• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
SolarBlast

[Traitée] Lazerdot - Description

2 posts in this topic

Date : 20/10/2019

Personnage témoin : Lazerdot ()

Joueur accusé :  Lazerdot ()

Infraction : Description

Description de l'infraction :

Bonjour,
J'ai été ban du jeu pour deux raisons pendant une période ou je ne jouais pas (je n'ai pas jouer les 3 ou 4 derniers mois).

La première étant pour le nom d'un de mes personnages (Heatlair) qui est un personnage boosté par Boris et que je n'ai jamais jouer. Je suis bien informé au sujet des règles a ce sujet. Une violation de la charte pour nom vulgaire ou provocateur est un ban de 15 jours. Sachant que je n'ai jamais joué le personnage je n'ai pas pu provoquer un autre joueur. Je me ferais un plaisir de rename ou de simplement supprimé le personnage quand j'aurais a nouveau accès a mon compte

La deuxième raison est a cause de "Drames sur le serveur discord Francais". Je ne suis jamais aller sur aucun des discords de Firestorm (Francais ou autres). Je pense qu'il s'agit d'un malentendu, la raison la plus probable serait que quelqu'un utilise un pseudo similaire a l'un de mes personnages. Je ne sais pas comment je peux prouver que ce n'était pas moi, si vous avez besoin d'informations sur mon pseudo Discord ou autre je me ferais un plaisir de vous envoyez des screens ou autres informations.

Merci d'avance.

Capture.JPG

Lien de la vidéo :

Bonjour.

Faute de parvenir a établir de nouveau le lien entre votre compte en jeu et les propos tenus sur le discord, la sanction est levée.

Cependant, votre historique sera maintenu.

La sanction sera un bannissement permanent, peu importe la prochaine infraction.

Cordialement.

Zacham.

1 person likes this

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0