• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Nothrod

[Refusée] PNJ Rate

41 messages dans ce sujet

Bonjour,

sur millénium il y avait un PNJ qui permettait de choisir sa rate x1 x5 x10 de mémoire. Pourquoi ne pas avoir repris le système pour tous les serveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sous entends rien, à toi d'y voir ce que tu veux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//

Modifié (le) par Nothrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Nothrod a dit :


Perso je suis un joueur casu, les rates x10 me permettaient de prendre plaisir surtout niveau reput pour les montures.

TAPERRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, CrazyClown a dit :

TAPERRRRRRR

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca résume juste le type de personne affecté par la suppression du free xp/reput/... 

Nvm

Édit: ceci dit, x5 ca reste encore très facile.

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, CrazyClown a dit :

Ca résume juste le type de personne affecté par la suppression du free xp/reput/... 

Nvm

Édit: ceci dit, x5 ca reste encore très facile.

J'ai pas honte de dire que je suis un gros casu je joue peut-être 5/6 heures à wow par semaine maximum. A coté j'ai ma vie de couple, je travail, j'ai mon entreprise, je donne des cours dans une assoc', je fais du sport. Si je viens c'est pour m'amuser et avoir du plaisirs pas pour farm pendant 2 heures sans avoir de récompense à la fin. Mais je comprend que d'autres personne prenne du plaisirs en faisant tous les raid etc. Chacun sa vision du jeu.
,
Quand au x5, il peut être suffisant pour certaine réput, mais pour d'autre clairement pas, on reste sur des serveurs privés qui ne sont pas 100% scripté. J'avais galéré pour finir des réput' sur millénium en rate x10 car très peu de quête ne marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur un serv semi blibli.

Tu passe de 1mois de farm quêtes journa ( sur l'offi ) à max 2hr( firestorm)

Si tu trouve cela encore trop long pour toi, je te conseil de te diriger vers un serv 100%fun avec les commande mj dispo pour te .add tout se que tu désire, up lv, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le x10 c'est aussi du semi-fun.

Ca résume juste le type de personne content de la baisse des rates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nothrod a dit :

Si je viens c'est pour m'amuser et avoir du plaisirs pas pour farm pendant 2 heures sans avoir de récompense à la fin.

Joue pas à un MMO. C'est tout. J'adore l'argument qui dit "wé mais moi j'ai une vie j'ai pas le temps de farmer", Wow est un jeu qui récompense le farming donc si t'as pas le temps de farmer c'est con mais faut te trouver autre chose pour t'amuser et décompresser.

D'autant que même en jouant 2h par soir tu finiras par l'avoir ta récompense alors c'est même pas un argument valide... Tu te plains juste de pas tout avoir tout de suite. C'est d'ailleurs pour les joueurs comme toi que WoW a évolué dans ce sens...

Modifié (le) par Pyb
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai réveillé les Jean-Sasuke trop d4rk qui vivent à travers leur perso.

Millé proposait le choix de rate pourquoi ne pas l'avoir conserver ? Si vraiment ils ne veulent pas la remettre j'irais ailleurs c'est pas la fin du monde. Ca permettait aux casu de prendre du plaisirs (oui on peut vouloir du plaisir maintenant tout de suite sur un JV ce n'est pas mauvais pour la santé). J'vois pas en quoi ça emmerde les hardcore gamer si une autre personne ce log et joue avec des rates x10. D'ailleurs je demande pas des rates uniquement X10 mais le retour du choix x1 x5 x10. Ca devrait vous plaire vous pouriez venir vous la raconter sur le fofo comme quoi vous avez tout fait en x1.

 

Modifié (le) par Nothrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il proposée c'était de le diminuer!

