• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
  • 0
Sign in to follow this  
Followers 0
Zeryaphoss

[Invalide] Launcher cassé

Question

Système d'exploitation : Windows 7

Antivirus : Microsoft Security Essentials

État du launcher : Fonctionnel

Extension : Mists of Pandaria

Royaume : Garrosh (MoP)

Description détaillée du problème :

Bonjour, 

Je joue depuis donc pas mal de temps et n'ai jamais auparavant rencontré ce problème, de plus j'ai vu plusieurs joueurs l'avoir. 

J'ai pu me connecter hier en lançant donc le launcher et en allant sur MoP, pas de soucis. Mais là quand j'essaye de lancer le launcher il m'indique qu'il effectue une Mise à jour et la barre de mise à jour se rempli presque instantanément en affichant qu'il se télécharge à 0/B par S.

J'ai essayé de désinstaller et ré installer le launcher, rien n'y fait.

4 answers to this question

• 0

Bonjour, 

Sur votre dossier du launcher, vous avez un fichier nommé "vcredist_x86.exe", ouvrez-le et cliquez sur "repair". Quand la réparation est finie redémarrez votre ordinateur. 

Cordialement, Kybeo. 

• 0

Bonjour,

Pour éviter de dupliquer le POST, je précise que moi également ainsi que ma compagne rencontrons ce même problème. Cela est venu suite à la nouvelle Beta fermée de BFA...

La réparartion du cvredist ne corrige pas le problème, je dirais plutôt qu'il y a eu un problème dans la compilation du Launcher... Et au vu des post qui comments à ce multiplier, il s'agit d'un bug global.

Merci d'avance à tout l'équipe pour leur action et bon courage !

Fjörgynn, qui attends avec impatience de rejouer :) (enfin je passe en direct sans utiliser le launcher mais bon, si je peux faire avancer le sujet :) )

• 0

Bonjour, j'ai eu le même problème (suite à la mise à jour BFA).

J'ai résolu en téléchargeant et installant (via le site officiel microsoft) le "vcredist_x86.exe", de la version C++ 2015 (qui contient les fichiers en version MS...140.dll).

Si ça peut aider. ^^

EDIT : je join l'adresse du lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

Je précise que je suis sous Windows 10 Pro 64 bits, et que j'ai installé les deux versions 64 et 32(x86), au cas ou... (mais maintenant, ça fonctionne) ^^

PS : Je ne sais pas si ma solution fonctionnera pour tout le monde..., c'est peut-être pas le même problème suivant l'OS, si il est 64 ou 32bits, ect... (et je ne sais pas trop si le launcher fonctionne en 32 ou en 64 bits) ???

PPS : j'ai du tout désinstaller (launcher firestorm + redist ms-visual c++), et tout réinstaller..., puis ensuite suivre la mise à jour pour BFA..., et enfin installer le  "vcredist 2015"... (je pense qu'il y'a un "ordre/suite à suivre", pour que ça fonctionne...)

Edited by Shirix
1 person likes this

• 0

Bonjour,

Nous avons clôturé votre sujet suite à plus de sept jours sans aucune réponse.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0