• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
champanda

[Archivé] am Gue

3 messages dans ce sujet

pour la section... c'étais un peu dure ou déposer ce topic (désoler)

salutations admins et staff Firestorm,

mon nom es am Gue ou Gue (pour les plus ancient de mop pandashan)

je suis un ancien joueur ici qui a eu mal a partir avec skydosh avec bans sur am Gue ainsi que aprilwine qui n'avais pas sa place parce que je n'avais rien fais de mal .de penser (''Votre comportement hautain n'est pas le bienvenue sur le forum. Prendre des membres du staff pour des débiles aussi n'est pas le bienvenue.'') qui es complétement faux. moi j'ai jamais traiter personnes de débile ici . comme j'avais mentionner a skydosh si on m'attaque en premier je mords je me défends et c'est normale de se défendre surtout quand on a rien fais de mal. j'avais poster sur le forum (event raté pour moi) et c'étais vrai ,j'étais décu (tres) car j'avais raté l'event parce que aucunement il étais mentionner de faire ''+1 annimateurs'' j'en savais rien . j'étais la a ogrimmar a essayé de comprendre comment rejoindre l'event en question ....les heures passais et toujours rien , je comprenais pas comment rejoindre l'event et a la fin de l'event rien , event raté pour moi .alors normale d'avoir poster sur le forum a se sujet pour avoir des explications vue que cela n'avais pas bien fonctionné pour moi et pour autres joueurs aussi que j'ai pu rencontrer en jeu .mais pour l'event cela es du passer je peux passer par dessus j'en mourrai pas meme si j'aurai voulu oui y participer.je le sais maintenant mais pour prochain event's simplement mentionner svp au poste de l'event qui faut faire ''+1 annimateurs'' pour y participer pour ne pas que sa arrive a autres joueurs .tout cela mentionner ci-haut m'a beaucoup affecter depuis que c'est arriver : depuis mon post sur : (''event ''raté'' pour moi) j'étais connecter presque a tout les jours en jeu sur mop et du jour au lendemain cela arrete comme de la poussiere qui vole au vent et disparais .j'ai pas reconnecter en jeu depuis.


j'aime pas trop parler de moi mais je vous dis qui je suis : am Gue (Gue) ,ancien joueur de pandashan mop et Firestorm, qui a déja voter pour pandashan a plusieurs reprise meme avoir mentionner a plusieurs joueurs de voter aussi,qui aimais bien aider les joueurs en jeu et en forum quand j'en voyais le besoin de le faire et non pour les détruire. combien de fois j'ai pu aidé ici 1000 fois? je les comptais pas mais soyez sure que ceci : merci pour ton aides et des joueurs comme toi c'est rare je l'ai entendu souvent (de les avoir aidés comme je pouvais le faire vue mon expériences de jeu ici,ect ... me fesais grandement plaisir parce que je savais qu'ils repartais en jeux en s'améliorant avec la tête tranquille et heureux) j'ai déja mentionner en forum que aidés es bien , aidés es bon. et on aimes tous s'améliorer n'es pas? meme moi si vieux joueur ici, j'en connais beaucoup c'est vrai mais je sais pas tout ; wow es grand .

*soyez sure d'une chose importante : moi j'aime le bien de tous ici (joueurs jusqu'au staff ici j'entends).

ce qui m'amène a vous mentionnez que meme à l'écart de firestorm pour raison ci-haut mentionnés que Hasin a été pour moi quelqu'un de bien de se que j'ai pu voir (quand tu essais de protégé un joueur comme il a fais) comment oublier cela? et j'ai que de bons mots a dire sur Volmog, bonnes aides en support technique et de milla aussi dans cette section .également vous félicités pour votre bon travail en jeux et forum a ce que mop et bfa sois le plus stable possible . bravo!  

de voir hasin et dalkos retirer du staff m'affecte. je suis triste . oui vous pouvez dire que j'ai le coeur a la bonne place .
j'ai aussi dis a hasin au forum personnel : merci, tu fais partis des rares bons et également tout les autres joueurs ici et staff que j'ai pu voir bien agir (de la bonne façon) et ceux que je connais pas. j'ai également une pensée aux joueurs,staff qui ont tombés aux combats ici que c'étais pas de leurs fautes nécessairement.
             
j'ai meme déja mentionner a skydosh ''sa veux pas dire que je t'aime pas'' mais tu m'a attaquer en premier. malgré ce qu'il m'a fais. possible que j'aille pu rien a dire a skydosh jamais, comme je lui ai dis mais avec moi rien es clouer dans le béton si je vois du bien. skydosh peux avoir bonnes qualités mais sur moi il m'a mal juger.et la c'est moi qui reviens pour peut-etre le raisonner du bon coté. oui j'ai vue également pour skydosh a l'instant (retirer du staff) .   

es possible de déban du forum : am Gue (Afin de pouvoir continuer à poster, vous devez approuver cet avertissement. Des restrictions de publication complémentaires pourront toujours s’appliquer. ceci es appliquer a am Gue) et aprilwine (Mauvais comportement et utilisation d'un second compte lors d'un ban pour insulter un membre de l'équipe. ceci es appliquer a aprilwine) des mains de skydosh et de bien voir pour hasin ''firestorm staff'', merci et si je fais bien pour dalkos et zacham pour leurs status ''firestorm staff'' et je le dis malgré tout : voir pour skydosh pour ''firestorm staff'' si il peut enfin voir que la personne étais la pour aidés ici, meme pour lui. j'ai déja mentionner que c'est jamais plaisant de voir un joueur ou un staff quitter wow pour ''x'' raison . également dis :''défois parler peux arranger les choses'' en tout cas ''parler'' j'essais la ici pour le bien de tous. (désoler j'avais long a dire) .


sincerement,

le bon vieux am Gue

Modifié (le) par champanda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

désolé mais apres avoir lu tout ton message je me dis : je vais aller acheter des gouttes pour les yeux ....heu non tu veux quoi ? désolé j ai pas compris quel est le but.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucune sanction ne sera levé.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.