A la création du perso il était au maximum, remettre le npc va juste te donner le choix de passer de x5 à x3 ou x1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas tort va sur un serveur FUN... Le rate x10 était un peu trop haut je trouve, et les réputations ce font à une vitesse actuelelment en x5 (dailleurs je suis pas sur que le rate reput soit descendu depuis la migration vers FS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de joué à wow alors si sait pour farm en 1h

déjà pour moi la rate x5 casse le jeu 

et ramène pas mal de casu/kikou de 14 ans 

alors à choisir une rate x2/3 aurait été parfait, ceci dit la politique du serveur ne pensent pas pareil 

crazyc à bien résumé et je suis d'accord avec lui

venez pas vous plaindre ou alors tester l'officiel juste 1 mois et vous allez vous rendres compte que firestorm sait du gâteau et je pèse mes mots 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après serialkiller t'es venu de ton plein gré sur un serveur x5 ^^ si tu voulais du blizzlike y'en a d'autre :v !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Renoidombre a dit :

Après serialkiller t'es venu de ton plein gré sur un serveur x5 ^^ si tu voulais du blizzlike y'en a d'autre :v !

 

Il y a 9 heures, Renoidombre a dit :

Après serialkiller t'es venu de ton plein gré sur un serveur x5 ^^ si tu voulais du blizzlike y'en a d'autre :v !

Qui te dit j'ai pas mis rate x1?

et je me plains pas

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté 3 perso 70 sur BC quand il est sorti. Si je suis venu sur millé s'était justement parce que je n'avais plus le temps de farmer chaque jours pour prendre du plaisirs c'est à dire avoir une récompense.

On peut très bien être un casu sans avoir ni 14 ans ni être un kikoo. J'aime jouer, faire ma petite session et avoir un truc à la fin. Je ne critique pas votre façon semi-elitiste de voir le jeux-vidéo. Merci de respecter la mienne, on peut très bien prendre du plaisirs en ne jouant que deux heures pour récupérer du stuff "basique" et une monture en plus pour sa collection.

Le problème du FUN, c'est que tout est en achat PNJ, y'a pas besoin de faire une suite de quête pour l'avoir. Millénium était vraiment le bon serveur semi-fun avec possibilité de jouer blizzlike pour ceux qui le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nothrod a dit :

J'ai monté 3 perso 70 sur BC quand il est sorti. Si je suis venu sur millé s'était justement parce que je n'avais plus le temps de farmer chaque jours pour prendre du plaisirs c'est à dire avoir une récompense.

On peut très bien être un casu sans avoir ni 14 ans ni être un kikoo. J'aime jouer, faire ma petite session et avoir un truc à la fin. Je ne critique pas votre façon semi-elitiste de voir le jeux-vidéo. Merci de respecter la mienne, on peut très bien prendre du plaisirs en ne jouant que deux heures pour récupérer du stuff "basique" et une monture en plus pour sa collection.

Le problème du FUN, c'est que tout est en achat PNJ, y'a pas besoin de faire une suite de quête pour l'avoir. Millénium était vraiment le bon serveur semi-fun avec possibilité de jouer blizzlike pour ceux qui le souhaite.

J'ai jamais dis que joue 2 heures était casu ou kikou 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Serialkiller said:

 

Qui te dit j'ai pas mis rate x1?

et je me plains pas

T'es sur? :v

Quote

alors à choisir une rate x2/3 aurait été parfait, ceci dit la politique du serveur ne pensent pas pareil 

Ca ressemble à de la complainte :v !

3 hours ago, Serialkiller said:

J'ai jamais dis que joue 2 heures était casu ou kikou 

 

T'es sur ? :v

16 hours ago, Serialkiller said:

Aucun intérêt de joué à wow alors si sait pour farm en 1h

déjà pour moi la rate x5 casse le jeu 

et ramène pas mal de casu/kikou de 14 ans 

 

Ca ressemble à ce que tu as dis pourtant :v !

 

Bon allez j'arrête :D !

Si tu veux jouer ou que tu as joué x1 blizzlike sur un serveur semi fun tant mieux pour toi mais il ne faut pas se plaindre après que c'est trop facile pour les autres ;).

