• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
MrTwixy51

Quête Le Trone brisé

6 posts in this topic

Bonjour,

je fais ce poste car la quête de la Citadelle de la Couronne de glace "Le Trone Brisé" est bugé, j'ai bien farmé les 50 Eclat givre-ombre

1568988122-capture.png

mais un fois la quête rendu, l'animation ne ce fais pas et le Généralissime Darion Morgaine reste bugé avec un ? au dessus de lui

1568988122-capture1.png

J'aurais du recevoir la Deuilleombre (https://fr.wowhead.com/item=49623/deuillelombre) pour pouvoir la transmo ou me la péter devant Orgrimmar (comme certain le fond déjà ou comme certain russe en BG) ...

Je sais que au temps de millénium elle était overcheater mais maintenant que je suis sur BFA et qu'elle est totalement claqué en terme de stuff, j'aimerais l'avoir dans mon inventaire pour réaliser un rêve de gosse (et surtout me la péter devant orgri) car je farm cette quête depuis le début de millénium ... (Oui, ça fais une paire d'année) 

Serait-il possible de l'avoir ? J'aimerais ne pas me dire que j'ai farmer cette horrible quête pour qu'au final on me dise non car elle est légendaire (Comme l'arme d'Ulduar, Val'anyr)

Je tiens réellement à préciser que je suis sur BfA et que l'arme est totalement nul et inutile

Merci bien, bon jeu !

Quand je l'ai eu pour ma part sur MoP on pouvais rendre la quête automatiquement pour l'avoir mais si j'ai bonne mémoire tu ne dois pas avoir le https://fr.wowhead.com/item=49888/ ? 

Car de mémoire deuilleombre est ce tranchant transformé donc logiquement tu dois l'avoir 

Yep dans les quêtes tu drop la Tranchant mais au moment de rendre la quête je l'avais dans l'inventaire :x 

La le pnj me propose rien :'(

Edited by MrTwixy51

Bonjour,

si vous êtes sur BfA nous ne pouvons rien faire. Juste vous proposez de poster le bug sur le BT et d'y attendre peut-être un fix.

Cordialement.

Il y a 8 heures, Skydosh a dit :

Bonjour,

si vous êtes sur BfA nous ne pouvons rien faire. Juste vous proposez de poster le bug sur le BT et d'y attendre peut-être un fix.

Cordialement.

Bonjour, il n'est pas possible de me give l'arme directement ? J'espère que ce bug sera fix et que j'aurais mon arme :x

Merci pour la réponse

Bonjour,

nous ne donnons pas les armes aux joueurs.

Cordialement.