• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Nothrod

[Refusée] PNJ Rate

41 messages dans ce sujet

9 minutes ago, CrazyClown said:

KataliaS la fait sur le serv Dalaran ( exp x5), il a fait lv 1 à 80 en +/- 20hr.

On sait tous qu'il n'étais pas seul :v !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car on joue sur se serv, on ne veut pas avoir un serveur fun juste pour qu'une minorité de mec qui sont pas contant de ne pas pouvoir taper du hm après 5hr de played.

De plus, un serveur qui facilite de trop l'avancement fait que la population est nul. Regarde juste l'écart de niveau entre les joueur de icc NM et HM, c'est le jour est à nuit à cause du 30%. Il n'y avait pas une aussi grosse différence de niveau lorsque le serv était sur edc, uldu ou encore naxxramas. Bref plus le serv facilite le jeu, plus les joueurs s'accroche à cette facilité et plus le niveau est faible.

C'est pas pour rien que la communauté de millenium est considéré comme nul, la rate abusif x10 et la reini des id en est la cause.

Édit: pour kata qu'il était deux ou seul change rien, 20hr played reste le même que ca soit fait en un seul coup ou en deux jours ca reste 20hr.

Modifié (le) par CrazyClown
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout tout un aspect du jeu qui passe à la trappe, sur la version Wotlk le script des quêtes est loin d'être dégueulasse. Comme l'as dit Crazy, si tu veux passer juste 1h de en tps en tps je te conseille plutot les jeux sur Facebook ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Je m'en fou de savoir la reput des joueur de millé, je ne joue pas sur un serveur pour avoir un statut social

2- Je suis un casu, les raid j'y touche même pas car j'ai pas envie de foutre en l'air des autres. Mais je ne vois pas en quoi avoir une rate x10 va t’empêcher de raid avec ta guilde ou de séléctionner les joueurs qui vinnent avec toi.

3- Ce qui fait qu'un serveur et nul ou non c'est surtout sa mentalité quand je vois la votre je me pose des questions.

4- Firereign si c'est pour répondre de la merde et insinuer que je suis un kikoo alors ca ne sert à rien de répondre, j'peux comprendre que tu es 30 heures par semaine à tuer sur wow, à toi aussi de comprendre qu'on puisse aimer le jeux sans son coté farm, mais pour ca il faudrait que tu t'ouvres un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CrazyClown a dit :

Car on joue sur se serv, on ne veut pas avoir un serveur fun juste pour qu'une minorité de mec qui sont pas contant de ne pas pouvoir taper du hm après 5hr de played.

De plus, un serveur qui facilite de trop l'avancement fait que la population est nul. Regarde juste l'écart de niveau entre les joueur de icc NM et HM, c'est le jour est à nuit à cause du 30%. Il n'y avait pas une aussi grosse différence de niveau lorsque le serv était sur edc, uldu ou encore naxxramas. Bref plus le serv facilite le jeu, plus les joueurs s'accroche à cette facilité et plus le niveau est faible.

C'est pas pour rien que la communauté de millenium est considéré comme nul, la rate abusif x10 et la reini des id en est la cause.

Édit: pour kata qu'il était deux ou seul change rien, 20hr played reste le même que ca soit fait en un seul coup ou en deux jours ca reste 20hr.

crazyclown président !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Nothrod said:

1- Je m'en fou de savoir la reput des joueur de millé, je ne joue pas sur un serveur pour avoir un statut social

2- Je suis un casu, les raid j'y touche même pas car j'ai pas envie de foutre en l'air des autres. Mais je ne vois pas en quoi avoir une rate x10 va t’empêcher de raid avec ta guilde ou de séléctionner les joueurs qui vinnent avec toi.

3- Ce qui fait qu'un serveur et nul ou non c'est surtout sa mentalité quand je vois la votre je me pose des questions.

4- Firereign si c'est pour répondre de la merde et insinuer que je suis un kikoo alors ca ne sert à rien de répondre, j'peux comprendre que tu es 30 heures par semaine à tuer sur wow, à toi aussi de comprendre qu'on puisse aimer le jeux sans son coté farm, mais pour ca il faudrait que tu t'ouvres un peu.

