• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Pantoufle

Sethraliss: 1ère Mise à jour de contenu

31 posts in this topic

Posted (edited)

Le 06/04/2019 at 7:29 PM, Mangua a dit :

@Graphist Tryhad Je remonterais votre idée et reviendrais vers vous lorsque j'aurais une réponse

Bonjour je vous relance concernant ma demande et sera-t-il convenu d'une annonce avant la sortie du raid ? Comme une à deux semaines avant ? On voudrait que ce soit aussi bien géré que sur Legion pour le progress entre les guildes EN ES FR ect.

Merci.

Edited by Graphiste Tryhard

Bonjour @Graphiste Tryhard,
concernant l'annonce avant la sortie du raid celle-ci sera faite entre 5 et 7 jours à l'avance.
Pour ce qui est de votre demande pour tester le raid avant sa sortie. Il faut faire partie de la QA PvE. Si vous êtes motivés je vous invite à MP Citryne (Citron#3830) sur Discord (Il est francophone).
Cordialement Mangua.

Bonjour, 

J'aimerais savoir pourquoi il y a écrit "incompatible" quand je suis sur la page des royaumes à la connexion. Est-ce simplement le temps de la màj? 
C'est la 1ère fois que j'en ai une, je suis sur Firestorm depuis quelques semaine seulement.

Merci.

Bonjour,
comme écrit sur le discord de Firestorm. (https://discord.gg/WPJp7ZP)
"Nous appliquons un correctif pour les récompenses d'Emissaires sur Sethraliss, ce qui devrait prendre une quinzaine de minute, pendant lesquelles le royaume sera inaccessible. Merci de votre patience !".
Cordialement Mangua.

Très bien désolée pour le dérangement, je rejoins de discord de ce pas :)

Merci.

Le 13/04/2019 at 2:16 PM, krashdurag a dit :

techniquement krezyx, si tu achete sur légion, tu retrouvera tout sur ton perso bfa, lié au compte comme les transmo et quasi toutes les montures, du coup tu peux passer par la boutique de légion pour tout ce qui est esthétique en attendant, a condition d'avoir encore accès a tes perso sous légion.

Je me disais que pour tout ce qui est skin artefact/monture de classe ça allait pas se partager vu qu'il me semble que c'est lié au personnage