• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
Hérisson

Appel aux rôlistes

Le RP.   25 members have voted

1. 1. Est-ce que le rp vous intéresse ?

• Oui, beaucoup
    • J'en fais parfois, rien de très sérieux.
    • J'aimerai, mais je ne trouve personne pour en faire/j'ai peur de me lancer.
    • Nop, pas spécialement.
    • AH, DU RP ?! PLUTÔT CREVER !

Please sign in or register to vote in this poll.

15 posts in this topic

Bonjour !

Et oui, vous ne rêvez pas, quelqu'un a bien posté un topic dans cette section bien trop désertée.

Je ne vais pas vous écrire de longues palabres inutiles, pour me consacrer à l'essentiel :

Où en est le Roleplay sur Firestorm ?

Avez-vous une guilde, des lieux fêtiches, une trame communautaire ? Je suis revenu pour RP, personnellement, et j'invite tout rôliste, solitaire ou non, à me mp sur discord (Une Huitre#8616) afin de discuter, et pourquoi pas RP un petit peu en jeu.

Amicalement.

Salut, tu joues sur quel royaume ? Car il existe des guildes sur BFA, MoP et peut être Légion si elle ne sont pas mortes.

Salut j'ai essayé de te contacter sur discord mais ton pseudo a l'air incorrect essaye le mien : Xovlar#9566

Il y a 5 heures, Catorops a dit :

Salut j'ai essayé de te contacter sur discord mais ton pseudo a l'air incorrect essaye le mien : Xovlar#9566

Je te contacte :)

Il y a 18 heures, Valrøth a dit :

Salut, tu joues sur quel royaume ? Car il existe des guildes sur BFA, MoP et peut être Légion si elle ne sont pas mortes.

Salut, je suis récemment arrivé sur BfA. Étant donné qu'il y a le plus de joueurs là-bas, j'y place de l'espoir.

Hello !

Il y a de moins en moins de rôlistes sur MoP, tu as raison d'aller sur BFA ;)

Notre guilde sur MoP est toujours en vie, mais beaucoup moins active qu'avant. Les nouveaux rôlistes se font de plus en plus rares !
(L'époque avec 20 joueurs de connectés simultanément est bien loin :x)

Il y avait aussi une guilde sur Wotlk, aucune idée si elle est toujours en vie ou non.

Good luck !

Tien tu me fait penser qu'il faudra que je tente de joindre les membres de la caisse des donjons (c'est pas parce que je suis dans une guilde pvp pve que je vais stop le rp non mais ho ! ^^)

Il y a 17 heures, Twiiiix a dit :

Il y avait aussi une guilde sur Wotlk, aucune idée si elle est toujours en vie ou non.

Salut, si tu parle de Fulgurance qui faisait du Semi rp, non elle n'en fait plus car j'ai stop de tenté le rp avec eux (trop fastidieux comme taf...).

Posted (edited)

Le 06/05/2019 at 0:54 PM, Coygonne a dit :

Tien tu me fait penser qu'il faudra que je tente de joindre les membres de la caisse des donjons (c'est pas parce que je suis dans une guilde pvp pve que je vais stop le rp non mais ho ! ^^)

Eh bien je t'invite à me contacter en jeu (pseudo : milenda ou bien pseudo : Xovlar ou encore : Studytime) ou bien notre chef (pseudo : Ojnobacoy) et/ou te joindre à nous sur notre discord : https://discord.gg/aeU9SKP

Edited by Catorops
1 person likes this

Aucune idée @Coygonne, je me souviens juste qu'il y avait une guilde mais je me souviens plus du tout du nom :P

Le 05/05/2019 at 7:42 PM, Twiiiix a dit :

Hello !

Il y a de moins en moins de rôlistes sur MoP, tu as raison d'aller sur BFA ;)

Notre guilde sur MoP est toujours en vie, mais beaucoup moins active qu'avant. Les nouveaux rôlistes se font de plus en plus rares !
(L'époque avec 20 joueurs de connectés simultanément est bien loin :x)

Good luck !

Salut !

Votre guilde ne serait pas les Pieds de Fer, par hasard ?

Il y a 6 heures, Hérisson a dit :

Salut !

Votre guilde ne serait pas les Pieds de Fer, par hasard ?

Hey, non, dutout ;)

Je fais partie des "Rollistes de la taverne" ;)

Hello je suis tout frais inscrit et partant pour partir en rp sur WoW si vous avez des bonnes adresses ;)!

RP, Firestorm ? Voilà un bien bel oxymore 

Ça tire à balles réelles

Le 29/05/2019 at 3:55 PM, Elanaria a dit :

RP, Firestorm ? Voilà un bien bel oxymore 

Et pourtant ! ;)

J'ai pris plus de plaisir à faire du Roleplay ici, plutôt que sur le Culte de la rive noire ! (Qui reste quand même un très bon serveur !)