Tu ne raid pas, tu as parlé de réputation et pas de pvp donc tu fais que ca et tu voudrais que les rates soient augmentés? Même en jouant peu si tu augmente les rates tu vas jouer quoi deux soirs pendant 1h et hop t'auras fais le tour des réputations...

 

Que tu fasse pas des sessions de fou sur le jeu je comprend mais tu y joue régulièrement je suppose, donc si tu finis ce qui t'interesse en 2h de /played tu fais quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites je t'ai cité sur les rates reput qui n'ont ni monter ni baisser et j'ai dit que sur ce point la j'aurais du fermer ma gueule. Je sais reconnaitre quand je me suis trompé.

Donc en gros il reste juste la rates x10 XP en débat, parce qu'XP c'est long et chiant pas comme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu répond pas à ma question ... Tu fais quoi après avoir up 80 ? en rate x5 ca va hyper vite déjà en rate x10 en 10h de /played t'es 80 donc à raison de 1h par soir en 10jours t'as fini le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Renoidombre a dit :

Tu répond pas à ma question ... Tu fais quoi après avoir up 80 ? en rate x5 ca va hyper vite déjà en rate x10 en 10h de /played t'es 80 donc à raison de 1h par soir en 10jours t'as fini le jeu ...

N'allons pas jusque dire ça,

met ouais pour ça je conseille une rate x3

ça laisse le temps de,

connaître ça classe

découvrir le jeu

ce stuff assez pour aller en Dj/raid, et même Bg. car y en assez du stuff vert en bg :D et les joueurs arrivée 80/90 qui ne savent même ce qu'ait une strat'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois 80, il reste les métiers, les reput, les dj en normal + dj HM + raid + PVP (et si on va sur WoD fief).

Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un gros joueur je m'en fou des raid par exemple, j'aime juste venir m'amuser avec mon groupe d'ami et avoir des récompenses.

Quand au faites d'apprendre à connaitre son perso en leveling cet argument n'est plus valable depuis 5 ans, on apprend à jouer son perso qu'une fois 80 en général, on ne joue pas du tout de la même manière en pex quand DJ ou raid, on utilise même pas le même template pour le pex souvent. Après niveau découverte je suis d'accord, mais quand on a fait plusieurs perso ca devient inutile.

Modifié (le) par Nothrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Nothrod a dit :

Une fois 80, il reste les métiers, les reput, les dj en normal + dj HM + raid + PVP (et si on va sur WoD fief).

Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un gros joueur je m'en fou des raid par exemple, j'aime juste venir m'amuser avec mon groupe d'ami et avoir des récompenses.

Quand au faites d'apprendre à connaitre son perso en leveling cet argument n'est plus valable depuis 5 ans, on apprend à jouer son perso qu'une fois 80 en général, on ne joue pas du tout de la même manière en pex quand DJ ou raid, on utilise même pas le même template pour le pex souvent. Après niveau découverte je suis d'accord, mais quand on a fait plusieurs perso ca devient inutile.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Jouant à wow depuis burning crusade, je découvre encore des lieux,endroits, j'apprends encore sur mes sorts

le gameplay, les situations, bref on apprends toujours dans le jeu comme dans la vie

on voit la différence entre un joueur expérimenté et une personne jouant depuis peu

je cumule à 1000 heures de jeu sur chaque personnages que j'ai, et je trouve encore des choses à faires

ceci dit, tu te trompes on apprends son personnage bien en leveling et puis high level une fois en bg, et le best gameplay seulement en arène v2/v3

il ne faut pas brûler les étapes, et ne pas oublier qu'on joue sur un Mmo

après je comprends ton point de vu, j'avais le même à l'époque met j'ai évolué et finalement j'ai compris beaucoup de choses

et pourquoi cette argument n'est plus valable depuis " 5 ans " ? oO'

si tu te base sur offi, avec la perte de template et j'en passe, non puisque ça touche seulement au gameplay, pas l'apprentissage.

