• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
  • 0
Éromène

[Résolu] Plus accès DJ bas lv

Question

Système d'exploitation : Windows 10

Antivirus : Avast Free Antivirus

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Battle For Azeroth

Royaume : Sethraliss (BfA)

Description détaillée du problème :

Système d'exploitation : Windows 10

Antivirus : Avast

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Battle For Azeroth

Royaume : Sethraliss (BfA)

Description détaillée du problème :

Bonsoir,

Ce message car depuis un moment maintenant (quelques jours avant la migration vers BfA, après le redémarrage du serveur Légion) je n'ai plus accès aux donjons classiques WoW, notamment les bas niveau. J'ai vidé le cache mais rien ne se passe...

Un grand merci

Capture.JPG

2 answers to this question

• 0

Bonjour,

le fait que vous ne puissiez pas tag en donjon classique avec l'outil "Donjons et raids" est tout à fait normal. Vous êtes à un niveau trop élevé.

Les donjons classiques sont de niveau 60 au maximum, et il est impossible de tag à un donjon de 10 niveaux en dessous du sien (d'après le screen vous êtes niveau 70).

• 0

Un grand merci pour votre retour ! 

Le truc c'est qu'au moment où je m'en suis rendu compte j'étais pas encore niveau 70 ; et avant le redémarrage serveur j'avais tous les donjons... Après en effet, je comprends qu'ils soient en niveau maximum 60. 

Du coup j'imagine que si je veux les faire (il y en a que j'ai même jamais fait ou qu'il me reste des quêtes), il faut que j'y aille à pied... 

Bref merci pour ce retour. On peut mettre en résolu :-)

Guest
This topic is now closed to further replies.