• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
zou42

Augmentation PV des PNJ Hurlevent

5 posts in this topic

Bonjour,

Régulièrement les pnj de Hurlevents sont tués par des Kevin Kikitoudur, outre les fait que c'est inutile, c'est surtout chiant, chiant pour les joueurs "normaux" comme moi, ou les débutants par exemple qui ont empilés quelques golds, content de venir chercher du matos à la capitale en cramant leur téléport pour voir Jojo le crado défoncer tous les marchands devant son nez...

En mettant quelques milliards de pv aux pnj on règle le problème facilement, à moins que ceci est un quelconque intérêt, moi a part troller les joueurs je vois pas.

Surtout avec un serveur qui se vide vitesse grand V.

Ça va pas te plaire mais comme on dit, c’est le jeu ma pauv’ Lucette. Quand tu campes les bas level ça fait parti de la « tradition » de clean tous les PNJ pour bloquer toute la zone. 

C’est peut-être chiant mais faut aller dans le world ramener des hauts levels qui vont venir te protéger et les PNJ avec. 

Nan moi je suis d'accord. On devrait faire la même chose avec les sangliers de la foret d'Elwynn parce que ces pauvre petites bêtes se font tuer sans pitié par les mecs qui dudu devant Stormwind m'voyez

Comme ça on pourra tous ensemble faire copain copain autour du feu au nom de la paix, la tranquillité et la passivité !

Ps : Je peux amener des chamallow 

Perso, je m'en fout à mon lvl je suis sur Dalaran, après si il y a un intérêt pour les Kikitoudur^^ il en faut pour tout les égouts.

Oui on en parle pas assez de la population des sangliers ! c'est vrai puis les Chamans c'est élevé avec les gorets non ? enfin dans la nature...

il y a 15 minutes, zou42 a dit :

c'est vrai puis les Chamans c'est élevé avec les gorets non ?

Non môssieur ! Les chamans vivent, pensent et respirent à l’asservissement des élémentaires dans le but de leur soutirer leurs pouvoirs !

More POWAA, unlimited POWAAA !!!