• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
  • 0
volcanica

[Invalide] Impossible de lancer

Question

Système d'exploitation : Windows 7

Antivirus : Norton

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Legion

Royaume :

Description détaillée du problème :

Bonjour, 

J'ai voulu me remettre à Wow sur mon "nouveau" PC mais le problème est que quand je lance Légion ce message s'affiche. Apres mes recherche sur le forum j'ai l'impression d’être le seul avec ce message la. Donc je m'en remet à vous. 

Merci 

Un ancien joueur qui meurt d'envie de s'y remettre.

Capture.PNG

7 answers to this question

• 0

Bonjour,

Avez-vous essayé cette solution ? 

Cordialement,

Volmog

• 0

Alors oui j'ai essayé ces méthodes la Mais rien ne marche. Cependant, je pense avoir compris d'ou vient le problème et j'ai besoin d'aide. Je n'ai pas rejouer à wow cela fait 2 longue année et la en téléchargeant le jeu J'ai vu qu'il y avait plusieur façon de l'installer. Je pense donc que je m'y suis mal pris. J'ai installer le louncher firestorm et j'ai directement installer légion sur mon Pc (32bits). Je n'ai donc pas de torrent ou quoi que ce soit. Peut être que je m'y suis mal pris je ne sais pas. 

Merci 

• 0

Vous avez 3 solutions :

- Soit passer par le launcher et télécharger le jeu via le launcher.

- Soit passer par le launcher en sélectionnant un WoW déjà présent.

- Soit télécharger le client minimal ou complet.

Si je comprends bien, vous avez téléchargé le jeu via le launcher.

Essayez de télécharger le Jeu complet.

Cliquer sur "Jouer" puis à coté de Sylvanas & Greymane, cliquez sur client complet.

Pour cela il faut un logiciel qui accepte les torrents, comme par exemple deluge, utorrent etc 
Voici un lien pour deluge http://download.deluge-torrent.org/windows/deluge-1.3.15-win32-py2.7.exe

Une fois installé et le client complet téléchargé, décompressez le dans le dossier documents ou bureau.

Cordialement,

Volmog

• 0

Je suis en train de télécharger le client complet, cela prend du temps je vous tiens informé demain si ça marche. 

Merci,

Volcanica

• 0

J'ai téléchargé le client complet et j'ai le dossier wow mais impossible de lancer. On dirait qu'il manque des fichier. 

Je galère trop. Tenez une capture d'écran.

Merci, 

Volcanica

Capture.1.PNG

• 0

Posted (edited)

Bonjour,

Maintenant vous ouvrez votre launcher, vous allez sur Legion. Au dessus de la video, il y a une roue crantée "options".

Vous cliquez dessus puis paramètres du jeu. Vous changez le dossier de destination et vous prenez celui qui est dans "téléchargements".

Le launcher va vous demander si le jeu est complet , dites oui. Puis lancer le jeu "JOUER".

Il va vérifier et patientez quelques dizaines de minutes.

Cordialement,

Volmog

Edited by Volmog

• 0

Bonjour,

Nous avons clôturé votre sujet suite à plus de sept jours sans aucune réponse.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.