• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
fautunnom

Haut fait les champions du déclin

1 post in this topic

Bonjour,

Je possède un guerrier niveau 110 et je souhaiterai progresser dans mon domaine de classe. Dans ma progression, je suis rendu au niveau 6 de mon domaine de classe.

Pour atteindre le niveau 7 il faut que j'accomplisse le haut fait "les champions du déclin".

Ce haut fait s'obtient en prenant la quête "les champions du déclin" au près de  Maiev Chantelombreau rivage brisé.

En allant voir Maiev Chamtelombre au rivage brisé, il n'y a aucune quête que je puisse prendre.

Comment pourrai je obtenir cette quête ?

Merci pour vos réponses

WoWScrnShot_021719_152401.jpg