• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Démillion

[Archivé] Si votre personnage était un boss de raid

9 messages dans ce sujet

 

Un jeu tout simple et amusant. Alors voilà le principe !

Et si votre personnage était un boss de raid ? Quels seraient ses dialogues ? Quelle serait sa strat ? Quelle serait sa description ?

Vous n'avez pas compris ? Eh ben faisons un exemple !

Personnage : Raldin Ragefusion

"Haut gradé des forces armées des Sombrefers, Raldin est un guerrier accompli, ainsi qu'un maître-chien passionné. Persuadé que le monde doit exister sans la Horde, il n'a aucune pitié envers ses adversaires.

Quand le combat commence :

- Vous voilà, je me disais bien aussi que les environs commençaient à puer la lâcheté !

Quand vous tuez un joueur :

- Et un parasite en moins !

Quand vous castez votre technique mortelle :

Raldin appelle une meute de chiens du magma.

- Vous mourrez ici !

Quand vous castez votre 2e technique mortelle :

Raldin frappe le sol, étourdissant 75% des joueurs. Il se lancera dans un tourbilol sur les joueurs tombés par terre.

- Laissez-vous faire, vous n'avez aucune chance !

Quand vous changez de phase de combat :

- Vous êtes plus coriaces que prévu, mais toujours pas assez !

Quand le raid vous abat :

- Vous... Serez... Éradiqué...

Quand le raid wipe sur vous (Si le boss vous tue tous)

- Voilà ce que vaut la Horde quand elle se bat pour de vrai. Vous aviez raison d'utiliser des méthodes de lâche, il n'y a qu'ainsi que vous vous en sortez.

 

Voici le plan, que vous pourrez copier/coller !

Quand le combat commence :

 

Quand vous tuez un joueur :

 

Quand vous castez votre technique mortelle :

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle :

 

Quand vous changez de phase de combat :

 

Quand le raid vous abat :

 

Quand le raid wipe sur vous (Si le boss vous tue tous)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  rulion le héros déchu

Quand le combat commence : vous aller connaitre ma puissance

Quand vous tuez un joueur : vous avez provoquer la mort,et elle a gagne 

Quand vous castez votre technique : un cheval de de foudre passe sur la zone. destrier de foudre vient a moi.

Quand vous castez votre 2e technique mortelle : charge un joueur, a l'attaque !

Quand vous changez de phase de combat : vous êtes mes moi encore plus

Quand le raid vous abat : je vous retrouverai

Quand le raid wipe sur vous (Si le boss vous tue tous) la foudre vous a exterminer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

                                                   Titre : Purkinje le mage noir 

 

Quand le combat commence : L'honneur ne vous sauvera pas .

 

Quand vous tuez un joueur : A chaque mort la victoire approche .

 

Quand vous castez votre technique mortelle : Voyez la vérité.

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle : Commençons ..!

 

Quand vous changez de phase de combat : La leçon va etre difficile 

 

Quand le raid vous abat : La lumière décline

 

Quand le raid wipe sur vous (Si le boss vous tue tous): Vous avez peur du noir ? 

Modifié (le) par Slipdebain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leikochan la repentie

Quand le combat commence : voyons ce que vous valez immonde chien de la horde!

 

Quand vous tuez un joueur : une victime de plus de ma lumière!

 

Quand vous castez votre technique mortelle : vous serez purifiez!

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle: votre jugement est imminent!

 

Quand vous changez de phase de combat : bien passons au chose serieuse..

 

Quand le raid vous abat : La Lumière m'a.... abandonner...

 

Quand le raid wipe sur vous (Si le boss vous tue tous): voici la puissance de la lumière immonde chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walter Donmart

Quand le combat commence : N'interrompez pas mes recherches!

 

Quand vous tuez un joueur : Argh! Je déteste perdre un cobaye!

 

Quand vous castez votre technique mortelle : J'ai besoin de renforts!

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle : Que la peste vous gangrène!

 

Quand vous changez de phase de combat : C'est le moment de tester cette formule!

 

Quand le raid vous abat : Je suis plus fort que la mort... Je reviendrai...

