• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Rogerabbitz

[Archivé] Pourquoi faut-il arreter de jouer hunt ?

55 messages dans ce sujet

il y a une heure, Ponche a dit :

Excuse moi mais tu ne serais pas Hawdjinks? Si oui je ne te permet pas de m'insulter juste parce que tu as loose contre nous! J'ai vu d'autres bm/hmonk et nous n'avons pas eu plus de mal que face à des dp/bm! 

Il y a un moment où il faut arrêter d'insulter les autres de noobs jouant des classes cheats car tu loose contre eux! Et c'est toi qui joue avec un dp qui est une classe "cheat" comme beaucoup disent, après j'admet que Maria est un excellent dp mais toi arrête de te te prendre pour le r1 hunt alors que t'es loin d'avoir un niveau ouf! 
Tu perds même en bm/hpal alors que hpal est censé être le meilleur heal en v2 selon moi donc stop une seconde! Trouve toi un hmonk pour tag et on verra si tu gères autant!

Désolé si je peux paraître agressif mais j'en ai marre de ton comportement de gamin à t'acharner sur nous car on t'as win! Il faut arrêter une seconde et te remettre en question!

Cordialement.

Pas une seul seconde j'avais pensé a toi en écrivant mon poste. Mais HF . j'ai fais un constat sur mes arénes entre avant hier et aujourd'hui concernant les Hmonks qui ont un dps doublé sur les boules de soins.

 

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, skycooper a dit :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mec t'es un vrai parc d'attraction à toi tout seul ! T'as jamais joué hunt scripté de ta vie et tu viens parler de mecs qui font des rerolls xDDD C'est l'hopital qui se fout de la charité là, tu fais pitié franchement, n'importe quel hunt bm du serveur qui joue depuis 2 semaines et full stuff peut te battre sans suer trop fort, viens pas parler de classement t'as dit toi même que tout le monde trichait pour y rentrer, quelle différence entre toi et un autre ? Aucune. Commence pas à essayer de nous faire croire que tu vas jouer Survie maintenant, tout les vrais hunt PvP l'ont déjà fait et on prouvé que c'était jouable, mais quel intérêt de jouer une spé alors qu'une autre peut augmenter ta puissance par 3 ? Tu vas faire comme tout le monde point barre...

2k7 Rogue MGlad, 2k6 hunt cata s10. Hf.

Tu need le name des coeps aussi ? Je te call skype et tu leur explique que tes un tards qui parle pour rien ?

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Rogerabbitz a dit :

Tout ca pour dire que j'étais sur la Beta wow. Début 2004 .

donc en gros t'était sur la beta en 2004 on est en 2015 donc au mieux t'a 12ans et on t'a collé sur wow des ta naissance au pire tu dit dla merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir taunt, 2015-11=2004...je dis ça, je dis rien.
Ah et au début c'était une beta fermée, bon tu dis peut être vrai que tu y as participé mais j'ai du mal à te croire. x) http://millenium.blogs.liberation.fr/2010/02/08/une-breve-histoire-de-world-of-warcraft-0x-a-112/ 
Mais bon on est pas là pour savoir depuis quand tu joues ça n'a aucune importance sachant que le gameplay à blindé changé depuis le temps et donc ça ne veut rien dire le fait que tu joues éventuellement depuis longtemps. x)

Modifié (le) par Ponche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme sur privé on a des pgm et des vieux joueurs ! on est chanceux ! Sont jaloux chez blibli la

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement ce qui ressort de mon poste c'est : Du QQ, des Pgms traulol, un mec qui pensent que tout comme lui personne n'a play offi et des gens qui commente n'importe comment. 

Pour conclure tout ça et par la suite je ne repasserais plus sur ce sujet, jusqu'au prochain ;)

On s'en balek que ce soit 2004 ou 2003 au final ta compris le message. J'étais sur la beta. 

Je me fou de savoir qui a la plus grosse, le poste de départ n'était en rien un troll ou une PROVOCATION. 