logique qu'on ne joues pas pareil en dj/raid, il y a une stratégie ...

d'ailleurs à ce sujet, 3/4 des joueurs ici ne connaissent pas une seul strat, et pourtant on sait qu'elles sont rarement script

met quand elles le sont, on voit le résultat ...

quand tu dis t'aimes joué avec tes potes et obtenir des récompenses, les quelles tu parles ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jtrouve que c'est en donjon de pex qu'on apprend le plus à jouer son perso, pour peu qu'on fasse autre chose que pull les mobs 1 à 1 et qu'on y aille yolo, là on a pas d'autres choix que de se sortir les doigts (et encore c'est vrai qu'avec le stuff heritage on peut presque rusher solo les donjons en tank). Effectivement depuis les élite de pex de LK, à part ce que je viens de mentionner y'a absolument aucun scénario dans lequel on est en danger. Je me souviens que pour buter ces fameux élites je devais claquer hero, les loulou et rage du chamy sur mon chamélio pour réussir à les soloter. Mis à part ça, 70% des joueurs ne savent pas jouer leur classe au level max, ne savent pas réagir dans l'urgence, ne savent pas kite, ne savent pas reprendre l'aggro sur un heal, ils savent juste dps et appuyer sur le cd de burst.

 

Sinon à propos de quoi faire au level max ? Wow est justement un jeu qui se base quasi exclusivement sur les activité HL, donc une fois level max tu go donjon normal pour pouvoir faire des donjon hero pour pouvoir raider, et tu go raider si ton emploie du temps te le permets, si non là tu peux reroll. Si t'aimes le pvp et que t'as de courtes sessions de jeu, tu fais des bg pour te stuff, et des arènes dès que tu t'en sens capable. Une fois full stuff ? En pve tu peux améliorer ton ranking (sur offi), càd tes performances, pour viser d'être dans les top dps sur tel ou tel combat, sur privé tu peux tout simplement viser de maximiser ton dps pour toi-même ou créer ton propre classement en faisant un topic pour comparer les e-penis; pour le pvp tu peux tenter de up ta cote un maximum et ça, ça occupe (et ça implique de s'amuser à jouer sans "réels" objectifs) à côté du farming de monture, hf, métier (ce qui ne me passionne pas sur privé mais plus sur offi, ainsi que les transmo mais y'a pas à lk). Wow est un jeu qui débute level max, et c'est pas un avis personnel, c'est l'avis de 90% de la communauté, donc viser comme objectif d'être level max c'est passer à côté de quasi tout le contenu du jeu, et c'est pareil pour la plupart des mmo d'ailleurs.

Modifié (le) par Pyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans, car blibli offre un perso avec 10 level en moins de la dernière extension, même eux ce sont rendu compte que le leveling commençait à gaver. D'ailleurs quand on regarde tous les MMO qui reste sur le délire pex en farm il passe tous en F2P. Ce gameplay a fait son temps.

Si maintenant on jouait à un mmo pour l'histoire alors je peux faire comme vous avec votre histoire de jeux facebook, vous vous êtes trompé de JV, allé sur Skyrim, Dragon Age, etc. dans un mmo en général l'histoire et les quêtes n'ont rien de très intéressant, sauf si tu aimes ramasser x fleur ou tuer x dragon à tête bleu.

J'suis plutôt d'accord avec Pyb sur l'apprentissage du perso.

Moi j'aime les truc inutiles je le dis depuis le début, les montures surtout et en ce moment j'aimerai tester le fief, mais j'ai pas envie de remonter mes perso sur WoD et la copie on ne peut en avoir qu'un après MONNNNAYYY. On a juste envie de jouer que ca déroule, rigoler comme des retards sans avoir à se prendre la tête sur des strats ou autres donc on ne va pas en raid.

Donc en gros avant le niveau max ca me fait juste chier, c'est nécessaire mais si ça peut être plus court je suis pas contre.

