• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Edulia

Le stuff Bfa est déjà en vente !

28 messages dans ce sujet

Bonjour, Euh c'est une blague ? On peut déjà acheter le stuff sur la boutique ? Franchement vous dites que vous vouliez que les banques de guildes soit vide, que les perso issu de la beta soit supprimer et au final vous mettez le stuff en vente ...

Au final:

-Les gens avec de l'argents pourrons une fois de plus etre supérieur au petit peuple,
-Vu qu'ils sont déjà bien stuff comment voulez vous gagner en pvp ? Y comprit avec le Jcj actif; 

Donc bon je sais vraiment pas quel a été la personne qui a décidé cela mais cela est du gros n'importe quoi.
https://firestorm-servers.com/fr/shop/index

Ps: sur le même shop il est impossible a présent d'acheter des transmo sur Sethraliss.

Modifié (le) par Edulia
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que du stuff 325+ c'est pas un gros avantage en seulement 1 journée tu passe facilement ilvl 315+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque le stuff est en vente contre des points OR, donc les points fidélités ne servent à rien si on veut se stuff, donc faut sortir de vrai euros.... Je pense que la fidélité pourrait être récompensée comme sur les autres serveurs ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boutique n'est pas encore 100% opérationnelle, faut patienter, je pense que par la suite les lb seront dispo pour 200 pts vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah logique ta crue bfa il sort pour quoi, c pas pour te faire plaiz c pour la tune et il on raison sa marche

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais le mec qui a pas trop d'argent est obliger de farm, et le mec qui en a trop peut acheter .... Abuser quoi ! En clair tu est juste un pigeon .... Bref le serveur décidément me déçoit sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 0 dans le jeu, on me paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis estomaqué par la naïveté des personnes jouant encore ici. xD

Et je suis à la fois triste et compatissant (pour le manque de jugeote mentale) envers ceux qui vont payer pour du stuff BFA first patch ... Alors que pour le même prix ... vous avez BFA offi quoi.

Je ne peux pourtant pas m’empêcher de sourire en pensant à ces mêmes personnes qui n'y joueront plus d'ici 2mois...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué velyss tu as tout ressumé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre des lootbox HM et du stuff 340 à l'achat ça passe encore, par contre le 340+ en lootbox et du 355 a l'achat direct c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Nous on passe des heures a jouer alors que le stuff est vente aussi bien que nous ! Il faudrait franchement arrêter ! C'est juste une pompe a fric ! Il n'y plus aucun intérêt a jouer sans tricher ... Après on s’étonne qu'il y a autant d'ub .... 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si encore il y avait quelque loot box même 330+ en points de fidélité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Edulia a dit :

Effectivement ! Nous on passe des heures a jouer alors que le stuff est vente aussi bien que nous ! Il faudrait franchement arrêter ! C'est juste une pompe a fric ! Il n'y plus aucun intérêt a jouer sans tricher ... Après on s’étonne qu'il y a autant d'ub .... 

Je vois pas le rapport avec l'Ub la.
Et puis, c'est prouvé depuis longtemps, c'est pas les items achetés en boutique qui font le niveau du joueur, au contraire.
Ca n'impacte en rien votre jeu de plus. Si certains préfères payer tant mieux, c'est leur choix.

Edit : Et puis c'est pas comme si c’était dur de se stuffer sur ce début d'extension.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dure de trouver du stuff c'est sur, je suis 344 ilvl. Il faut juste monter les réputation au plus vite et réussir à faire le tour des 8 MM de disponible.

Par contre le fait qu'il y est du gros stuff en boutique impact sur notre jeu. Quand on tombe sur des joueurs de la faction adverse en pvp, on le sent bien l'impact. Sans parler du gros déséquilibre qu'il commence à y avoir sur le farm d'azerite vue qu'il y en a dans les loot box et qu'il est impossible de rattraper ce retard sur les payeur même avec des heures de farm sans avoir les îles inexplorés. 

