• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
mir49600

[Archivé] Le serveur toujours ouvert malgré lui..

12 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour à vous la communauté Firestorm, que pensez-vous du serveur actuellement? Y aurait-il des choses prévues pour le serveur ? Pourquoi resté liés avec wowcircle si eux-mêmes ne veulent plus trop s'occuper du pvp?

Tout joueurs qui ont joué et attaché a ce bon vieux serveur, il a une histoire malgré lui. Il y a d'autres serveurs plus peuplés en 3.3.5 mais ce n'est pas des serveurs "français" et la communauté est même plus toxique qu'ici ! On a du mal à s'intégrer (recruter) sur ces serveurs alors qu'ici tout peut être possible. Il n'y a pas besoin d’être 1000 mais au moins que l'on puisse jouer paisiblement comme avant quoi.. ça ne vous coûte clairement rien de laisser un serveur ouvert comme celui-ci, on le voit bien.. Ne me dite pas sa sert a rien qu'il n'y a plus de joueurs qui y jouent.. vous êtes les seuls à avoir le robot qui réinitialise la citadelle de la couronne de glace donc forcement quand tous les joueurs on finit les id sur les autres serveurs, ils se connectent pour voir si y a pas un raid qui traîne.. Il y a tellement de possibilité pour ce serveur mais hélas délaissée par les maîtres du jeux..

Cordialement Rastatak. 

Edited by mir49600
6 people like this

?

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel.

c'est dommage en vrai :/ mais bon si ils proposent une remise à zero du royaume avec du contenu uniquement progressif eh bien les gens ne vont pas aimer, ouvrir un autre royaume? possible mais je ne sais pas 

1 person likes this

Après je pense que de faire revenir une communauté après un temps considérable de délaissement ainsi qu'un royaume vide depuis pas mal de temps n'ai pas chose aisé à faire malgré un possible investissement futur. A mon avis, la seule solution serait de proposer un contenu "unique" à ce que propose déjà les autres serveur de la même extension mais pour cela il faut du monde et pour en avoir à cette période où l'extension commence quand même à dater et qu'elle ne regroupe plus que quelques serveurs bien remplis mais moindres ce n'est pas évident.. après et comme souvent c'est régulièrement un effet de masse et je pense que si le serveur propose quelques idées intéressantes et surtout innovantes cela pourrait en faire revenir certain. Ce n'est que mon avis :) 

L'investissement était à fournir AVANT le départ des gens.

Il ne fut pas le cas, toutes propositions rejetés ou ignorés.

Actions ou mise à jour contre l'avis de tous.

Même avec toute la bonne volonté du monde, ce qui n'arrivera jamais peu importe les promesses (les promesses ont étés nombreuses par le passé, on les attend toujours, dommage, j'ai delete les screen) le serveur ne retrouvera jamais sa population passée.

EDIT : j'ai retrouvé cela : 1572457350-debug.png

Edited by Velyss
5 people like this

Et pourtant on ce connecte toujours de temps en temps pour voir si y'a du changement..

C'est comme ci vous parliez à un mur je pense ^^

Il y a 6 heures, Astralaws a dit :

C'est comme ci vous parliez à un mur je pense ^^

Exactement ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y aura aucun changement au niveau du développement c'est à la communauté désormais de faire le reste du travaille.

ce que vous ne voulez pas comprendre surtout c'est que les royaume tlk et cata ne sont plus geré par firestorm mais par leurs compère wowcircle 

Bonjour,

il n'y a plus rien à dire, une réponse a été fournie par Pantoufle. Je clôture ce sujet pour éviter tous les futurs débordements (car oui, il risque d'y en avoir, comme toujours).

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.