• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Bakka

[Refusée] [Wod] Boutique Deuillegivre & Ashbringer

31 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais faire part de ma Suggestion concernant ces 2 armes!

 

Quel Grand Chevalier de la mort ou Guerriers aimerais portée cette magnifique  http://www.wowhead.com/item=36942 entre ses mains ?

 

Quel Grand Paladin n'aimerais pas portée cette magnifique  http://www.wowhead.com/item=13262 entre ses mains ?

 

Donc voila , je fait part de ces deux armes qui intéresseront grand nombres de joueurs sur Wod .  en espérant que ceci vous a  convaincue :) .

 

 

Cordialement 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Bakka
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre suggestion, nous allons réfléchir à l'éventualité d'implémenter ces deux armes au sein de notre boutique et nous tiendrons au courant la communauté des différents ajouts s'il y en a.

 

Cordialement, Cpt. Shampooing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens? Je ne savais pas qu'on était sur des serveurs fun :o

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pense que ça ne sera pas possible vu que ces 2 armes n'ont JAMAIS été implantée en jeu vu qu'elles appartiennent à un personnage du lore (Ashbringer par Tirion et Deuillegivre par Arthas) 

Porte cendres source: http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Porte-cendres

"

  • Il semblerait que Porte-cendres était destiné à être obtenu mais fut finalement remplacé par Lame-tonnerre.
  • Porte-cendres apparait dans la base de données de World of Warcraft mais ne peut cependant pas être obtenu [8]

"

 

deuillegivre source: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5967618099

' Salutations Darkworlf,

Effectivement, vous pouvez apercevoir Deuillegivre en jeu lors de la réalisation d'une suite de quête dans la Désolation des dragons, ou dans les donjons de la Citadelle de la couronne de glace, mais vous ne pouvez pas l'obtenir. 

En revanche, vous pouvez obtenir inv_axe_113.jpgDeuillelombre via une suite de quêtes de raid. :-)

En espérant vous avoir éclairé. "

 

vous qui voulez vraiment faire comme officiel je pense que ces 2 objets ne doivent pas être implanté dans la boutique pour ces raisons:

1) car elles ne peuvent être transmogriffier comparée a la lame tonnerre, deuillelol ou dautres armes légendaire disponibles IG

2) car elles appartiennent toute les 2 à un personnage du lore (Tirion et Arthas après si on suite historiquement parlant Deuillegivre est détruite et Porte Cendes jetée au fond de la mer par Tirion mais ça c'est une autre histoire).

 

Moi aussi j'aurais aimer avoir la porte cendres (comme tout paladin)  entre mes mains mais je patienterais que légion sorte pour la farmer comme un gros cochon :) 

Modifié (le) par Guerfryd
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Guerfryd a dit :

A mon avis je pense que ça ne sera pas possible vu que ces 2 armes n'ont JAMAIS été implantée en jeu vu qu'elles appartiennent à un personnage du lore (Ashbringer par Tirion et Deuillegivre par Arthas) 

Porte cendres source: http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Porte-cendres

"

  • Il semblerait que Porte-cendres était destiné à être obtenu mais fut finalement remplacé par Lame-tonnerre.
  • Porte-cendres apparait dans la base de données de World of Warcraft mais ne peut cependant pas être obtenu [8]

"

 

deuillegivre source: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5967618099

' Salutations Darkworlf,

Effectivement, vous pouvez apercevoir Deuillegivre en jeu lors de la réalisation d'une suite de quête dans la Désolation des dragons, ou dans les donjons de la Citadelle de la couronne de glace, mais vous ne pouvez pas l'obtenir. 

En revanche, vous pouvez obtenir inv_axe_113.jpgDeuillelombre via une suite de quêtes de raid. :-)

En espérant vous avoir éclairé. "

 

vous qui voulez vraiment faire comme officiel je pense que ces 2 objets ne doivent pas être implanté dans la boutique pour ces raisons:

1) car elles ne peuvent être transmogriffier comparée a la lame tonnerre, deuillelol ou dautres armes légendaire disponibles IG

2) car elles appartiennent toute les 2 à un personnage du lore (Tirion et Arthas après si on suite historiquement parlant Deuillegivre est détruite et Porte Cendes jetée au fond de la mer par Tirion mais ça c'est une autre histoire).

 

Moi aussi j'aurais aimer avoir la porte cendres (comme tout paladin)  entre mes mains mais je patienterais que légion sorte pour la farmer comme un gros cochon :) 

Au contraire, il est possible qu'elles apparaissent, ayant déjà fait leur présence en période très limité sur la boutique d'Aile-de-Mort une fois. Pour te dire que très peu de joueurs ont disposés de ces armes légendaires du Lore.

Néanmoins, je demande au Staff, si cela devait arriver, d'en faire quelque chose d'exclusif encore et pas un produit banal/illimité. Merci.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en récompense d'un GROS event en serais plus que délicieux. ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Theremas a dit :

Au contraire, il est possible qu'elles apparaissent, ayant déjà fait leur présence en période très limité sur la boutique d'Aile-de-Mort une fois.