C'est pour ca que finalement la rate x5 qui était déjà sur millé en reput me va finalement, mettre 3/4 heures pour une reput et avoir ma monture, j'ai l'impression de l'avoir mérité pas comme si j'avais juste acheter à un PNJ directement, la autant émulé un serveur wow chez moi et m'amuser.

Je crois qu'il faudrait que tu lises en entier un post, je n'ai jamais dit qu'on apprenait tout directement level 80, j'ai simplement dit qu'on commençait à apprendre son perso une fois 80. C'est pas pareil.


Quand à ton évolution, j'ai fait l'inverse c'est quand j'avais 20 ans que je pensais comme toi, vu que j'avais du temps et une certaine opinion élitiste sur le jeux, maintenant que j'en ai 7 de plus je comprend que le jeux vidéos n'est qu'un jeux et que prendre du plaisirs même en mode facile c'est l'essentiel plutôt que de rager devant son écran.

Il faut aussi que tu apprennes qu'il n'y a pas une vérité, mais des vérités. Je suis d'accord sur 90% de ce que vous dites, si elle vous convient je n'ai pas à venir dire quoi que ce soit dessus. A vous d'apprendre que l'on a pas tous les mêmes attente d'un jeux vidéo. Et je ne viens pas demander quelque chose qui n'a jamais existé sur Millénium, ma demande est pour le coup normal vu que lorsque j'ai choisi le serv' il était en x10 XP.

Modifié (le) par Nothrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Nothrod a dit :

Depuis 5 ans, car blibli offre un perso avec 10 level en moins de la dernière extension, même eux ce sont rendu compte que le leveling commençait à gaver. D'ailleurs quand on regarde tous les MMO qui reste sur le délire pex en farm il passe tous en F2P. Ce gameplay a fait son temps.

Si maintenant on jouait à un mmo pour l'histoire alors je peux faire comme vous avec votre histoire de jeux facebook, vous vous êtes trompé de JV, allé sur Skyrim, Dragon Age, etc. dans un mmo en général l'histoire et les quêtes n'ont rien de très intéressant, sauf si tu aimes ramasser x fleur ou tuer x dragon à tête bleu.

J'suis plutôt d'accord avec Pyb sur l'apprentissage du perso.

Moi j'aime les truc inutiles je le dis depuis le début, les montures surtout et en ce moment j'aimerai tester le fief, mais j'ai pas envie de remonter mes perso sur WoD et la copie on ne peut en avoir qu'un après MONNNNAYYY. On a juste envie de jouer que ca déroule, rigoler comme des retards sans avoir à se prendre la tête sur des strats ou autres donc on ne va pas en raid.

Donc en gros avant le niveau max ca me fait juste chier, c'est nécessaire mais si ça peut être plus court je suis pas contre.

C'est pour ca que finalement la rate x5 qui était déjà sur millé en reput me va finalement, mettre 3/4 heures pour une reput et avoir ma monture, j'ai l'impression de l'avoir mérité pas comme si j'avais juste acheter à un PNJ directement, la autant émulé un serveur wow chez moi et m'amuser.

Je crois qu'il faudrait que tu lises en entier un post, je n'ai jamais dit qu'on apprenait tout directement level 80, j'ai simplement dit qu'on commençait à apprendre son perso une fois 80. C'est pas pareil.


Quand à ton évolution, j'ai fait l'inverse c'est quand j'avais 20 ans que je pensais comme toi, vu que j'avais du temps et une certaine opinion élitiste sur le jeux, maintenant que j'en ai 7 de plus je comprend que le jeux vidéos n'est qu'un jeux et que prendre du plaisirs même en mode facile c'est l'essentiel plutôt que de rager devant son écran.

