• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Brawlli

"Bug" domptage hunt

6 messages dans ce sujet

Bonjour je suis un récent joueur de firestorm avec mon chasseur niveau 52 et j'ai rencontré certaines difficultés à dompter des bêtes dans le jeu, j'aurai aimé de l'aide de votre part pour savoir si je m'y prend mal ou si c'est un "bug" comme cité dans le titre.

Alors j'ai rencontré le mob "Quall" et en ayant vérifier que je disposais d'un emplacement libre pour lui, que je n'avais pas de familier invoquer, et qu'il était domptable et que je suis a porté pour mon sort, j'utilise donc celui-ci pour l'apprivoiser comme déjà fait sur des bêtes auparavant, mais la rien ne se passe, le sort n'est même pas en cooldown, il se reset juste sans explication, j'aurais donc aimé savoir si je devais disposé de quelque chose en plus pour l'apprivoiser ou si c'était juste un bug car il me semble que ce mob est "un peu plus rare" que la plupart qu'on rencontre pendant le leveling.

Merci d'avance. 

quel type de familer ? si esprit des bête ou exotique uniquement domptable en maîtrise des bêtes

Merci de la réponse,

J'ai pas exactement compris la question mais dans tout les cas je suis en spé maîtrise des bêtes donc je ne dois avoir aucun soucis non ? 

il y a 25 minutes, Brawlli a dit :

Merci de la réponse,

J'ai pas exactement compris la question mais dans tout les cas je suis en spé maîtrise des bêtes donc je ne dois avoir aucun soucis non ? 

Logiquement non , les bêtes sont elle du même niveau que toi ou  inférieur ? ou  sont -elle domptable ?  pour savoir utilise le sort connaissance des bêtes si je ne me trompe pas

il y a 10 minutes, Chucky a dit :

Logiquement non , les bêtes sont elle du même niveau que toi ou  inférieur ? ou  sont -elle domptable ?  pour savoir utilise le sort connaissance des bêtes si je ne me trompe pas

Alors la bête en question est domptable j'ai utilisé le sort pour vérifier plusieurs fois, après j'en déduis qu'elle est plus rare du a son temps de respawn très long (même si je pense que cela n'influe pas) et elle est niveau 54 et moi 52 

Il y a 4 heures, Brawlli a dit :

Alors la bête en question est domptable j'ai utilisé le sort pour vérifier plusieurs fois, après j'en déduis qu'elle est plus rare du a son temps de respawn très long (même si je pense que cela n'influe pas) et elle est niveau 54 et moi 52 

le problème je pense c'est que ton niveau est trop faible par rapport à la bête