• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chromatus

[LEGION] Orcs qui se tiennent droit

10 messages dans ce sujet

Hello ;)

a la maj 8.0.1, blizzard avait implanté la nouvelle posture des orcs qui pouvaient se tenir plus droit, disponible chez le coiffeur.

peut-etre serai-t-il possible d'ajouter uniquement cette nouvelle posture qui rend les Orcs tellement plus classe ;)

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Chromatus a dit :

Hello ;)

a la maj 8.0.1, blizzard avait implanté la nouvelle posture des orcs qui pouvaient se tenir plus droit, disponible chez le coiffeur.

peut-etre serai-t-il possible d'ajouter uniquement cette nouvelle posture qui rend les Orcs tellement plus classe ;)

 

bonne journée

c'est un script donc faut le reporter sur le  bugtrakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bug-tracker sert pour les bug, ce n'est pas un bug. c'est un ajout du pre patch de BFA

Modifié (le) par Chromatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chromatus a dit :

le bug-tracker sert pour les bug, ce n'est pas un bug. c'est un ajout du pre patch de BFA

tu sais ce que tu dit là est faux c'est un des administrateurs lui même qui m'as dit de reporter les non script sur le bugtrackers 

Donc avant de faire croire que tu sais quelque chose renseigne toi , je n'aurai pas dit bugtrackers si ça ne devait pas y être

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir vos lanternes: effectivement, la posture droite des orcs est un ajout du pré-patch de BfA. 

De plus, il s'agit effectivement d'un script et non d'un bug (même si l'on peut report les no-scripts/bugs sur le BugTracker).

Pour répondre initialement au topic, nous serons sensés pouvoir mettre la posture droite à notre orc dès la création du personnage (mais aussi chez le coiffeur).

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Raydjahs a dit :

Pour éclaircir vos lanternes: effectivement, la posture droite des orcs est un ajout du pré-patch de BfA. 

De plus, il s'agit effectivement d'un script et non d'un bug (même si l'on peut report les no-scripts/bugs sur le BugTracker).

Pour répondre initialement au topic, nous serons sensés pouvoir mettre la posture droite à notre orc dès la création du personnage (mais aussi chez le coiffeur).

merci de préciser, c'est plaisant de voir une réponse construite plutot qu'une reponse qui fait passer les autres pour des ignorants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Raydjahs a dit :

Pour éclaircir vos lanternes: effectivement, la posture droite des orcs est un ajout du pré-patch de BfA. 

De plus, il s'agit effectivement d'un script et non d'un bug (même si l'on peut report les no-scripts/bugs sur le BugTracker).

Pour répondre initialement au topic, nous serons sensés pouvoir mettre la posture droite à notre orc dès la création du personnage (mais aussi chez le coiffeur).

je t'ai dit que sur le bugtrackers  car j'avais fait des suggestions pour des scripts l'administrateur(Membre de l'équipe Firestorm qui décide je précise où cas vous ne savez pas ) m'as dit de bugtrackers

Il y a 4 heures, Chromatus a dit :

merci de préciser, c'est plaisant de voir une réponse construite plutot qu'une reponse qui fait passer les autres pour des ignorants

Ignorant comme tu dit quand  tu as posté 5 messages on l'as ramène pas , je t'ai dit que sur le bugtrackers  car j'avais fait des suggestions pour des scripts l'administrateur(Membre de l'équipe Firestorm qui décide je précise où cas vous ne savez pas ) m'as dit de bugtrackers

 

Pour clore ton sujet si c'est un pré-patch BFA   ça concerne BFA donc pour une autre extension pas blizzlike 

 

ps: j'ai remis en gras et souligner pour que cette fois vous lisez bien , d'ailleurs il faudrait juste regarder le bugtrackers et on y voit quand même les non script ...

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais aller polluer d'autres postes que le mien stp ? pas besoin de quelqu'un d'aussi désagréable qui cherche seulement a parraitre plus intelligent, le fait que tu es plus de messages écris ici ne fait pas de toi quelqu'un de superieur alors merci de laisser les gens corrects entre eux

Modifié (le) par Chromatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Chromatus a dit :

tu pourrais aller polluer d'autres postes que le mien stp ? pas besoin de quelqu'un d'aussi désagréable qui cherche seulement a parraitre plus intelligent, le fait que tu es plus de messages écris ici ne fait pas de toi quelqu'un de superieur alors merci de laisser les gens corrects entre eux

Je pollue pas j'ai répondu à tout des demandes

Ton sujet est pour le bugtrackers mais dans ce cas -ci le sujet est pour BFA car c'est un pré-patch BFA comme tu l'as bien dit

Je t'ai conseillé où de poster pour le non script ( le bugtrackers) car ayant l'expérience dans le domaine de suggestion on me redirige là bas pour les scripts

Ensuite Legion étant un royaume Blizzlike peut de change que soit accepter , et de plus pas sûr que ce soit possible à  mettre en place.

Ps: tes remarques gardes les pour toi , je suis correct je te dit ce qu'il faut faire , ce que va peut être la réponse .

En espérant qu'un membre du staff te réponde 

 

@Skydosh tu peut savoir si un administrateur peut jeter un oeil à ça suggestion s'il vous plait Monsieur

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en attendant une réponse, je clôture votre sujet pour éviter tout autre débordement.

Cordialement.

Skydosh, responsable modérateur.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.