• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
macro

a quand les arene sur bfa ??

11 posts in this topic

Posted (edited)

tout est dans le titre j'ai pas trouver d'info ailleur Ducoup je pose la question psk on commence a ce faire chiez =/

ps: je parle de la saison 

Edited by macro

Merci de nous répondre nos cher Dev ou Mj 

Sa serais bien de faire une annonce oui, 65 % des joueurs au moins sont 340+ sur leurs main, on veut du nouveau contenu !

ue ..

le problème c'est blizzard 

Vivement la saison 1, les escarmouches entre les fois ou tu te tape 3 heal en face, ou 3 paladin qui te stun pendant 15sec alors qu'ils leurs en faut 3 pour te buter ! n'importe quoi les mecs

Laisse les donc s'amuser cela doit êtres des pve boys qui profitent de leur dernier moment de répis =)

1555142492-wowscrnshot-041319-095820.png

1555142498-wowscrnshot-041319-095818.png

Bon!  on en parle des dégâts … sérieux koi ! ajuster les dégâts des paladins ou bien ? pour les dev : dégâts du sacré non pris en compte par l'armure ou je ne sais quoi !! si c normal les dégâts sont trop élevé non ? ou on reroll tous paladin ?

degats sacrés = magique donc oui normal que ça ne soit pas pris en compte par l'armure ...

Posted (edited)

Oui sauf que le 27K de moyenne pour ce sort, 27 foutu k de dégât, quelle autres classe peut se targué de faire des sorts aussi violent, c'est tout juste le dps que les meilleurs ont sur offi 2 patch plus tard, alors je crie pas au scandale mais je pense bien qu'il y a un bug, et je pense également que le jour ou cela sera corriger bcp de paladin ne seront plus joué car plus cheater. Le plus étrange c'est qu'aucun paladin ne soit venu déclaré le comportement étrange de ce sort.

Je crois pas que cela soit normal qu'un paladin puisse 2 shot n'importe qui.

D’ailleurs, profité des talents probablement bug du paladin ça serait pas du bug abuse par hasard?

Edited by krashdurag

Bonjour,
je tiens à vous rappeler que ce sort possède des dégâts augmentés lorsque la cible est sous effet d'étourdissement.https://fr.wowhead.com/spell=215661/vengeance-du-justicier
Cependant si vous pensez qu'il y a vraiment un problème je vous invite à faire un report sur le bug tracker : https://firestorm-servers.com/fr/report/index
Cordialement Mangua.