En soit le semi fun te fais passer la phase longue et chiante d'xp pour des joueurs comme toi et moi qui connaissont les quètes par coeur ...

J'ai joué sur Vanilla et BC et je vomi les quètes de 0 à 70 maintenant... La dernière fois que j'ai pris du plaisir à quèter c'est quand j'ai testé 1 mois WoD et que j'ai up mon perso avec l'histoire et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Renoidombre a dit :

T'es sur? :v

Ca ressemble à de la complainte :v !

T'es sur ? :v

Ca ressemble à ce que tu as dis pourtant :v !

 

Bon allez j'arrête :D !

Si tu veux jouer ou que tu as joué x1 blizzlike sur un serveur semi fun tant mieux pour toi mais il ne faut pas se plaindre après que c'est trop facile pour les autres ;).

En soit le semi fun te fais passer la phase longue et chiante d'xp pour des joueurs comme toi et moi qui connaissont les quètes par coeur ...

J'ai joué sur Vanilla et BC et je vomi les quètes de 0 à 70 maintenant... La dernière fois que j'ai pris du plaisir à quèter c'est quand j'ai testé 1 mois WoD et que j'ai up mon perso avec l'histoire et tout !

Non je me plains pas, je viens juste répondre à ce post complétement inutile sur un serveur comme le notre, qui est déjà bien trop simplifié

j'ai dis aucun intéret de joué à wow pour farm 1h.

j'aimerai une rate x3, je me suis pas plains j'ai le droit d'avoir mes arguments ?

de plus, c'est la rate x5 qui amène des kikou ou casu, tu sais ce que veux dire casu et kikou ? à ne pas mélanger surtout

j'ai joué sur officiel aussi, ton argument ne tiens pas ici puisque on fait 10/20 quêtes maximum par zone, ce qui prends donc 20 minutes de jeu seulement, impossible d'être dégouté

allez au revoir

Modifié (le) par Serialkiller
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout sur un serveur du Casu au PGM.

Quand à la rate x3 tu l'auras bientôt avec le PNJ.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites je viens de venir sur ce serveur tous a fait charment mais j'ai une question c'est bien les rate d'exp x5 ?? car la base d'un serveur privé c'est qu'on ne paye pas d'abo mais l'abo qu'on ne paye pas et suivie d'une contrainte c'est que soie  on a l'exp amélioré c'est a dire on pex beaucoup plus vite soit tu doit payer le stuff hl pour pourvoir être potable en pve ou pvp donc voila on peu pas tous avoir et le beurre et l'argent du beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce fake compte troll :rire:

Combo Dylan + date de naissance + post au mauvais endroit tu m'as tué celui qui a fait ca !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katalia la fait sur le serv Dalaran ( exp x5), il a fait lv 1 à 80 en +/- 20hr.

La Réput la plus longue est celle des fils d'hodir, elle prend 1h30 à faire la suite de quête. Les autres ( kirin, repos, ... ) max 10quêtes et tu es exalté, cad 30min.

Les armes du tournoi prend 5jours, 20min/jour.

Ca demande pas énormément de temps de jeu pour en profiter pleinement.

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reput aile de néant prend plus de 2h de mémoire (je l'ai faites y'a 5 ans), après comme l'a dit Renoidombre pas sur que les rates reput' étaient en x10 avant, donc pour le coup j'aurai du fermer ma gueule.

Quand au faites que Katalia est fait 1-80 en +/- 20hr, il doit connaitre le jeux par coeur et 20 heures pour une personne qui joue 5 heures par semaines il lui faudra 4 semaines minimum si il connait vraiment bien le jeux, les quêtes bugué etc.

Encore une fois je ne comprend pas pourquoi ca dérange d'autres joueurs si certains monte rapidement avec des rates plus hautes.

Modifié (le) par Nothrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.