• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Thear

Le royaume de Battle for Azeroth ouvre le 16 mars !

39 messages dans ce sujet

Trop heureux et ravis j'ai hâte inscrit à la bêta mais toujours en attente...

Bonjour,

La bêta est ouverte à tous, je vous invite à lire ce sujet pour rejoindre BFA : 

Cordialement,
Auriev

Question : Les tmogs seront liés même après la sortie du royaume ? Je parle notamment des sets élites qui ne sont pas encore disponible vu que j'aimerais bien les mogs pour la sortie de BFA,j'aurai mes 2k cote quelques jours après la sortie et je ne sais pas si la saison continuera sur bfa avant la 1st saison bfa donc..

Les mogs seront-elles donc liés,inter-extension(Legion-BFA) ou non ?

Bonjour,

Il y a 18 heures, linkozor a dit :

Question : Les tmogs seront liés même après la sortie du royaume ? Je parle notamment des sets élites qui ne sont pas encore disponible vu que j'aimerais bien les mogs pour la sortie de BFA,j'aurai mes 2k cote quelques jours après la sortie et je ne sais pas si la saison continuera sur bfa avant la 1st saison bfa donc..

Les mogs seront-elles donc liés,inter-extension(Legion-BFA) ou non ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations à propos du royaume Sethralis sur ce lien :

Cordialement Mangua.

C'est quand que le serveur BFA Beta réouvre svp ça devient lassant depuis 3-4 heures.

16 minutes ago, oklm2016 said:

C'est quand que le serveur BFA Beta réouvre svp ça devient lassant depuis 3-4 heures.

Le serveur ouvrira officiellement demain à 14:00.

encore quelques minutes!!! :)

Salut j'arrive pas a connecter sur le serveur avec une adresse email " hotmail " par contre quand je utilise une adresse gmailou outlook ca marche bien merci de me aider

Hello ! comment obtient-on la monture ?

4 hours ago, Wyk said:

Hello ! comment obtient-on la monture ?

Une fois connecté en jeu, tu dois te déconnecter puis te reconnecter sur ton personnage. Une fois cela fait, la monture sera automatiquement ajoutée à ta collection de montures (donc nul besoin de regarder dans ton inventaire).

bonsoir ! je n'arrive pas a me connecté depuis l'ouverture du serveur.. ca me dit "vous avez été déconnecté (blz51914001)" adieu la monture..vous avez une solution ?

Le 07/03/2019 at 2:18 PM, Thear a dit :

Tous les joueurs qui se connectent lors du week-end de lancement* de Battle for Azeroth obtiendront gratuitement les montures collectors Ravasaure doré de la Horde et Étalon crin-de-mer de l’Alliance (liées au compte).

Bonjour, moi j'ai un autre problème j'ai bien reçu les montures pour quelques persos sauf qu'elles ne sont pas "liées au compte" comme indiqué dans le post de Thear... enfin sur l'icône c'est marqué comme lié au compte, mais dans les faits non car elles ne sont pas disponibles pour tous mes persos sur BFA.

Une solution pour faire en sorte qu'elles soient réellement liées au compte comme promis ?

Bonjour @DCK,

Pourriez-vous me fournir, par message privé, votre nom de compte ainsi que des screens de la collection de montures de vos personnages montrant que vous ne possédez pas les montures sur certains personnages ?

Cordialement,
Auriev