• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Yaguarte

[Archivé] QA ????

8 messages dans ce sujet

Bonjour, Bonsoir.

J'ai appris qu'il existait des membres de la "QA" supposés fix et report les bugs sur le serv BFA. J'aimerai savoir ce qu'ils font ? Les trois quarts des classes sont buggées ( nerf / trop up ) et il n'y a aucun report ...

Je suis d'accord que vous avez adapté les hotfix 8.2 avec le stuff de la 8.1, mais jamais vous ne verrez un hpal heal 130k en arène avec 180k hp ( ni même full stuff, en fait ... ) , par exemple, ça s'appelle Lumière Sacrée, pas Imposition des mains. Et les jugements à 40k, en hpal, le fait qu'ils aient 10k pa en hpal, ou encore ceux qui usebug pour avoir les sorts d'une spé en étant dans une autre spé... Ou encore un dk impie full cd à l'open et tuer des mecs en 3 secondes chrono. Il serait peut-être temps que ces personnes de la QA réagissent et arrêtent d'être payés à ne rien faire, non ? 

On m'a dit aussi " Pourquoi ils vont report leur classe alors qu'elle est up ? " Certes, mais si tout le monde réagit comme ça, il n'y aura jamais d'équilibrage des classes. C'est bien beau de ramasser des points firestorm et autres avantages, mais faudrait-il encore le mériter ? Si les QA actuels sont inutiles ( Les trois quarts sont axés PvE et n'ont rien à faire du PvP ) peut-être faudrait-il songer à en prendre d'autres ?
Quant au bugtracker, les trois quarts du temps quand on report quelque chose, soit ils sont en attente d'info, soit ils mettent 10 plombes à fix / nerf / up, ou parfois même suppriment le report sans explications ( Yes messiers les QA, on sait que vous pleurez quand vos classes sont nerfs) ( Je prends exemple sur les lunettes d'ingénieur qui sont buggées depuis la 8.0 ... La hâte pour les ferals ... Etc ).

Je suis conscient que ce post ne changera rien, mais il faut bien que quelqu'un l'ouvre et dise tout haut ce que les gens pensent tout bas. En soit, le serveur a un excellent potentiel, mais réagissez car c'est gavant, c'est même plus le niveau des joueurs qui prime, c'est la classe et l'usebug, c'est ridicule.

Je ne savais pas réellement où mettre le post, mais ici me paraît une bonne idée, puisque c'est libre d'expression.

A tout les haters qui vont dire "rageux, noob,  l2p" et tout autres conneries, je supposerai que vous êtes soit dk, hpal, bm, ou toute autre classe complètement pétée parce que personne dit rien.

Vous êtes libres de donner vos avis, s'ils sont argumentés, évidemment. 

Merci à tous!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis un dk impie et je joue avec mon ami paladin qui sont faut le dire deux classes fortes et je suis d’accord avec le fait que certaines classes doivent être modifiés que ce soit le dk mais pleins d’autres comme le moine par exemple qui fait des dégâts monstres pret de 10m de dégâts en bg dans le temple sans Spawnkill et en arène les usebug ont été soulignés par notre ami sont véridiques le usebug de la spe est bcp trop exploité puis ce nombre de healeurs notamment paladin qui sont intuables (ex: paladin qui heal  du 500k en arène duo) 

il faut réagir honnêtement ça devient gavant beaucoup préfèrent attendre un peu le nouveau contenu et que vous vous concentriez sur d’autres choses parce que tout avoir mais remplis de bug c’est pire que de ne pas tout avoir mais que ça marche un minimum occupez vous du pvp, des donjons d’anciennes extensions, montures meme hauts-faits il y’a des choses à faire qui sont extérieur au pve bfa. Essayez pour une fois de nous écouter en plus honnêtement le usebug de la spe se voit à des km c’est wtf dk impie qui se met en usebug pour avoir le boost de pv du mode sang du coup dps et 300k minimum faut arrêter 

on saura l’apprécier vraiment c’est dommage

merci, je soutien le denoncement qui est fait actuellement alors que je joue dk impie 

ne gâchez pas le potentiel du serveur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'hésite entre vous bannir, pour le manque de respect déplorable dont vous faites preuve.
Ou vous insulter, car vous le méritez profondément.

