi que de personnes maitrisant leur classe en tant qu'MDC !

Nous recherchons en priorité des tanks, des dps cast, surtout mage feu ou arcane ainsi que druide equi et cham elem.


RECRUTEMENT 

Si vous pensez correspondre à nos critères et que vous êtes intéressés par notre guilde, le recrutement se fait IG ou sur notre Mumble.


Vous pouvez donc contacter IG Skhadia, Gladlølz, Adrusse, Shlamben ou bien /who TOGETHER pour demander à un membre de vous rediriger vers quelqu’un de qualifier pour vous renseigner 


Si vous entrez en guilde, suivra une période de test durant laquelle vous serez observé à l'action, vous devrez faire vos preuves pour devenir un membre à part entière.

 

AVANCEE

EDC10 NM : Clean / EDC10 HM : Clean

EDC25 NM : En cours / EDC25 HM : No try

ICC10 NM : Clean / ICC10 HM : No try

ICC 25NM : 9/12

HALION 10NM : No try

 

TABLEAU DE RECRUTEMENT 

390568recr.png

 

Alors surtout n'hésitez plus, rejoignez nous !

Merci pour votre lecture, bon jeu à tous et au plaisir de vous retrouver dans la guilde ou en raid. ;)

Modifié (le) par Skhadia
faute de frappe
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !:)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Luck !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas la guilde mais la présentation fait envie

 

Gl&HF

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, cimer Milka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ce genre de guilde sert en général de panier à joueurs pour les guildes hl sans le vouloir en général malheureusement...

Il faut fidéliser vos joueurs pour éviter le stuffstorm :v ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne guilde avec une bonne ambiance, j'ai fais quelques raids sympas avec vous, je vous souhaite de continuer ainsi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miskine tu t'es buté Skhadia. Si vous venez dans notre guilde, vous aurez peut être la chance de pouvoir me rush ou me donner des PO. Soyez les bienvenus!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai inc, j'en profite pour dire que la guilde cherche activement des tanks et des dps cast surtout mage et druide ! 

Mais nous sommes ouverts à toutes autres propositions  ;)

Alors avis aux amateurs.. 

Modifié (le) par Sayxtoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face à la mentalité déconcertante des gens de ce serveur, la guilde a été disban. Merci de delete le topic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse fête ? 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fermerais ce topic si l'auteur le demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande en effet la fermeture du topic. Le manque d'implication des gens et le ban sans motif de Angryburst m'ont poussé à disban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.