• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
mir49600

Boutique

10 posts in this topic

Posted (edited)

Suite à un poste que j'ai fait hier dans la catégorie suggestions je relance le débat. 

En vu de la population sur le serveur alors que le pvp tag full grâce à l'inter-serveur, je propose de rajouter le stuff Hm de la Citadelle de la Courronne de Glace et du sanctum Rubis (Hors set et bijou) Il y a déjà tous le s8 sur la boutique (voir retiré la vente de personnage..)  On est bloqué sur certain point car clairement on manque de stuff (je parle des nouveaux arrivant qu'il veulent tout simplement ce stuff) Il y a quasiment plus de raid sur le serveur ou vraiment très peu. C'est vrai que le serveur passerai plus ou moins fun mais au jour d'aujourd'hui, il n'y a presque plus beaucoup de personne qui joue dessus.. Merci de prendre au sérieux ce topic...

Edited by mir49600
2 people like this

comme dit avant le stuff NM hors Halion est déjà entièrement disponible en boutique, et pour le stuff HM ça va tuer ce qui reste de PVE HM donc -1.

je sais bien que le serveur est plus vide que jamais mais ce n'est pas une raison pour commencer a faire (encore plus) n'importe quoi niveau boutique.

moi je trouve ça un peut con de brisé une guilde qui prend souvent 1/3 de la population pour raid en 25h,  je trouve pas ça si rentable que ça pour la population du serveur 

Posted (edited)

Le meilleurs stuff Pvp est le s8. 
Le meilleurs stuff Pve est le Hm.
Le s8 est sur le shop, pourquoi pas le Hm après tout.
Ajoutez le Hm ou retirez les épaules et tête s8.

édit: Il est possible aussi d'autoriser l'achat d'un bis HM par personnage, ça aiderais des gens à choper le plus difficile tout en refusant le full shop, il y a plein de possibilités, mais à l'heure actuelle obtenir les épaules s8 est tout aussi dur qu'un bis Hm sur certain boss.

Edited by Derko
1 person likes this

Ta tout dit Derko. 

la grosse différence entre le pve hl et le pvp hm c'est que quoi qu'il se passe vous pourrez toujours faire du pvp grâce a l'interserveur, mais si tu retire le seul truc qui pousse les gens a se dépasser en PVE HM, nous on pourra plus du tout faire de PVE sur Firestorm.

A vous de voir si vous aimez le 4B 25NM ou si des fois tuer roi liche c'est sympa quand même.

On fait du 25 4b pour farm les deuil pour les guildeux nous le pve c'est pas notre priorité.

Posted (edited)

Âpres y'a plus personne qui fait du pve sauf nous  un peu mais le soucis c'est que l'on prend que des Allianceux dans la guilde on veut garder un peu de rp. Il manque que des guilde pve..

Edited by mir49600

Yep la place est libre et il doit rester quelques types déterminés a jouer ici

Good luck aux futures guildes PVE HL

1 person likes this

Apre je commprend pas pourquoi pas le mettre deja vous faites plus rien dans le serv limite c les joueurs qui sont entrain de tout faire si on fait crash le serv personne du staff va le savoir + que sa pourrait ramenné un peu du monde