Justement si la période à été très limité et que ça n'a concerné qu'un serveur ce n'est pas pour rien à mon avis ;)

 

Ces armes n'ont rien a faire sur un serveur qui se veut blizzlike, si le but c'est juste d'avoir le skin de l'arme tu peux le faire en faisant du model swapping mais il n'y a que toi qui verra le skin de l'arme ( ressources dispos ici: http://modcraft.superparanoid.de/ )

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Bakka a dit :

Bonjou

il y a 49 minutes, Theremas a dit :

Au contraire, il est possible qu'elles apparaissent, ayant déjà fait leur présence en période très limité sur la boutique d'Aile-de-Mort une fois. Pour te dire que très peu de joueurs ont disposés de ces armes légendaires du Lore.

Néanmoins, je demande au Staff, si cela devait arriver, d'en faire quelque chose d'exclusif encore et pas un produit banal/illimité. Merci.

 Tout est dit , non illimité serais bénéfique pour l'honneur de ces épée !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur "blizzlike"

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette idée la, bien que je trouve l'arme jolie.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir, cette idée est assez mauvaise à mon sens, ok "c grav tro stylé" si vous voulez mais ces armes ne sont pas censées être communes. Du coup -1 pour moi.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Blofeld a dit :

Bonjour/soir, cette idée est assez mauvaise à mon sens, ok "c grav tro stylé" si vous voulez mais ces armes ne sont pas censées être communes. Du coup -1 pour moi.

Je te rejoint !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre. Deuillegivre n'a pas à être entre les mains des joueurs, de toute façon à WOTLK elle est entre les mains du Roi-Liche. A la mort d'Arthas elle est détruite.

Porte-Cendres quand à elle est encore et toujours entre les mains de Tirion Fordring.

Je rejoins aussi le fait que ces deux armes (et Deuillelombre et la Lame-Tonnerre et toutes autres légendaires pré-MoP) sont uniques et non forgeables à tour de bras.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Blofeld a dit :

Bonjour/soir, cette idée est assez mauvaise à mon sens, ok "c grav tro stylé" si vous voulez mais ces armes ne sont pas censées être communes. Du coup -1 pour moi.

 

Il y a 2 heures, Ariusis / Dyimia / Aegrim a dit :

Je suis totalement contre. Deuillegivre n'a pas à être entre les mains des joueurs, de toute façon à WOTLK elle est entre les mains du Roi-Liche. A la mort d'Arthas elle est détruite.

Porte-Cendres quand à elle est encore et toujours entre les mains de Tirion Fordring.

Je rejoins aussi le fait que ces deux armes (et Deuillelombre et la Lame-Tonnerre et toutes autres légendaires pré-MoP) sont uniques et non forgeables à tour de bras.

La Ashbringer Corrompus vous en parlez peu et pourtant elle est dans la boutique , dite vous bien qu'on est sur un privé et non sur l'officiel. Qui ta parler d'arme légendaires , voir au pire dans tout les cas même si on pourrais l'avoir dans la boutique( deuill etc ) MÊME AU PIRE qu'elle peux être transmo , sa dérange qui ? si sa dérange des gens bah go sur l'offi ou ne l'achetez pas ( si elles sort )

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Bakka a dit :

 

La Ashbringer Corrompus vous en parlez peu et pourtant elle est dans la boutique , dite vous bien qu'on est sur un privé et non sur l'officiel. Qui ta parler d'arme légendaires , voir au pire dans tout les cas même si on pourrais l'avoir dans la boutique( deuill etc ) MÊME AU PIRE qu'elle peux être transmo , sa dérange qui ? si sa dérange des gens bah go sur l'offi ou ne l'achetez pas ( si elles sort )

Ok donc en gros: mettez des armes légendaires en boutique, ceux qui n'en veulent pas ou ceux que ça dérange allez sur offi.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42 minutes ago, Bakka said:

La Ashbringer Corrompus vous en parlez peu et pourtant elle est dans la boutique , dite vous bien qu'on est sur un privé et non sur l'officiel.  Qui ta parler d'arme légendaires ...

Théoriquement, ta ashbringer corrompu fut accessible il y'a très longtemps (à Naxx 60). Alors que les lgd de kikoulol que tu veux add, elles n'ont jamais été accessible. C'est juste une idée débile que de vouloir implanter de tels objets dans la boutique ; et si jamais cette idée est acceptée, c'est bien parce que ça fait de la thune en plus grâce aux ouins ouin qui la veulent (oki je te met dans cette catégorie :> ). Ensuite, on est sur un serveur a peu près blizzlike (jk). Puis, comme ça a déjà été dit, si tu tiens tant que ça à l'avoir sur ton perso, tu peux faire du model edit, ça prend 2 minutes...

Puis pardon mais oui frostmourne et ashbringer sont des armes légendaires. J'aime pas trop me justifier avec le lore, mais c'est quand même pas des armes que n'importe quel random qui va tuer le gros méchant (qui veut détruire le monde lol) toute les semaines qui l'a, non ? C'est plutôt les héros du lore qui les ont. Les légendaires accessibles ig ont leur propre background pour justifier que les joueurs les aient. Le background est déjà pris pour frostmourne et ashbringer.