Les Qa sont loin d'êtres inutiles. Je travaille avec eux tout les jours, et ils sont bien méritants pour des personnes qui font cela, bénévolement.
Je me demande même comment ils continuent à le faire avec ce genres de remarques.
Vous ne savez rien. Vous ne connaissez rien. Vous n'êtes qu'un joueur de plus, qui parle pour rien.
Vous n'êtes pas content ? Nous le comprenons tous.
Ne blâmez pas les Qa qui font leur possible pour fix les divers problèmes.

Vous prenez l'exemple du Hpal. Soit. Oui en effet, pour tout le monde il y a un problème.
Une piste a été trouvé aujourd'hui, espérons qu'elle porte ses fruits. Trouver l'origine d'un problème n'est pas si facile que ca.
Si c'est le cas pour vous, postulez. La Qa cherche des cerveau de plus. 
Le Dk ? J'harcèle moi même le Qa Dk tout les jours pour trouver et régler les problèmes. Certains on été fix, d'autres sont en cours, et d'autres encore à trouver.

Encore une fois, si vous avez des pistes, utilisez le Bugtracker mis en place pour cela et aidez nous.
Ne crachez pas sur la Qa qui passe des heures afin de satisfaire et parfaire au mieux votre expérience de jeu.

Pas cordialement, Hasin.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest quoi la hate des feral stp ? et les lunettes ingé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Hasin a dit :

Bonsoir

J'hésite entre vous bannir, pour le manque de respect déplorable dont vous faites preuve.
Ou vous insulter, car vous le méritez profondément.

Les Qa sont loin d'êtres inutiles. Je travaille avec eux tout les jours, et ils sont bien méritants pour des personnes qui font cela, bénévolement.
Je me demande même comment ils continuent à le faire avec ce genres de remarques.
Vous ne savez rien. Vous ne connaissez rien. Vous n'êtes qu'un joueur de plus, qui parle pour rien.
Vous n'êtes pas content ? Nous le comprenons tous.
Ne blâmez pas les Qa qui font leur possible pour fix les divers problèmes.

Vous prenez l'exemple du Hpal. Soit. Oui en effet, pour tout le monde il y a un problème.
Une piste a été trouvé aujourd'hui, espérons qu'elle porte ses fruits. Trouver l'origine d'un problème n'est pas si facile que ca.
Si c'est le cas pour vous, postulez. La Qa cherche des cerveau de plus. 
Le Dk ? J'harcèle moi même le Qa Dk tout les jours pour trouver et régler les problèmes. Certains on été fix, d'autres sont en cours, et d'autres encore à trouver.

Encore une fois, si vous avez des pistes, utilisez le Bugtracker mis en place pour cela et aidez nous.
Ne crachez pas sur la Qa qui passe des heures afin de satisfaire et parfaire au mieux votre expérience de jeu.

Pas cordialement, Hasin.

Je ne vois pas réellement en quoi j'ai manqué de respect. J'ai dit que certains QA font très peu contrairement à d'autres...
Si dès que quelqu'un ouvre un sujet pour faire réagir ou expliquer ce qui ne va pas, vous commencez à vouloir le ban, c'est légèrement abusif, c'est que mon opinion.

Question : qui est le QA des druides ?

Pce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, ArwenXx a dit :

cest quoi la hate des feral stp ? et les lunettes ingé ?

La hâte est supposée influencer la regen d'énergie des ferals, actuellement elle ne le fait pas. Je sais pas d'où vient le soucis, au début de la 8.0 ça fonctionnait, et du jour au lendemain, plus rien. Y'a pas mal de soucis en feral qui sont à corriger mais je sais pas qui est le QA druide pour prendre contact avec lui. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l2p issue

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Un petit rappel des règles et sanctions semble nécessaire : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.