• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Gianniking

pvp [Refusée] PvP Horde

4 posts in this topic

Bonjour,

Forcer de constater l'affreux temps de Tag que subis les joueurs de la Horde pour entrer dans un Champs de bataille, je viens vers vous pour trouver une solution la première qui me viens a l'esprit serais d'offrir un switch gratuit de la horde vers l'alliance avec une récompense (Monture boutique etc...), et si une guilde complète viens a changer de faction la récompense en serait plus grande (à vous de voir vous avez plein d'idées). En effet cela aurais surement un impact sur les tag je pense que les joueurs sont principalement du coté de la horde à l'inverse de l'alliance, ce qui fait que la file d'attente pour l'alliance et très court (peu nombreux à tag) et celle de la horde très longue en moyen 10 minutes, l'autre solution serais de crée un système de mercenaire pour un bg si une personne tag seul elle peut se retrouver dans la faction adverse le temps du bg.

Voici ce que je propose histoire d'améliorer le confort de jeu de tous mais aussi de la horde :)

Merci d'avance de m'avoir lu.

(excusez mon orthographe)

mauvaise idée la dernière fois qu'un serveur à fait ça  , ça as juste créer un déséquilibre mais de l'autre côté vu que beaucoup ont changé de faction donc n'as aucun cas résolu le problème

J ai l impression que les a2 ne s interessent plus au PVP.... perso c est vrai que perdre 9 BG sur 10, ben...tu n en fais plus t en a marre donc tu stoppes et il n y a plus de BG.... Tant que les joueurs se mettrons dans la horde pour le pvp, cela tuera encore plus le pvp... après il ne faut pas pleurer que les BG ne tag plus....

Bonjour,

Nous ne pouvons pas avantager une faction plus que l'autre. Ceci déséquilibrerai le serveur,soyez patient pour les recherches.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.