A l'heure actuelle il y a 80% de hunt sur le serveur mais sa choque personne ? Surment car 70% des mecs qui ont répondu au sujet eux aussi sont des hunts.

Bref, je vous laisse déverser votre fleuve de commentaire haineux. Honille je t'oubli pas, dés que je peux tag, je tag. Mais malheureusement, va falloir que tu tag en journée copain. Le soir coep est en raid . 

De préférence, tag en Mirror si tu veux vraiment te différencier de moi. A l'heure actuelle, je me fou de savoir qui veux me break, moi je tag en survie maintenant, libre au BM de continuer leur vie la dedant mdr, mais j'attend tout simplement un nerf du BM pour que je puisse me reconvertir en donneur de mouchoir. 

Skycooper , tu parle tout le temp d'xp offi, mais vien sur skype et je te mettrais en contact avec les mecs avec qui j'ai up 2k7+ OFFI REALM CATACLYSM ARCHIMONDE EU - > Stormscale . 

 

Déversement de QQ inc.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec qui pense*

 

Le reste j'ai pas lu 

Modifié (le) par Stolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fail

Modifié (le) par Stolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas envie désolé. Si tu avais eu envie de me filer des preuves de ta pseudo expérience tu aurais déjà eu un milliard d'occasions de le faire, tu n'est qu'un chien qui crie mais ne mord pas ;)  C'est trop tard maintenant tu as montré à tout le monde que tu n'étais qu'un rageux sans aucun talent à montrer aux autres. J'espère ne jamais tomber en arène contre toi, tu risquerais de poster 5 sujets par la suite...

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup en fait le mec rage, alors que si j'ai bien compris, même si y'a des bugs toussa, hunt c'est comme sur offi quoi. A la 6.1 BM c'était top dps point barre

Puis arrivé la 6.2 et la spé préci cheaté, mais tu verras que tout le monde aura déjà reroll mage givre, parce que c'est le top 6.2.

Donc ok tu joues hunt depuis 11 ans, et tu viens faire un topic parce que des mecs qui le jouent depuis 3 jours ont la même côte que toi ? Pauvre choupinoupinet.

De plus t'es sur privé, des erreurs de script de sort y'en a tout le temps mais faut jouer avec. On se rappelle des démo MoP ? Ou des War ?

Bref, un bon topic inutile, merci de ta part.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la 32ème convention des chaussons de danse pour elfes ! Attendez.. quoi ? Ha si je sais, vous êtes des elfs ? Non ? Bizarrd :/ Pourtant je suis un nain et par ici, les insultes fusent de toutes parts, hum il doit y avoir un gnome des forêts enroulé dans du jambon sous une Lune violette par ici, donc c'est normal.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hunts qui parle , parlons s'en. en 1v1 ils font pas long feu. Bis les Hunts qui se croient skill.

 

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Les hunts qui parle , parlons s'en. en 1v1 ils font pas long feu. Bis les Hunts qui se croient skill.

 

 

Cordialement 

parle pour les autres, en 1v1 j'ai la durée de vie de jeanne calmant

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirais Extralolz parler , se gars qui se crois crau faur avec sa côte négocier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est ici pour lancer une émeute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Elpantouflz srx a dit :

Salut, c'est ici pour lancer une émeute ?

Montre nous tes talents !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh naaaan, les fais pas reroll d'autre classes. Les hunts sont mes focus préférés en BG ^^ Ils sont très goulus en PH et c'est une valeur sûre pour rester en vie. La plupart pensent qu'un snare et un saut en arrière vont les sauver : c'est meugnon ^^

 

PS : mais il est vrai qu'un hunt bien joué est très très chiant à buter, même avec un féral. Heureusement pour nous, très peu s'en sortent bien !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que depuis 12 ans sur wow, ça n'est jaaaamais arrivé que toute une partie de la population adepte du pvp ne se mette à reroll la classe opé du moment (lol). Si tu jouais vraiment depuis 12 ans tu serais largement habitué au phénomène et tu ne viendrais pas whine sur le forum d'un serveur privé scripté comme il l'est ..... Pathétique.