Il faut aussi que tu apprennes qu'il n'y a pas une vérité, mais des vérités. Je suis d'accord sur 90% de ce que vous dites, si elle vous convient je n'ai pas à venir dire quoi que ce soit dessus. A vous d'apprendre que l'on a pas tous les mêmes attente d'un jeux vidéo. Et je ne viens pas demander quelque chose qui n'a jamais existé sur Millénium, ma demande est pour le coup normal vu que lorsque j'ai choisi le serv' il était en x10 XP.

d'accord je comprends ton point de vu

le jeu finis par lassé tous le monde façons, j'ai eu des périodes ou ça me soulait, met je finissais pas reprendre quelques temps après ^^

met juste oublions pas world of warcraft à un contenu juste gigantesque, blizzard l'exploite de plus en plus mal, je le conçois

met essayons de nous rappeler les première minutes de jeu ou heures qu'on à passer, nos yeux brillaient limite mdr

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Nothrod a dit :

Depuis 5 ans, car blibli offre un perso avec 10 level en moins de la dernière extension, même eux ce sont rendu compte que le leveling commençait à gaver. D'ailleurs quand on regarde tous les MMO qui reste sur le délire pex en farm il passe tous en F2P. Ce gameplay a fait son temps.

Si maintenant on jouait à un mmo pour l'histoire alors je peux faire comme vous avec votre histoire de jeux facebook, vous vous êtes trompé de JV, allé sur Skyrim, Dragon Age, etc. dans un mmo en général l'histoire et les quêtes n'ont rien de très intéressant, sauf si tu aimes ramasser x fleur ou tuer x dragon à tête bleu.

J'suis plutôt d'accord avec Pyb sur l'apprentissage du perso.

Moi j'aime les truc inutiles je le dis depuis le début, les montures surtout et en ce moment j'aimerai tester le fief, mais j'ai pas envie de remonter mes perso sur WoD et la copie on ne peut en avoir qu'un après MONNNNAYYY. On a juste envie de jouer que ca déroule, rigoler comme des retards sans avoir à se prendre la tête sur des strats ou autres donc on ne va pas en raid.

Donc en gros avant le niveau max ca me fait juste chier, c'est nécessaire mais si ça peut être plus court je suis pas contre.

C'est pour ca que finalement la rate x5 qui était déjà sur millé en reput me va finalement, mettre 3/4 heures pour une reput et avoir ma monture, j'ai l'impression de l'avoir mérité pas comme si j'avais juste acheter à un PNJ directement, la autant émulé un serveur wow chez moi et m'amuser.

Je crois qu'il faudrait que tu lises en entier un post, je n'ai jamais dit qu'on apprenait tout directement level 80, j'ai simplement dit qu'on commençait à apprendre son perso une fois 80. C'est pas pareil.


Quand à ton évolution, j'ai fait l'inverse c'est quand j'avais 20 ans que je pensais comme toi, vu que j'avais du temps et une certaine opinion élitiste sur le jeux, maintenant que j'en ai 7 de plus je comprend que le jeux vidéos n'est qu'un jeux et que prendre du plaisirs même en mode facile c'est l'essentiel plutôt que de rager devant son écran.

Il faut aussi que tu apprennes qu'il n'y a pas une vérité, mais des vérités. Je suis d'accord sur 90% de ce que vous dites, si elle vous convient je n'ai pas à venir dire quoi que ce soit dessus. A vous d'apprendre que l'on a pas tous les mêmes attente d'un jeux vidéo. Et je ne viens pas demander quelque chose qui n'a jamais existé sur Millénium, ma demande est pour le coup normal vu que lorsque j'ai choisi le serv' il était en x10 XP.

d'accord je comprends ton point de vu

le jeu finis par lassé tous le monde façons, j'ai eu des périodes ou ça me soulait, met je finissais pas reprendre quelques temps après ^^

met juste oublions pas world of warcraft à un contenu juste gigantesque, blizzard l'exploite de plus en plus mal, je le conçois

met essayons de nous rappeler les première minutes de jeu ou heures qu'on à passer, nos yeux brillaient limite mdr

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quoiqu'il en soit, le Pnj qui changeait les rates sur Millé, refera son apparition. Je l'avais déjà dit il y a quelque temps.

Il ne me semble pas qu'il soit prévu pour les autres royaumes.

Je classe donc cette suggestion, qui n'en ai pas vraiment une. Je vous invite à continuer de discuter de vos préférences de rates en Mp ou en Discussion Générale.

 

Bonne journée à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.