• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
  • 0
Alexhbt

[Invalide] Error CAS

Question

Système d'exploitation : Windows 10

Antivirus : norton

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Legion

Royaume : Sylvanas (Legion)

Description détaillée du problème :

Bonjour j'ai un petit problème avec sylvanas je lai téléchargé en minimal maximal et sur le launcher mais sur toute ces versions j'ai le même probleme le message derror CAS jai fais les instruction que jai fais sur le forum avant je joué sue Guld'an et j'avais aucun problème

15 answers to this question

• 0

Bonjour,

Les instructions que vous avez essayé sont celles-ci ?

Merci de me faire une capture d'écran de votre dossier WoW (clic droit propriétés) et compatibilité.

Cordialement,

Volmog

• 0

oui c bien ces intructions que jai suivi quand je vais dans propriété je ne vois pas compatibilité

• 0

Sur firestorm et firestorm-64, clic droit propriétés et onglet compatibilité.

Cordialement,

Volmog

• 0

voila

Sans titre.png

• 0

Bonjour,

Faites une capture d’écran des sécurités du dossier a garder clic droit propriétés securité.

Cordialement,

Volmog

• 0

bonjour voici la capture.

wow.png

• 0

Bonjour,

Vérifiez que Système et Administrateurs ont bien tout de coché. Faites clic droit sur firestorm et firerstorm-64 propriétés => compatibilité et cochez exécuter en tant qu'administrateur.

Cordialement,

Volmog

• 0

Posted (edited)

jai mis mes applications en  faisant compatibilité et cochez exécuter en tant qu'administrateur. et cela na rien changeait*

et ca me fait ça sur 3 pc

Edited by Alexhbt

• 0

Bonsoir, j'ai actuellement le même problème pour rejoindre le serveur Legion, mais pas pour rejoindre Battle For Azeroth, c'est assez bizarre. J'ai même appliqué toutes vos solutions mais rien n'y fait, quelqu'un n'aurait pas une idée svp ? 

Merci :)

• 0

Bonjour,

@Mazapansmerci de créer un nouveau sujet pour votre problème.

Téléchargez ce fichier https://drive.google.com/file/d/1vPMKK4qmYFlyLLk6XgOauRDRfdMbuuJy/view?usp=sharing

Extraire le dossier config sur le bureau.

Coller ce dossier dans le dossier WoW Legion => Data

Remplacer les fichiers qui sont en double s'il vous demande de les remplacer.

Ensuite allez dans le dossier WTF supprimer FS735

Téléchargez ce fichier https://drive.google.com/file/d/1Ag1qEtj7miKuehSI5JH-P8F70w7e76hu/view?usp=sharing

Collez le dans le dossier WTF

Cordialement,

Volmog

• 0

D'accord, merci beaucoup ! Mais cette astuce ne m'a pas aidé non plus et Legion refuse de démarrer.

• 0

Bonjour,

L'erreur CAS est une erreur d'écriture. C'est à dire que quelque chose sur votre ordinateur bloque certains fichiers.

Ré-essayez de télécharger e jeu via le le launcher en le mettant dans le disque c => programmes files. Quand le jeu télécharge décochez bien lecture seule sur tous les dossiers de WoW (clic droit propriétés). Sur firestorm et firestorm-64 cochez bien exécuter en tant qu'administrateur dans compatibilité.

Désactivez votre antivirus et faites une recherche de malwares avec malwaresbyte.

• 0

tjr la meme chose

• 0

Bonjour,

Nous avons clôturé votre sujet suite à plus de sept jours sans aucune réponse.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.