Ps j'ai beaucoup ri au commentaire comme quoi les serveurs de millé sont remplis de pgms et que blibli devrait être jaloux xD

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dabeuh a dit :

Ooooh naaaan, les fais pas reroll d'autre classes. Les hunts sont mes focus préférés en BG ^^ Ils sont très goulus en PH et c'est une valeur sûre pour rester en vie. La plupart pensent qu'un snare et un saut en arrière vont les sauver : c'est meugnon ^^

 

PS : mais il est vrai qu'un hunt bien joué est très très chiant à buter, même avec un féral. Heureusement pour nous, très peu s'en sortent bien !

ohhh féral ma classe préférer, un petit cd " Effrayez bête " et les 3/4 spé fuite x)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Serialkiller a dit :

ohhh féral ma classe préférer, un petit cd " Effrayez bête " et les 3/4 spé fuite x)

Il est vrai qu'un drood féral a besoin de bcp courir pour être performant :)

Par contre, "Effrayer bête" sur WOD j'ai pas vu un seul chasseur tenter la manoeuvre sur moi depuis que j'ai repris. Soit l'aptitude est plus dispo, soit ça ne marche pas en spé grosse bébête à griffes, soit les chassous a² sont pas très fut'fut' chez nous ^^

 

En tout cas, je crois qu'il faut arrêter de se mentir : pour être performant en PVP, faut aussi exploiter ce genre de supercherie ;) Un peu comme à CS où on gueulait contre les campeurs : d'un autre côté, on ne peut pas les blamer car bien joué c'est ultra efficace :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dabeuh a dit :

Il est vrai qu'un drood féral a besoin de bcp courir pour être performant :)

Par contre, "Effrayer bête" sur WOD j'ai pas vu un seul chasseur tenter la manoeuvre sur moi depuis que j'ai repris. Soit l'aptitude est plus dispo, soit ça ne marche pas en spé grosse bébête à griffes, soit les chassous a² sont pas très fut'fut' chez nous ^^

 

En tout cas, je crois qu'il faut arrêter de se mentir : pour être performant en PVP, faut aussi exploiter ce genre de supercherie ;) Un peu comme à CS où on gueulait contre les campeurs : d'un autre côté, on ne peut pas les blamer car bien joué c'est ultra efficace :P

bah déjà blibli à massacrer le skill depuis cata, alors wod comment dire ...

après le gameplay des hunt de main noir juste " ça ce passe de commentaire "

ohhhhh yeah je connais toutes les supercheries sur la classe hunt,démo,rogue et oui c moi superconnardddd

cafe.gif

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dabeuh a dit :

Par contre, "Effrayer bête" sur WOD j'ai pas vu un seul chasseur tenter la manoeuvre sur moi depuis que j'ai repris. Soit l'aptitude est plus dispo, soit ça ne marche pas en spé grosse bébête à griffes, soit les chassous a² sont pas très fut'fut' chez nous ^^

C'est surtout que le sort n'existe plus depuis wod, comme malheureusement beaucoup d'autres: Aspect du faucon, Flèche de dispersion, Morsure de serpent, Marque du chasseur, Venin de vipèreet j'en passe...

 

Le gameplay en a pris un coup un sale coup c'est sur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que de tout façon nous somme sur un serveur privée et donc tout le monde aime jouer la ou il y a de l'avantage comme pour les wars le passage de arme a fureur puis le passage de fureur a arme ^^ tout les heals se sont fait un DP car leur clarté ( il me semble ) était trop abusés, enfin bref tout ça pour dire que y'a pas de noob dans wow ta as juste des bon joueur et des joueur qui "débute" et tu ne peut pas non plus dire au autre d’arrêter de jouer Hunt juste parce que leurs "skill" ne te confient pas.

Enfin bon jeu a vous sur tout les serveur confondue et a bientôt en jeu ! (et les gens qui se serait senti visée par son poste laisser coulé jouer pour votre plaisir, après tout l'objectif principale d'un jeux c'est ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.