• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Estrasse

Augmenter reputations

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je dois monter ma reput zandalar a amical mais je ne trouve aucune quete a faire.les quelques quetes hors zandalar que jai trouvee ne la font pas progresser.de plus jai une quete orangée qui apparait sur le bateau de thanatos mais impossible de trouver le pnj qui la donne dessus.du coup j erre sans pouvoir rien faire pour augmenter cette reputation.

Ya til un bug ou il ya un truc que jai zappé?. L émissaire est inactivable pour moi je ne peux acheter son tabard. Au final jai parcouru les 3 terrains de jeu et il n ya quasiment pas de quetes a faire.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens a nouveau pour expliquer que la quete de nathanos bug.Sur le bateau il propose "l'union des Zandalari" alors qu'en fait est visible le ! orange de la quête "La mise au pas des Kultirassiens".Ce qui fait qu'on ne peux pas prendre la dernière.
J'ai fait toutes les quêtes de Zuldazar,ce qui m’amène a 2870 points de réputation soit même pas amical et maintenant je suis bloqué car je n'ai plus de quête lançable pour monter la réputation.D'autres joueurs sont dans mon cas ils me l'ont fait savoir IG.

Pourrait il y avoir enfin quelqu'un qui s'occupe de ce bug svp?. Je vais essayer de mettre des screens de ce bug où on peut voir que sur la même position,a 2mm près,j'ai 2 quêtes qui s'affichent et juste le ! orange pour celle qui correspond a "La mise au pas des Kultirassiens", mais qui n'est pas sélectionnable.

Sans intervention je ne peux plus progresser.
 

WoWScrnShot_060119_223935.jpg

WoWScrnShot_060119_225835.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème mais avec les quêtes de Nazrim je n'ai accès à aucune quête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a ete corrigé je vois les 2 quetes.cependant je nai toujours aucune quete pour monter la réputation zandalari.je peux cependant faire les quetes nathanos.ce qui me fait marrer c'est quon a repondu a ma demande a cause de mon tag qui n etait pas optimal je l avoue.du coup oblige de le changer.comme si yavait pas plus important.1mois d attente pour regler 1partie du bug.si je ne peux valider reput amicale zandalari je n aurais pas acces aux expéditions.a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même problème, impossible de up ma réputation zandalari, actuellement bloqué à 2K5, j'passe mon temps dans la zone à tenter de grapiller la moindre petite quête, sans résultats.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débloquez les expéditions et go farm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut amical dans les deux factions pour débloquer les expéditions, c'est justement ça le problème

Révélation
Révélation

 

Révélation

eh

 

 

Révélation
Révélation

aucune idée de comment on enlève ça 

 

edit : il faut accepter "Zandalar " dans scouting map, sinon la questline ne se débloque pas, pur hasard pour découvrir ça.

Modifié (le) par C un log mdr
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, C un log mdr a dit :

En fait, il faut amical dans les deux factions pour débloquer les expéditions, c'est justement ça le problème

  Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué

 

  Révéler le texte masqué

eh

 

 

  Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué

aucune idée de comment on enlève ça 

 

edit : il faut accepter "Zandalar " dans scouting map, sinon la questline ne se débloque pas, pur hasard pour découvrir ça.

Merci pour ta decouverte.mais qu est ce que c est scouting map?desole pour mon inculture.merci c un log mdr

 

Il y a 6 heures, C un log mdr a dit :

En fait, il faut amical dans les deux factions pour débloquer les expéditions, c'est justement ça le problème

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

 

  Masquer le contenu

eh

 

 

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

aucune idée de comment on enlève ça 

 

edit : il faut accepter "Zandalar " dans scouting map, sinon la questline ne se débloque pas, pur hasard pour découvrir ça.

 

Il y a 6 heures, C un log mdr a dit :

En fait, il faut amical dans les deux factions pour débloquer les expéditions, c'est justement ça le problème

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

 

  Masquer le contenu

eh

 

 

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

aucune idée de comment on enlève ça 

 

edit : il faut accepter "Zandalar " dans scouting map, sinon la questline ne se débloque pas, pur hasard pour découvrir ça.

Ca a ete corrigé je vois les 2 quetes.cependant je nai toujours aucune quete pour monter la réputation zandalari.je peux cependant faire les quetes nathanos.ce qui me fait marrer c'est quon a repondu a ma demande a cause de mon tag qui n etait pas optimal je l avoue.du coup oblige de le changer.comme si yavait pas plus important.1mois d attente pour regler 1partie du bug.si je ne peux valider reput amicale zandalari je n aurais pas acces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant