• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Thear

Le royaume de Battle for Azeroth ouvre le 16 mars !

59 messages dans ce sujet

La Bêta fermée de Battle for Azeroth (BFA) a été lancée le 11 février et plusieurs centaines de chanceux ont pu y avoir accès en avant-première. Nous remercions ces derniers qui nous ont aidé à corriger différents problèmes au fil des semaines, et il est désormais temps d'annoncer officiellement le royaume Sethraliss !

 

Le royaume ouvre ses portes le 16 mars à 14h00 (CET)

 

Un tout nouveau royaume nommé Sethraliss sera donc disponible pour Battle for Azeroth la semaine prochaine. Si vous souhaitez déjà avoir un aperçu de la nouvelle extension de World of Warcraft, vous pouvez participer à la Bêta ouverte disponible jusqu’au vendredi 15 mars. Le royaume de la Bêta ouverte sera supprimé, ainsi toute progression de personnage effectuée dessus sera perdue.

 

 

Résumé du contenu

Compte

Tous les personnages de Sylvanas seront copiés sur Sethraliss.

Les joueurs garderont tout leur équipement et conserveront jusqu’à un maximum de 10 000 pièces d’or pour le premier personnage.

Les guildes seront conservées mais les banques de guilde seront effacées.

PvE

Deux nouvelles races alliées : Nain Sombrefer et Orc Mag’har.

Quatre zones entièrement disponibles (les deux dernières zones seront complétées plus tard).

Huit donjons seront disponibles au lancement (les deux derniers donjons seront ajoutés plus tard).

Pas de raid au lancement.

Ajout du cœur d’Azeroth.

PvP

Deux nouvelles arènes seront disponibles au lancement, en plus d’une refonte d’arène.

Le mode guerre (war mode) inclura le largage aérien et la guilde des duellistes.

Suppression du prestige et augmentation du niveau maximum d’honneur à 500 (réinitialisation de l’honneur pour tous les joueurs du royaume).

Métiers

Refonte des métiers appliquée.

Métier du Premier Secours supprimé.

Autre

Nouvelles montures, familiers et objets.

Obtenez gratuitement les montures collectors Ravasaure doré et Étalon crin-de-mer en vous connectant lors du week-end de lancement.

Contenu à venir

Premier raid

Saison de Mythique

Saison d’arène

World boss

 

Obtenir Battle for Azeroth

Pour installer Battle for Azeroth en version complète, vous aurez besoin de 52 Go d’espace disque libre et d’un logiciel de téléchargement torrent (µTorrent, Bittorent ou Transmission pour Mac) afin de télécharger le client BFA (version 8.0.1 28153).

Vous pouvez aussi télécharger BFA avec le client minimal pour profiter de l’extension plus rapidement ou bien passer directement par le launcher Firestorm.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger Battle for Azeroth pour participer à la Bêta ouverte ou dans l’attente du 16 mars :

 

Télécharger Battle for Azeroth

 

battle-for-azeroth-telecharger-disponible-firestorm

Tous les personnages de Sylvanas (Legion) seront copiés sur le royaume. Sur Sethraliss, vous retrouverez tout votre équipement et contenu débloqué : seul votre or sera réduit pour débuter la nouvelle extension.

Tous les personnages seront transférés avec un maximum de 10 000 pièces d’or dans leur inventaire afin d’empêcher un avantage trop conséquent dès le début de l’extension qui pourrait déséquilibrer l’économie.

Les guildes seront toutes conservées mais l’entièreté du contenu des banques de guilde sera supprimé (objets et or).

Vous aurez ainsi la possibilité de continuer l’aventure avec vos personnages déjà existants sur Sylvanas ou bien de commencer à zéro un tout nouveau personnage.

Sur Battle for Azeroth le niveau maximum est 120 et toutes les statistiques du jeu ont été réduites, en plus de la suppression et modification de certains objets : les statistiques de vos personnages et de vos équipements seront donc tous réduits, et il se peut que certains de vos objets aient été supprimés ou bien aient été changés (ex : clé mythique ou objets obsolètes comme les jetons de puissance d'artefact).

battle-for-azeroth-telecharger-disponible-firestorm

 

Contenu PvE - Player vs Environment

Pour débuter la quête principale de Battle for Azeroth, vous devrez vous rendre dans la capitale de votre faction : Hurlevent ou Orgrimmar. La première quête de l’extension se déclenche directement une fois sur les lieux.

Nouvelles races

allied_races.jpg

Avec Battle for Azeroth, deux nouvelles races alliées font leur apparition : les Nains Sombrefer pour l’Alliance et les Orcs Mag’har pour la Horde. Ces deux races seront disponibles immédiatement, et vous commencerez au niveau 20 au lieu du niveau 1 habituel. Une fois le niveau 110 atteint sur le Nain sombrefer ou l’Orc mag’har, vous recevrez un set d'apparence unique ainsi que la monture exclusive à cette race.

Nouvelles zones

battle-for-azeroth-telecharger-disponible-firestorm

Deux nouveaux continents font leur apparition pour Battle for Azeroth, chacun avec ses propres zones. Sur chaque continent, deux zones sur trois seront entièrement disponibles au lancement de Sethraliss :

Chacune des zones disponibles comprennent la totalité des quêtes (principales et secondaires), des émissaires et des world quests. Vous pouvez néanmoins traverser librement Vol’dun et Vallée Chantorage ainsi qu'y établir le camp de la campagne militaire.

Pour accéder aux world quests et aux émissaires, il est nécessaire d’avoir établi au préalable les 3 camps de la campagne militaire (une sur chaque zone de la faction adverse).

Les zones Vol’dun et Vallée Chantorage seront entièrement disponibles prochainement.

Donjons

battle-for-azeroth-telecharger-disponible-firestorm

Au lancement de Sethraliss, 8 donjons seront disponibles (sur un total de 10) :

Les donjons Repos des rois et Siège de Boralus seront ajoutés plus tard lorsque la suite des campagnes militaires sera disponible. Vous pouvez retrouver les replays des streams des joueurs durant la Bêta fermée ici.

Raid

Le raid est en cours de développement et sera ajouté prochainement. Le raid disponible sera Uldir (première aile).

Le coeur d’Azeroth

hoa_720.png

Le cœur d’Azeroth est une nouvelle fonctionnalité de Battle for Azeroth qui reprend le fonctionnement des Armes prodigieuses de Legion. Vous l’obtenez dès le début de l’extension, et vous pourrez l’améliorer au fur et à mesure de votre progression en récoltant de l’azérite (plus d’informations ici).

 

Contenu PvP - Player vs Player

Arènes

honor_prestige.jpg

Avec l’arrivée de cette extension, deux nouvelles arènes font leur apparition : Mugambala et Pointe du Crochet. L’arène de Nagrand bénéficiera quant à elle d’une refonte.

La saison d’arène débutera avec le lancement du Mythique , et aucun classement ne sera disponible au lancement de Sethraliss.

Mode guerre

new_arena.jpg

Le mode guerre sera disponible dans Battle for Azeroth avec le lot de nouveautés qu’il apporte : les largages aériens et la guilde des duellistes. Lorsque ce mode est activé, vous disposez de 10% d'expérience, de gain sur les réputations, d'or, d'azérite et de ressources de guerre.

En mode guerre, un avion traverse le ciel de façon régulière pour larguer une caisse remplie de récompenses (seulement sur les continent de BFA). Les membres de chaque faction doivent ensuite se battre pour en obtenir le contrôle afin de récupérer l’objet de butin personnel (temps limité).

La guilde des duellistes est une nouveauté PvP qui permet de s’affronter en 1v1 afin d’obtenir des hauts-faits. Rendez-vous à Zuldazar pour la Horde et Boralus pour l’Alliance afin d’y participer (plus d'informations ici).

Prestige et honneur

Dans Battle for Azeroth, le prestige a été supprimé et le niveau d’honneur a été augmenté jusqu’à 500. Désormais lié au compte, le niveau d’honneur sera réinitialisé pour tous les joueurs.

 

Métiers

Le système d'expérience des métiers a reçu une refonte dans Battle for Azeroth : en conséquence tous les niveaux des métiers des joueurs seront copiés et convertis et tous les plans appris seront conservés.

Le métier Premier Secours a quant à lui été supprimé (retrouvez les recettes sur les entraîneurs de Couture et Alchimie).

 

Classes et sorts

Toutes les classes et tous les sorts sont testés depuis plusieurs mois et sont désormais à un stade de développement très avancé : une phase d’équilibrage est désormais en cours (changelog BFA).

 

Autre

Battle for Azeroth amène aussi son lot de nouvelles montures, familiers et objets que vous découvrirez en jeu.

Tous les joueurs qui se connectent lors du week-end de lancement* de Battle for Azeroth obtiendront gratuitement les montures collectors Ravasaure doré de la Horde et Etalon crin-de-mer de l’Alliance (liées au compte).

*Offre valable du samedi 16 mars 14h00 CET au dimanche 17 mars 23h59 CET.

battle-for-azeroth-telecharger-disponible-firestorm

 

Contenu à venir

Première mise à jour de contenu

Deuxième mise à jour de contenu

Troisième mise à jour de contenu

Raid : Uldir (première aile)

Saison de Mythique

Saison d’arène

World boss

Donjons : Repos des rois et Siège de Boralus

Suite des campagnes militaires

Zones : Vol’dun et Vallée Chantorage

Exploration des îles

Front de guerre

 

News forum.jpg

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#hype

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des front de guerre cela sera ajouté plus tard aussi :D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poggers.png

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une différence entre le téléchargement avec le client minimale et par celui par le luncher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois maintenant, nous nous sommes fait dire que les personnages de légion seraient transférés sur BFA. Je lis maintenant que seulement les personnages de Sylvanas seront transférés. Je trouve ça super dommage parce que j'ai compétitionné sur le royaume Greymane pour avoir le titre et la monture Gladiateur sur mon personnage et je trouve ça super nul de ne pas pouvoir continuer mon aventure sur le serveur BFA sans mon personnage principal et de perdre les récompenses durement gagné en pvp

Allez vous changer d'optique ou au moins penser à transférer les personnages provenant de Greymane ayant plus de 5 ou 15jours en /played pour que les autres qui sont dans le même bâteau que moi puisse jouir de l'expérience BFA avec leur personnage principal ?

Modifié (le) par Flowzlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Flowzlol said:

Il y a quelques mois maintenant, nous nous sommes fait dire que les personnages de légion seraient transférés sur BFA. Je lis maintenant que seulement les personnages de Sylvanas seront transférés. Je trouve ça super dommage parce que j'ai compétitionné sur le royaume Greymane pour avoir le titre et la monture Gladiateur sur mon personnage et je trouve ça super nul de ne pas pouvoir continuer mon aventure sur le serveur BFA sans mon personnage principal et de perdre les récompenses durement gagné en pvp

Allez vous changer d'optique ou au moins penser à transférer les personnages provenant de Greymane ayant plus de 5 ou 15jours en /played pour que les autres qui sont dans le même bâteau que moi puisse jouir de l'expérience BFA avec leur personnage principal ?

Il a été clairement dit lors de la FAQ de décembre (sur le Discord) que les personnages de Greymane ne seront pas transférés. De plus, c'est logique: sur Greymane, les personnages créés sont tout frais au niveau maximum tandis que sur Sylvanas, certains joueurs doivent monter le niveau de leurs personnages pour BFA.

43 minutes ago, emmanuel6150 said:

Y'a t'il une différence entre le téléchargement avec le client minimale et par celui par le luncher ?

Le client minimal: tu "joues" en même temps que le contenu se télécharge. Tu peux accéder au jeu et le contenu se téléchargera au fur et à mesure (en haut de ton écran, tu auras un rond qui pourra prendre trois couleurs: le rouge (les maps et textures principales se téléchargent et tu ne peux pas encore jouer), le orange (les données se téléchargent et tu peux commencer à jouer), vert (tu peux complètement jouer même s'il reste quelques données à télécharger). De plus, le client minimal et celui du launcher sont identiques (puisque le client minimal se télécharge DEPUIS le launcher).

Le client complet: tu dois d'abord télécharger puis installer "Utorrent" ou "Bittorrent" sur ton ordinateur. Ensuite tu, cliqueras sur le lien de téléchargement du torrent BFA (disponible sur le sujet de la bêta de BFA) que tu importeras sur ton torrent. Ensuite, le téléchargement se lancera (le jeu fait 51 GO et non 52) et tu attendras que le jeu soit entièrement téléchargé (tandis que sur le client minimal, le jeu se télécharge en même temps que tu joues ton personnage) pour pouvoir y jouer.

Conseil: pour tous ceux qui veulent télécharger BFA via le client minimal (launcher) mais qui ont une mauvaise connexion réseau (moins de 1 mo/s), je vous conseille de laisser votre jeu ouvert la nuit (voir plusieurs nuits si vous avez une connexion assez médiocre); ou simplement, vous laissez votre jeu tourner en arrière-plan et vous vaquez à d'autres occupations en attendant.

Modifié (le) par Raydjahs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persos de Legion sont copiés? C'est dommage ne pas commencer au level 1, c'est beaucoup plus excitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Milkatocard

Si c'est comme sur officiel, je t'assure qu'il n'y a rien d'excitant à pex. :p (110-120 compris)

BFA a très bien été vendu mais n'est pas si bien.

 

GL à ceux qui vont en plus y jouer sur privé. :p

Modifié (le) par Velyss
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Raydjahs said:

Il a été clairement dit lors de la FAQ de décembre (sur le Discord) que les personnages de Greymane ne seront pas transférés. De plus, c'est logique: sur Greymane, les personnages créés sont tout frais au niveau maximum tandis que sur Sylvanas, certains joueurs doivent monter le niveau de leurs personnages pour BFA.

Ils sont au niveau maximum, bien sûr, mais j'ai 22 jours de /played sur mon personnage alors que celui sur Sylvanas est à 21h de /played, level 110 et 930 d'item level. Comme je dis Greymane devrait également avoir accès au transfert des personnages si ceux-ci ont un minimum de jours en /played avec les mêmes règlements de Sylvanas (10 000 de gold maximum transféré). Comme j'avais indiqué entre 10 et 15 jours en /played puisque c'est un temps suffisament long pour avoir investi dans un personnage même sur un royaume où on commence directement au niveau maximum.

Pourquoi devrais-je continuer à jouer sur Firestorm sur leur serveur BFA si je ne peux même pas continuer de faire progresser mon propre personnage dont étant le but d'un jeu type MMO.

Modifié (le) par Flowzlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

est ce que la bataille de lordaeron sera scripte ? 

 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Flowzlol a dit :

Ils sont au niveau maximum, bien sûr, mais j'ai 22 jours de /played sur mon personnage alors que celui sur Sylvanas est à 21h de /played, level 110 et 930 d'item level. Comme je dis Greymane devrait également avoir accès au transfert des personnages si ceux-ci ont un minimum de jours en /played avec les mêmes règlements de Sylvanas (10 000 de gold maximum transféré). Comme j'avais indiqué entre 10 et 15 jours en /played puisque c'est un temps suffisament long pour avoir investi dans un personnage même sur un royaume où on commence directement au niveau maximum.

Pourquoi devrais-je continuer à jouer sur Firestorm sur leur serveur BFA si je ne peux même pas continuer de faire progresser mon propre personnage dont étant le but d'un jeu type MMO.

Serons nous capable de transférer nos personnages de Greymane à BFA?
(R) Zhalfyr: Aucun transfert ne sera fait de Greymane sur le royaume BFA.

Donc le message est claire.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les raides et donjons de légion seront toujours là scripte ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je ne sais pas si la question semble bête, mais ça m'intrigue un peu trop .. Je test actuellement la beta de BFA  , donc j'ai téléchargé les 52 go je me demande si a la sortie officiellement on va devoir télécharge à nouveau ou bien juste pouvoir profite du jeu sans devoir refaire 52 go ..

d'Après ce que j'ai lu c'est bien un " Télécharger directement la beta pour pouvoir profiter du jeu " mais on ne risque rien a être prudent que je pense déjà à lancer le téléchargement des fichiers pour le 16 aussi non je n'aurais jamais fini. 

Merci Le staff de Firestorm pour cette lancé qui fait battre mon cœur. 

Modifié (le) par KanekiHeal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum j'aurai une question: Oui super tout le monde va recevoir une monture mais cela aurai pas été mieux de la donné uniquement a ceux qui étais présent sur la Béta fermé ? Car bon c'est un peu grâce a nous que le serveur peut être a présent ouvert.