Le fait qu'ils puissent activer tout les paliers des équipement d'azerite reste le plus gros avantage des loot box. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros stuff est accessible facilement en jeu comme vous dites.
Pour l'azérite je suis d'accord avec votre raisonnement. C'est vrai que le farm d'azerite n'est pas facile. Jusqu’à parler de gros impact, non je ne pense pas.

Apres ce qu'il faut pas oublier messieurs, c'est que derrière Firestorm, il y des employés. Du matériel à entretenir. Le coup de ceci je ne le connais pas, mais il y en a forcément un.
Et puis c'est une entreprise. Et le but de toute entreprise est de faire des bénéfices. 
Comme d'autres membres de l'équipe je joue aussi sur nos serveurs, je ne me sens pas en infériorité par rapport aux joueurs qui passent par la boutique.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hasin, Avez vous déjà côtoyé un administrateurs qui, malgré les fins de mois sur le fil du rasoir, continuait à s'occuper d'un serveur ? Qui s'est excusé à chaque fois d'ajouter de l’équipement en boutique, à commencer par du 200 ilvl ? Un serveurs tournant pourtant à plus de 3000 joueurs la journée à ce moment ...

Puis je vois Firestorm ... c'est à la fois triste mais aussi représentatif du monde dans lequel on vie en réalité.

Transformer un jeu payant mais avec le moins de bug possible et du contenu régulier ....

.... En un jeu gratuit, PayToGear/Win, encore vide de contenu, (cf les postes réclamant les arènes) bourré de bug.

 

Ce qui me révolte le plus dans tout cela, c'est que ca pompe dure les scripts FOURNIS GRATOS PAR UNE COMMUNAUTÉ DE DEV ... et qu'à coté, ce qu'ils développent, ils le gardent pour eux ou l'échange contre d'autres scripts comme des avares. Tout en y retirant de gros bénéfices.

 

Mais la moral, on s'en tamponner le coquillard. "Moi n'avoir sousous alors moi n'être heureux HIHIHI".

Et le plus ridicule ... c'est que des gens ACHÈTENT, mais *crotte de lapin* ... Je veux bien que la télé-réalité abrutisse les gens ... mais à ce point ?

 

Je fais ici même une promesse, le jour où toutes personnes deviendra moralement potable, (juste potable oui)

je ferai une vidéo de moi chantant du Céline Dion à poil assis sur un cactus après quoi je me tirerai une balle dans la tête avant de me relever en mort-vivant pour vous chanter René la taupe, pour finalement être propulsé sur la lune par la simple force d'un pet non moins sonore que pestilentiel.

 

En toute honnêteté, ma promesse est plus réalisable que ce que j'attend pour la faire.

Comme on dit sur twitch et tous les réseaux et jeu d'ab**** : KAPPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loot box moi je dis oui car il ne faut pas oublier que il a des gens qui joue sur wow et  ont leur boulot aussi , et certains si pas même bcp n'ont pas le temps de passer des heures et des heures a farm , ou alors faire des donjon  sa aussi c'est qq chose qui prends pas mal de temps , sur legion  moi je m'en suis acheter car deja ma guilde et bien dissoute , donc les donjon cela a été fini , puis plus trop l'envie de passer des heures sur le jeux ( trop de wow tue le wow ) et c'étais la seule façons de me stuffer , puis  faut bien payer le serveur si  personne n'achèterais et bien  il fermerais  , c'est logique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2019 at 7:11 PM, Edulia a dit :

Bah oui mais le mec qui a pas trop d'argent est obliger de farm, et le mec qui en a trop peut acheter ....  En clair pigeon

Comme IRL nan?

Il y a 9 heures, Edulia a dit :

Il n'y plus aucun intérêt a jouer sans tricher

Screen

 

Et sinon gs = skill donc +1 pour boost la boutique avec du stuff mm

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Hasin a dit :

Et puis, c'est prouvé depuis longtemps, c'est pas les items achetés en boutique qui font le niveau du joueur, au contraire.

