• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
  • 0
kiingmaster

[Résolu] Quête : oeuvre de justice

Question

Bonsoir,

J'ai un problème sur l'un de mes personnages, mon voleur plus exactement, il y a une quête, parmi la suite de quêtes sur argus, pour débloquer les 3 zones, celle à KROKUUN, nommé oeuvre de justice proposée par Turalyon, à la halte de la destinée, c'est une quête, qui demande de fermer 3 failles, et de tuer 60 renforts de la légion, en s'aidant avec le " robot " de lumière ( en le pilotant ), sauf que pour fermer les failles, ça marche bien, mais en ce qui concerne les renforts, j'ai beau tué une centaine, la progression reste toujours à 0, je tiens à préciser que j'ai fait cette quête avec mon paladin et mon moine et elle marchait le plus normalement du monde ( je l'ai faite avec le moine il y a un jour de cela ), j'ai envoyé cette requête ici, car je ne trouvais pas la bonne section pour l'envoyer et qu'il n'est pas possible in-game d'envoyer de requête, merci de bien vouloir m'aider.

4 answers to this question

• 0

Bonjour, 

Les requêtes IGs fonctionnent, il ne faut pas tenir compte du message d'erreur. 

Pour les quêtes buguées il vous faut faire une requête en jeu, le délai d'attente est de maximum 7 jours. La seule façon dont je pourrai vous être utile est de vous conseiller d'abandonner et reprendre la quête parfois cela fonctionne. 

PS: nous avons déplacé votre sujet dans la bonne section du forum. 

Cordialement. 

Keenat, modératrice en test. 

• 0

Rebonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé d'abandonner et de reprendre la quête plusieurs fois, me déconnecter me reconnecter aussi, rien du tout, ce qui est bizarre, c'est que ça marchait sur mes deux autres personnages :(. En ce qui concerne la requête in-game, je n'ai pas de message d'erreur, la section " ouvrir une requête " est en gris et donc je ne peux pas appuyer dessus, je vais envoyer un screen pour vous montrer.

Cordialement.

WoWScrnShot_100719_171034.jpg

• 0

Si vous êtes sur légion, il faut un add-on pour envoyer des requêtes en jeu, celui-ci est inclut au client du jeu. Je vous invite à faire une vérification et réparation via le launcher en stipulant le chemin d'accès vers votre jeu. 

Cordialement. 

• 0

Je vais faire cela, merci à vous.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.