• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
  • 0
Mandoralen

[Invalide] Echec du nouveau nom

Question

Système d'exploitation : Windows 7

Antivirus : Avira

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Legion

Royaume : Sylvanas (Legion)

Description détaillée du problème :

J'ai été absent un moment et mes personnages ont perdu leur nom. (#rename)

Quand je clique dessus il me propose de saisir son nouveau nom. Il ne valide jamais ce nom. Soit il me dit qu'il existe déjà (ok c'est normal) soit il met "Echec du nouveau nom".

Impossible donc de me connecter.

Le problème est identique sur un compte dont le personnage a été transféré qui s'appelle #transfert.

Comment puis-je faire ?

10 answers to this question

• 0

Bonjour, 

Essayez d'effacer vos dossiers "cache" + "wtf", puis de réessayer. 

Cordialement, Kybeo. 

• 0

Posted (edited)

Merci pour cette réponse. Le resultat est assez curieux. Sur les 2 personnages en  #rename du compte, le druide 80 a accepté le rename. Le pala 100 reste sur "echec du nouveau nom". Sur le compte avec le démo en #transfert le souci n'est pas résolu non plus.

Si je fais débloquer personnage, il me dit "ce personnage est déjà en attente de déblocage", je ne sais pas si ca a un lien avec mon bug

Edited by Mandoralen
complément

• 0

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran du message d'erreur et l'identifiant de votre compte (si vous préférez envoyer l'identifiant en privé faites-le). 

• 0

Voici le message exact. Il est bien différent de si le nom existe déjà ou le message précise que le nom n'est pas disponible.

J'ai le souci sur 2 de mes comptes je communique les identifiants en MP

BugRenameWOW.PNG

• 0

Bon je ne sais pour quelle raison, le pala reste le seul bloqué. Le demo de mon autre compte est OK. En revanche j'ai atterri à la zone de départ orc. Peut-etre que le souci vient de l'endroit où se trouve le pala. Il est "à priori" au "repos de l'été".

• 0

Pouvez-vous me dire quel est le nom que vous essayez d'introduire ? 

• 0

Mandoralen

• 0

En fait c'est le message d'erreur qui bug. Le nom n'est pas dispo mais le message ne le dit pas.

EN revanche le perso a perdu quasi tout son équipement normal ?

• 0

Ça dépend, vous pouvez expliquer en détail (Qu'est ce que vous avez perdu :p, etc..)? 

• 0

Bonjour,

Nous avons clôturé votre sujet suite à plus de sept jours sans aucune réponse.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.