Ensuite pourquoi vidé nos banque de guilde ? Ont est assez grand je pense pour le faire nous même surtout que bon sur officiel ils ne nous supprime pas a chaque extension la bdg.


Et enfin dernière question: Oui c'est super tous nos personnages seront copié mais bon cela va juste faire en sortent que n'importe quel con ramène ses personnages non stuff ce qui va une fois de plus pourrir le serveur, le mieux serai d'offrir la migration d'un personnage depuis le site afin que le joueur choisi lui même le personnage qu'il souhaite migré et cela permettrai aussi a ceux sur les anciens royaumes de venir sur Sethraliss.

Merci,

Edulia, Béta testeur sur Sethraliss.

Modifié (le) par Edulia
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, med02 said:

Bonsoir :)

est ce que la bataille de lordaeron sera scripte ? 

 

merci d'avance 

Non, elle ne le sera pas (idem pour l'embrasement de Teldrassil). Ce sont des scripts qui prennent beaucoup trop de temps aux développeurs à êtres faits.

2 hours ago, KanekiHeal said:

Bonjour à tous ,

je ne sais pas si la question semble bête, mais ça m'intrigue un peu trop .. Je test actuellement la beta de BFA  , donc j'ai téléchargé les 52 go je me demande si a la sortie officiellement on va devoir télécharge à nouveau ou bien juste pouvoir profite du jeu sans devoir refaire 52 go ..

d'Après ce que j'ai lu c'est bien un " Télécharger directement la beta pour pouvoir profiter du jeu " mais on ne risque rien a être prudent que je pense déjà à lancer le téléchargement des fichiers pour le 16 aussi non je n'aurais jamais fini. 

Merci Le staff de Firestorm pour cette lancé qui fait battre mon cœur. 

Si tu as téléchargé entièrement le jeu pour la bêta, tu n'auras pas à le refaire pour la sortie officielle, donc aucune inquiétude.

10 hours ago, wakikii said:

Et les raides et donjons de légion seront toujours là scripte ? 

Oui, les scripts du serveur Legion seront importés sur le serveur BFA. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

22 hours ago, emmanuel6150 said:

Y'a t'il une différence entre le téléchargement avec le client minimale et par celui par le luncher ?

non, les deux sont en téléchargement minimal. Donc vous téléchargez le jeu tout en jouant.

22 hours ago, Flowzlol said:

Il y a quelques mois maintenant, nous nous sommes fait dire que les personnages de légion seraient transférés sur BFA. Je lis maintenant que seulement les personnages de Sylvanas seront transférés. Je trouve ça super dommage parce que j'ai compétitionné sur le royaume Greymane pour avoir le titre et la monture Gladiateur sur mon personnage et je trouve ça super nul de ne pas pouvoir continuer mon aventure sur le serveur BFA sans mon personnage principal et de perdre les récompenses durement gagné en pvp

Allez vous changer d'optique ou au moins penser à transférer les personnages provenant de Greymane ayant plus de 5 ou 15jours en /played pour que les autres qui sont dans le même bâteau que moi puisse jouir de l'expérience BFA avec leur personnage principal ?

Greymane étant un serveur pvp fun et donnant un personnage 110 avec full équipements, cela semble logique de ne pas mettre les transferts depuis ce serveur.

21 hours ago, Milkatocard said:

Les persos de Legion sont copiés? C'est dommage ne pas commencer au level 1, c'est beaucoup plus excitant.

Rien n'empêche aux joueurs de faire un personnage niveau 1 et de le monter ensuite niveau 120.

18 hours ago, med02 said:

Bonsoir :)

est ce que la bataille de lordaeron sera scripte ? 

 

merci d'avance 

Non, celle-ci ne sera pas script, car elle demande beaucoup de temps et de travail. Comme tous les autres scénarios.

16 hours ago, wakikii said:

Et les raides et donjons de légion seront toujours là scripte ? 

Les donjons et raid de legion seront disponible comme ils le sont sur notre royaume Sylvanas actuellement.

Cordialement,

Skydosh, responsable modérateurs.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter.
bc86466f42fa586e88365954c8493799.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce serait juste pour savoir si cela est normal de ne pas avoir de raccourcis clavier sur la nouvelle extension.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les personnages de Sylvanas seront copiés ça d'accord, mais admettons que je veuille reroll maintenant pour tester depuis le début, le reroll sera t'il supprimé ?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, drocky127 a dit :

Bonsoir,

Les personnages de Sylvanas seront copiés ça d'accord, mais admettons que je veuille reroll maintenant pour tester depuis le début, le reroll sera t'il supprimé ?