C'est pas comme si depuis Légion les templates pvp avaient flingués le ratio skill/stuff

Il y a 8 heures, Hasin a dit :

Ca n'impacte en rien votre jeu de plus.

Active ton war mode avec tes 320 ilvl contre des mecs à 340. Tu verra si y a pas d'impacts

Il y a 8 heures, Hasin a dit :

Edit : Et puis c'est pas comme si c’était dur de se stuffer sur ce début d'extension.

Ni au milieu ni a la fin non plus... Du coup, autant mettre du Uldir Hm pendant que vous y êtes

 

Bref autant y a aucun souci quand y a du stuff du pallier précédent en vente en boutique mais de mettre du ilvl identique voir supérieur à ce que les joueurs les mieux stuff du serveur possèdent ça ruine toute l'avance qu'on les rosters qui se sont sortis les doigts du fondement (eux). Déjà à l'époque où Nigthold est sorti vous avez mis du stuff nm/hm. J'ai pas vu le résultat mais ça devait pas être beau à voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Boons a dit :

Active ton war mode avec tes 320 ilvl contre des mecs à 340. Tu verra si y a pas d'impacts

Il ne faut pas confondre 20 ilvl de différence et 20 personnages de différence.
En warmode on les connais les bus (peu importe la faction). Et puis, le world pvp...

J'aime bien le "vous" par ci, "vous" par la. Je ne touche rien de ce qu'il y a en boutique, certains ont tendance à oublier.
Je donne mon simple avis de joueur.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Hasin a dit :

Je ne touche rien de ce qu'il y a en boutique
 

Normal full .add pfffffffff

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hasin a dit :

Il ne faut pas confondre 20 ilvl de différence et 20 personnages de différence.
En warmode on les connais les bus (peu importe la faction). Et puis, le world pvp...

Je parlais en 1v1. Tout les 20 ilvl (ou un montant approchant) tu double ton dps. Peut être pas en pvp à cause des templates mais c'est quand même significatif étant donné que ça impacte aussi ta survie et l’efficacité de ton gameplay

il y a une heure, Hasin a dit :

Je donne mon simple avis de joueur.

Alors pourquoi le faire avec un compte MJ ? En le faisant comme ça tu affiche l'avis du staff, pas le tiens. Et c'est pour ça que je dit "vous" le staff et non pas "toi"

Modifié (le) par Boons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de râler tant qu'ils mettent pas du stuff m+10, uldir hm/mm, ou le stuff 2400cr+ en boutique, la oui vous pourrez dire "pay2win pay2stuff gnagnagna" mais pour l'instant non.

Tous le monde sait faire du mythique et se stuff 340-350, qu'ils l'achète a la boutique, ou qu'ils le choppe en mm0 ça change rien ; on s'en fou, jusqu'a la sortie du contenu hl, tout le serveur sera 340+.  Vous faites rire quand même ; "ouais nous on avait pris de l'avance pour notre roster" mais gros si toi et ton roster vous savez jouer y a pas a s'inquiéter vous allez quand même clean...

 

Modifié (le) par Azalea
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le jour de la sortie du raid le stuff de uldir MM sera instantanément sur la bontique ? 

Pour les stuff de raid j'espère juste que le staff de FS attendra les first kill de la difficulté (nm, hm et surtout MM) avant de le mettre en boutique histoire de laisser une chance à tout le monde 

Modifié (le) par Shinji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Boons a dit :

Alors pourquoi le faire avec un compte MJ ? En le faisant comme ça tu affiche l'avis du staff, pas le tiens. Et c'est pour ça que je dit "vous" le staff et non pas "toi"

Parce qu'un Gm, Animateur, Modo, peu importe son Rank, reste un joueur avant tout. 
Je n'ai pas la prétention de représenter le Staff non plus, de plus je ne suis pas Gm sur cette extension.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.