 

Quand le raid wipe sur vous: Et ne me dérangez plus pendant mon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loubelto l'explorateur

 

Quand le combat commence : J'vous trouve bien agressifs.

 

Quand vous tuez un joueur : C'est plus facile que c'que j'croyais.

 

Quand vous castez votre technique mortelle : C'l'heure du super fusil!

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle : Rafale naine!

 

Quand vous changez de phase de combat : On passe à l'abattage!

 

Quand le raid vous abat : Il reste tant à voir...

 

Quand le raid wipe sur vous : Vous f'riez mieux d'rev'nir avec des tigres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kesh'ull l'imprévisible

Serviteur des Seigneurs du Vide et protecteur des Dieux Très Anciens. Depuis la mort de Y'shaarj, il ne rêve que de délivrer un par un ses semblables afin de faire renaître l'Empire Noir.

Quand le combat commence : Vous me servirez pour l'éternité, mortels.

 

Quand vous tuez un joueur :

Petit effet: le joueur subit une réduction de 10% de ses caractéristiques secondaires pendant 10 minutes après sa résurrection. Lorsque le boss le tue, il se fait empaler sur une sorte de pic avant que celui-ci disparaisse au bout de 2 secondes et que son corps retombe au sol.

Vous retourner contre moi ne changera rien.

 

Quand vous castez votre technique mortelle :

De puissantes fractures commencent à se former sur le sol, enlevant 80% des points de vie des joueurs si ceux-ci restent dessus après le cast durant 4 secondes.

Vous n'êtes que d'insignifiantes vermines. Les ténèbres vous engloutiront.

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle :

Des tentacules sortent des murs de la salle. Il y en a au total 7 et chacune d'entre elles peuvent régénérer le boss. Elles peuvent caster un sort pendant 3 secondes qui peut prendre en otage un joueur et lui faire subir 10% de dégâts (au départ). Ces derniers peuvent se multiplier si il n'est pas libéré par un allié. En revanche, elles doivent êtres tuées sans quoi elles régénéreront éternellement le boss.

L'Empire Noir renaîtra et votre monde en périra !

 

Quand vous changez de phase de combat :

Une puissance "carapace" du vide commence à se former autour de moi, me protégeant de toute attaque pendant 10 secondes. Des monstres du vide (8) commenceront à apparaître dans la salle et les joueurs devront les tuer pour faire disparaître la "carapace".

Vous avez choisi la mort...il est trop tard pour vous de reculer face à votre funeste destin !

 

Quand le raid vous abat : Je...j'avais tout...prévu ! Que les ténèbres vous plongent dans le gouffre !

Quand le raid wipe: Vous n'êtes que de misérables insectes ! Je me servirais de vos os et de votre chair pour former une armée pour mes maîtres.

Modifié (le) par Raydjahs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyøtaro: L'orc qui aimait les tortues.

Quand le combat commence : J'ai toujours aimé les tortues.. Jusqu'à ce que j’aperçoive leurs réel utilités, DANS MON ASSIETTE! 

 

Quand vous tuez un joueur : *Imitation raté d'un Tortollan* Une tortue à atteins l'océan! *Reprend sa voix normal* C'EST TOI QUI A ATTEINS L’OCÉAN

 

Quand vous castez votre technique mortelle : Les entendre encore et encore est une véritable tortue.. REE! 

 

Quand vous castez votre 2e technique mortelle : Chaque jour, chaque nuit.. Des carapaces et des tortues.. *Lâche un cri de dégoût*

 

Quand vous changez de phase de combat : *Imitation raté d'un Tortollan* Les premiers instants de la vie d'un Tortollan.. **Reprend sa voix normal* MAIS CE N'EST PAS UN TORTOLLAN ! C'EST UNE TORTUE! TA MÈRE EST UNE TORTUE!! TOUTE TA FAMILLE EST UNE TORTUE!

 

Quand le raid vous abat : *Soupir* Merci.. Je n'entend plus.. Nola.. 

 

Quand le raid wipe sur vous (Si le boss vous tue tous) : *Soupir* Je ne serai jamais délivré de ses Tortollan.. Maudites créature, au moins vous.. Je ne les reverrez JAMAIS! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.