Merci,

 

Bonjour  ,

Si tu reroll sur Bfa donc la beta oui tout tes personnages de " BFA " vont a la fois perdre leurs avancements ainsi que leurs " XP " / même leurs existence ^^ 

 

Modifié (le) par KanekiHeal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2019 at 9:47 PM, Flowzlol a dit :

Ils sont au niveau maximum, bien sûr, mais j'ai 22 jours de /played sur mon personnage alors que celui sur Sylvanas est à 21h de /played, level 110 et 930 d'item level. Comme je dis Greymane devrait également avoir accès au transfert des personnages si ceux-ci ont un minimum de jours en /played avec les mêmes règlements de Sylvanas (10 000 de gold maximum transféré). Comme j'avais indiqué entre 10 et 15 jours en /played puisque c'est un temps suffisament long pour avoir investi dans un personnage même sur un royaume où on commence directement au niveau maximum.

Pourquoi devrais-je continuer à jouer sur Firestorm sur leur serveur BFA si je ne peux même pas continuer de faire progresser mon propre personnage dont étant le but d'un jeu type MMO.


Je ne pense pas que les personnages de Greymane peuvent être transférés ...

Actuellement si ça vient à se faire je perds tous mes personnages Sur Sylvanas + Greyman j'ai crée de multiple personnage avec les mêmes noms sur les deux serv ce qui risque sûrement de faire un énorme bordel dans mon jeu (surtout que j'ai même plus accès à Légion )  ..  Après pour beaucoup d'autre player ça peut aussi ne paraître pas correcte dans le sens ou beaucoup de joueurs on passé leurs temps a up leurs perso  leurs stuff pour qu'un serveur offre de niveaux 110 directement  (avec un stuff) qui vont juste farm 10 niveau pour être level max  (ça a l'air pas trop clair mon bordel .. ) ...  Je pense personnellement qu'un seul personnage devrait être transféré pour avoir le plaisir de up  des nouveaux personnage, mais d'un coté  ça permet aussi au player de ne pas se sentir renfermer si la flemme le hante .. Si tu montes 2 perso ça va permettre de " pouvoir souffler sur un autre du même niveau)  ( ce que j'ai fait sur offi )  ou du moins,  de pouvoir a la fois transférer un personnage de Greyman. Mais uniquement un seul dans le sens ou  " Ton travail " sur ton personnage ne sera pas dans le vide " mais après " tu parles de niveau d'item etc , avec BFA dans tous les cas tout tes ITEM / stuff servent a rien alors .. x') 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons le clairement: le transfert de Greymane à Sethraliss ne sera pas fait car (selon moi), il est assez facile de créer directement un personnage au niveau maximum puis de l'équiper. Je comprends tout de même ce que vous ressentez vis-à-vis du long farming d'items (pour ceux qui tryhard). Sur Sylvanas, la plupart des joueurs ont du monter à la main (sauf le cas du poulet) leurs personnages jusqu'au niveau 110 (et même les équiper avec les donjons mythiques + ainsi que les raids). Du coup, le staff n'hésiterait pas du tout à partir de quel serveur il faudrait établir le transfert:

- Greymane ? Ou les personnages sont instantanément 110 et où il "suffit" de monter l'ilv et de tryhard le PvP (même si encore une fois, je comprends la tristesse des personnes qui ont joués des heures d'affilée pour expérimenter leurs personnages sur Greymane et qui se retrouvent dans une impasse).

- Sylvanas ? Ou la plupart des joueurs ont commencé par monter à la main un personnage du niveau 1 à 110 (excepté le poulet) et ont du en plus monter l'ilv de leurs personnages une fois celui-ci niveau maximum (en passant des heures sur le PvE HL, à faire du mythique + et des raids (voir du PvP)) ainsi que l'expérimenter pour le maîtriser. 

J'espère que vous comprendrez ce que je vous dis.

Modifié (le) par Raydjahs
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Modifié (le) par Fyipoziok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mercee les devs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.