• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Rogerabbitz

[Archivé] Pourquoi faut-il arreter de jouer hunt ?

55 messages dans ce sujet

ATTENTION  Ce poste ne concerne que les hunts qui ont reroll uniquement car le hunt fait énormément de dégât.

 

                                                                                                               Pourquoi un naab en cache un autre ? 

Messieurs les chasseurs qui ont rerolls car sha tape fort, n'avez vous donc aucune estime de vous ? Pourquoi vous acharnez a essayé de monter un reroll chasseur si ce n'est pour vous ridiculisez et vous faire taunt de toute part ? 

Je sens le gang des hunts reroll inc et dire : Oui mais toi tu joue  chasseur aussi ! A vous messieurs, je répondrais que j'ai battis mon expérience de jeu pendant ces 12 dernières année autour de 2 classes : Rogue & Hunt.

Je trouve cependant aberrant la rage intensive en vers cette classe, qui pour savoir jouer, demande énormément de pratique. Malheureusement, nous sommes envahis de chasseur qui se pense être de bon niveau alors qu’enfaîte la plus part du temps, il leur suffit de jouer avec une macro, macro qui s’avère dans 99% des cas MAUVAISE.

Le chasseur est une classe qui demande de l’expérience, je n'ai jamais vu un joueur inc sur offi en hunt sans expérience push 2k5, cela n'arrive que sur privée malheureusement et j'ai hâte, très grand hâte que la classe sois débug pour que les 80% de la communauté qui joue Hunt reroll dans la classe du moment.

En général, les joueurs qui vont rerolls en hunt seront ceux qui n'y arrive pas sur leur main classe. C'est triste pour vous car le jour ou ce sera débug, vous serez totalement perdu sur vos mains et vous serez forcez de jouer autre choses de OP a ce moment la. Prenez cela comme étant un conseil. N'essayer pas de jouer une classe que vous ne connaissez pas, sous prétexte quel est up pour une période indéterminée. 

Je vous méprise au plus haut points les hunts comme ca, l'infime partis de respect que je peux avoir sur privée, va au hunt qui sont la depuis le début du serveur.

 

                                                                                                                 Pourquoi vous vous ferez farm tout de même ? 

Tout simplement car votre infime expérience de jeu, vous l'aurez battis sur rien du tout. Vous jouerais votre main classe aussi bien qu'un silver joue a CS:GO et les bons hunt aussi peu nombreux qu'il soit vous farmerons non stop. 

 

                                                                                                                   Si vous persisté a vouloir jouer hunt que faire ? 

Tout simplement essayé d'apprendre a jouer autrement qu'avec une macro burst, le hunt est bien plus complexe que tout ça et je serais ravis de venir en aide a ceux qui le mérite réellement. 

Petite info gratuite : Les Dpriests ont prit vraisemblablement un nerf , alors qu'a l'heure actuelle les Hmonks sont au sommet du noobisme incarnée, la compo a priviligiée pour etre encore plus tard et débiles en jeux maintenant c'est : Hmonk/BM <3 

 

Pour ma pars je vais jouer en main spé Survie dorénavant, malgré l'écart de dégât vraiment infame entre la BM et la survie.

A bonne entendeur, Hawdjinks.

Modifié (le) par Rogerabbitz
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un post bien inutile pour exprimer une frustration fort gamine... GG le PGM té tré tré for !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er hunt frustré. 

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cela ne t'ai pas venu à l'idée que certain joueurs aime le gameplay du hunt ? (Si tu répond par "2e hunt frustré, autant supprimer ce post inutile, car cela montra tout simplement que tu es un gamin rageux ;) )

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf, je joue nain chasseur depuis Vanilla, et excepter la légère impression que tu généralise, je suis en parti d'accord avec toi, mais comme l'a dit Darkensil, tout le monde à le droit de jouer chasseur, certain pour le

il y a 20 minutes, Rogerabbitz a dit :

car sha tape fort

d'autre uniquement car ils aiment le game-play du chasseur (comme moi) chacun ses goûts et au pire... (Je) On s'en fou de ce que pense les autres, on s'éclate et c'est le but d'un jeu vidéo (euh.. éclater dans le sens s'amuser XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue même sur wod mdr, mais t'es juste le style de joueurs rageux qui sert à rien et qui supporte pas le fait de ne plus être le centre du monde avec son petit chasseur qu'il a depuis 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'est pas une généralité. Veillez a ne pas vous sentir visé si vous ne rentrez pas dans les critères souhaiter. Tu joue pas sur wod donc ferme la concrètement car tu ignore certainement la pénurie de hunt naab a l'heure actuelle.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fragilité d'un joueur frustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frustré ? Tu devrais look le TOP 5 main noir , j'en ai juste marre de voir que des hunts sur le serveur sous pretexte que ca tape fort .

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Wé mé barrage tu voi cé tro le swag sa tir plein plein de flech mdrrr jé l'impression de devenir légolas mdrrr xd lol je kiff tro"  Un Kévin lambda - novembre 2015

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout.