 

42 minutes ago, Bakka said:

sa dérange qui ? si sa dérange des gens bah go sur l'offi ou ne l'achetez pas

Si ça te dérange qu'on exprime ce qu'on pense de ton idée, tu peux au moins ne pas répondre de la merde.

Modifié (le) par Elpantouflz srx
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais stp , arrête de parler des armées légendaire quand tu vois la futur extension est les armes  pour chacune des classe. ( comme par exemple la ashbringer ) donc stop faire le sois disant débat avec vos blizzlike etc svp vous me faite rire la.

 

Modifié (le) par Bakka
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Bakka a dit :

Mais stp , arrête de parler des armées légendaire quand tu vois la futur extension est les armes  pour chacune des classe. ( comme par exemple la ashbringer ) donc stop faire le sois disant débat avec vos blizzlike etc svp vous me faite rire la.

 

Tu parles de WoD non? Alors dérive pas sur Légion qui est même pas prêt de sortir sur offi...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Bakka said:

svp vous me faite rire la.

Perso, ce qui me fait rire c'est la qualité de ton argumentation.

Bisous.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour ceux qui ont Ashbringer et Deuillegivre, pourquoi ne pas implanter la transmogrification pour ceux la possédant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une transmo légendaire à la limite. Mais hors de question que des joueurs aient les items. Déjà les transmos c'est limite... On va avoir une recrudescence de kikoos qui vont se la péter genre "wsh g deuillgivr lel chuis tro 1 bogoss" et ça je vais avoir du mal à rester calme avec ça.

Quand à Porte-Cendres Corrompue je fais le même constat qu'avec Porte-Cendres. Elle n'a rien à faire entre les mains des joueurs (des Mj je dis pas ils font ce qu'ils veulent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Yored a dit :

Mais pour ceux qui ont Ashbringer et Deuillegivre, pourquoi ne pas implanter la transmogrification pour ceux la possédant?

Bah normalement elle pourras être transmo , Ashbringer et Deuillgivre c'est pas comme deuillombre et tout le tralala donc elle peut être transmo.

Il y a 8 heures, Blofeld a dit :

Tu parles de WoD non? Alors dérive pas sur Légion qui est même pas prêt de sortir sur offi...

Je prend ceci en exemple ( legion et les grande armes connus qui sont surtout légendaire )

 

Il y a 7 heures, Ariusis / Dyimia / Aegrim a dit :

Faire une transmo légendaire à la limite. Mais hors de question que des joueurs aient les items. Déjà les transmos c'est limite... On va avoir une recrudescence de kikoos qui vont se la péter genre "wsh g deuillgivr lel chuis tro 1 bogoss" et ça je vais avoir du mal à rester calme avec ça.

Quand à Porte-Cendres Corrompue je fais le même constat qu'avec Porte-Cendres. Elle n'a rien à faire entre les mains des joueurs (des Mj je dis pas ils font ce qu'ils veulent)

Pour la Porte-Cendres Corrompue j'ai vus pas mal de personne ayant comme transmo et pourtant il se la péte pas ,  et voir dans tout les  cas même si 2 ou 3 kikoo se la péte avec ça , qui s'en fou ? une arme reste une arme même si c'est légendaire   , si vous ragez pour ça vous valez pas mieux qu'eu ses kikoos ;) . 

 

P S : beaucoup parle beaucoup mais au final si ses armes sorte il seront les 1'er a la transmo . <3 .

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise aussi qu'à Légion, apparemment Ashbringer sera récupérée par le joueur suite à sa perte pendant une bataille. Je précise que ça laisse supposer que Tirion aurait passé l'arme à gauche (nnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te spoil plein de truc sur legion et sur une futur extension du retour du roi liche , mais je le ferrais pas a part si vous voulez savoir go me mp dans se cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Ariusis / Dyimia / Aegrim a dit :

Je précise aussi qu'à Légion, apparemment Ashbringer sera récupérée par le joueur suite à sa perte pendant une bataille. Je précise que ça laisse supposer que Tirion aurait passé l'arme à gauche (nnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)

" L'honneur de Tirion fut ainsi l'origine de sa chute. Pendant son procès, il lui a été offert l'opportunité de redorer son blason pour l'Alliance, si seulement il renonçait à son amitié avec Eitrigg. Tirion refusa, déclarant que son honneur l'empêchait de faire une telle chose. A la fin, Tirion paya lourdement pour avoir porté trop d'importance à son honneur. Non seulement il fut banni de son ordre et d'Âtreval (qu'il dirigeait), mais sa famille, composée de Karandra et de son fils Taelan, refusa de l'accompagner dans son exil, déclarant qu'il ne gâcherait pas leurs vies comme il avait gâché la sienne. Après avoir sauvé Eitrigg des bourreaux de Stratholme, l'honneur était vraiment la dernière chose qu'il restait à Tirion. "

 

Source: http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Tirion_Fordring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.