• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
  • 0
Bebbop

[Résolu] compte hotmail

Question

Système d'exploitation : Windows 10

Antivirus : Avast

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Legion

Royaume : Sylvanas (Legion)

Description détaillée du problème :

bonjour,

je jouais il y a 1 an sur firestorm avec mon ancien compte, un compte hotmail.com

hors depuis hier, le site firestorm me dit que mon compte n'existe pas.

j'ai le nom du compte, le mot de passe, le nom de plusieurs personnage sur le compte, j'ai mis de l'argent, etc...

apparement cela pose probleme au site que ce soit un compte hotmail (si je comprend bien)

donc je voulais juste lié cet ancien compte a ce nouveau que j'ai crée hier.

ancien compte : ritchy93@hotmail.com

nouveau : richardclaudon@gmail.com

pouvez vous me recontacter?

merci d'avance

3 answers to this question

• 0

Bonjour, 

Nous avons besoin du pseudo d'un de vos personnages et l'extension de ce personnage présent sur votre compte hotmail, afin de vérifiez certaines informations. 

Cordialement, 

Keenat, modératrice. 

• 0

bonjour,

les 2 plus gros personnages de mon compte s’appellent Shrederr et Slàyerr, sur le serveur Sylvanas (Legion).

(j'ai respecté les accents.)

j'ai accès sur mon ordinateur a pleins de fichiers si vous avez besoin

merci

• 0

Bonsoir, 

Votre compte hotmail à été banni de façon permanente par l'ancien Administrateur Français. Vous ne récupérerez donc pas votre compte.

Cordialement, 

Keenat. 

Guest
This topic is now closed to further replies.