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rogerabbitz a dit :

Frustré ? Tu devrais look le TOP 5 main noir , j'en ai juste marre de voir que des hunts sur le serveur sous pretexte que ca tape fort .

tkt les rogues noka sur cata les Hmonk sur mop les démo sur mop les ret vpm et j'en passe y aurra tjrs des classes plus ou moins cheatés et ca on peut rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respecte les rogues noka et leurs procs à 120k stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Stolt a dit :

Respecte les rogues noka et leurs procs à 120k stp

dsldsl y a aussi amélio qui est cool avc la fiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Rogerabbitz a dit :

Frustré ? Tu devrais look le TOP 5 main noir , j'en ai juste marre de voir que des hunts sur le serveur sous pretexte que ca tape fort .

je regarde pas pour EQ mais à mon avis dans le top tu as masse rogue aussi tmtc fetiche crit 50 k mini izi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hain,je claque jamais macroburst,je joue preci,juste yen a qui ont un peu de skill quoi,ok ca fait des degats,mais quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis frustré que envers les dp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal aussi d'un coté , depuis le temp que c'est op ( dps bugué ) les devs ne font rien pour le nerf corréctement ( comme le sham avec ses frappe multi x4 en un sort , les équi et leurs dps en chain de 100k )

 

PS : go up anéan c vrémen nawak le dps 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨Parlons des droods.. des rogues... ah oui le cham ...

on a pas terminé, sinon pour répondre réellement au sujet.

hunt bm = spé naab, met qui sont ces joueurs qui joue hunt ? qui sont-ils ? ou sont-ils ?

survive = plusieurs hunt essaye de sortir du lot met on du mal

précision = meilleurs spé sous 5.4.8, fat dégat et un bon contrôle

alors bon dire que le hunt est une spé de naab, je ne pense pas

sachant que 3/4 des hunts ne savent pas joué et ne connaissent pas leurs sort

je joue hunt depuis burning crusade, 5ans 1/2 maintenant, chaque années je prends du niveau et j'ai une meilleurs compréhension de mes sort et quel sort use sur tel classes

maintenant la question la plus importante, si on nerf hunt quel classe va être up?

je préfère avoir un hunt abusé que de voir full rogue, ou full cham,.udk et j'en passe

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mec t'es un vrai parc d'attraction à toi tout seul ! T'as jamais joué hunt scripté de ta vie et tu viens parler de mecs qui font des rerolls xDDD C'est l'hopital qui se fout de la charité là, tu fais pitié franchement, n'importe quel hunt bm du serveur qui joue depuis 2 semaines et full stuff peut te battre sans suer trop fort, viens pas parler de classement t'as dit toi même que tout le monde trichait pour y rentrer, quelle différence entre toi et un autre ? Aucune. Commence pas à essayer de nous faire croire que tu vas jouer Survie maintenant, tout les vrais hunt PvP l'ont déjà fait et on prouvé que c'était jouable, mais quel intérêt de jouer une spé alors qu'une autre peut augmenter ta puissance par 3 ? Tu vas faire comme tout le monde point barre...

Modifié (le) par skycooper
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Rogerabbitz a dit :

Petite info gratuite : Les Dpriests ont prit vraisemblablement un nerf , alors qu'a l'heure actuelle les Hmonks sont au sommet du noobisme incarnée, la compo a priviligiée pour etre encore plus tard et débiles en jeux maintenant c'est : Hmonk/BM <3 

Excuse moi mais tu ne serais pas Hawdjinks? Si oui je ne te permet pas de m'insulter juste parce que tu as loose contre nous! J'ai vu d'autres bm/hmonk et nous n'avons pas eu plus de mal que face à des dp/bm! 

Il y a un moment où il faut arrêter d'insulter les autres de noobs jouant des classes cheats car tu loose contre eux! Et c'est toi qui joue avec un dp qui est une classe "cheat" comme beaucoup disent, après j'admet que Maria est un excellent dp mais toi arrête de te te prendre pour le r1 hunt alors que t'es loin d'avoir un niveau ouf! 
Tu perds même en bm/hpal alors que hpal est censé être le meilleur heal en v2 selon moi donc stop une seconde! Trouve toi un hmonk pour tag et on verra si tu gères autant!

Désolé si je peux paraître agressif mais j'en ai marre de ton comportement de gamin à t'acharner sur nous car on t'as win! Il faut arrêter une seconde et te remettre en question!

Cordialement.

Modifié (le) par Ponche
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rogerabbitz a dit :

Je sens le gang des hunts reroll inc et dire : Oui mais toi tu joue  chasseur aussi ! A vous messieurs, je répondrais que j'ai battis mon expérience de jeu pendant ces 12 dernières année autour de 2 classes : Rogue & Hunt.

Au fait wow à 11ans pas 12 :) https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rogerabbitz a dit :

Petite info gratuite : Les Dpriests ont prit vraisemblablement un nerf , alors qu'a l'heure actuelle les Hmonks sont au sommet du noobisme incarnée, la compo a priviligiée pour etre encore plus tard et débiles en jeux maintenant c'est : Hmonk/BM <3 

Pour ma pars je vais jouer en main spé Survie dorénavant, malgré l'écart de dégât vraiment infame entre la BM et la survie.

Hmonk/BM ? Y'a que Ponche et moi qui avons le plus de potentiel avec cette team, juste parce que Ponche et moi on arène ensemble depuis assez longtemps pour connaitre le cycle de l'autre... C'est pas parce que vous avez des chain loose contre nous qu'il faut direct critiquer le heal... A vous de vous y habituer. Je te vise pas particulièrement.

A par ce petit taunt, la question du reroll hunt... J'ai envie de dire qu'on s'en fiche ! Comme je l'ai déjà dis, Les bons hunts en PVP se compte sur les doigts des mains... 
Sur ce je t'attends de tout cœur à tag en survie avec ton main, une action vaut mieux qu'une longue phrase... 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.