• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
niveaux

[Archivé] Mi octobre grand Max BFA

11 messages dans ce sujet

Bonjour, mon nom vous le connaissez je suis à la recherche de certaines personnes pour la bêta de BFA sur firestorm pour former un groupe  et pour progresser ensemble malheureusement je parle pour ce qui auront l’invite j’espère  Que moi aussi je l’obtindrait je sais que dans les infos ils ont dit que après il supprimerais la bêta mais nous jouerons pour le fun et d’autre pour tryhard mais ce n’est pas grave je vous propose juste un bon moment devant votre ordi le week-end à discuter et jouer entre pote :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la première lecture de ton post ça fait cogiter les neurones dis donc, soit tu lis avec le cerveau disponible et ça passe crème avec quelques grumeaux d'incompréhension malgré tout ou alors tu commences à réfléchir et là c'est le drame:

Tu veux faire un groupe sur un serveur inexistant, fermé à tous, accessible uniquement par invitation qui elles mêmes son sélectionnables par le staff dont même toi n'est pas sûr d'en avoir une et que par la suite ce serveur sera fermé définitivement et les perso supprimés ... e.e

Quelque chose m'échappe (...)

Il y a 3 heures, niveaux a dit :

je vous propose juste un bon moment devant votre ordi le week-end à discuter et jouer entre pote :) 

Ha ouais, t'aurais du simplement écrire ça ! 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... ;)

Modifié (le) par clarel
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a totalement raison j’aurai dû commencé par ça malheureusement quand les idées entre dans ma tête à plusieurs cela crée des truc monstrueux , bon après pour BFA qu’est-ce ce qu’on en a faire que les personnages soit supprimé on est juste là pour le tester et tu a raison sur 1 points après comme tu a dit personne ne sait qui sera invité à cette nouvel bêta mais je sais pas pourquoi moi j’ai un pré sentiment que je serais invité. Après tu a tord sur 1 points j’ai précisé pour se qui auront l’invitation si tu ne c’est pas ce que ça signifie je peut t’aider alors cela signifie que même si moi je n’est pas l’invitation les gens qui eux auront les invite pourront communiquer ensemble :) :) 

Modifié (le) par niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, niveaux a dit :

 mais nous jouerons pour le fun et d’autre pour tryhard mais ce n’est pas grave je vous propose juste un bon moment devant votre ordi le week-end à discuter et jouer entre pote :) 

je pense que tu n'as pas compris à quoi sert une bêta .. à tester les choses prioritaires et à reporter les bugs et non jouer pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en fait comment pour trouver les bug, en les fais en fessant notre routine sur le jeux donc bon.Parce je pense pas que tu va aller chercher les bug 1 par 1 sur toutes la map :x

Modifié (le) par niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, niveaux a dit :

Oui et en fait comment pour trouver les bug, en les fais en fessant notre routine sur le jeux donc bon.Parce je pense pas que tu va aller chercher les bug 1 par 1 sur toutes la map :x

En testant tes sorts en faisant du pex . Moi pour la bêta Legion c'est que j'ai fait j'ai tester tout les sorts des classes que je joue et je l'ai reporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il fallait xp les classes au Max pour tester tout les sort non ? Tu peut expliquer en détail ou pas ? Si tu veut pas pas grave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, niveaux a dit :

Mais il fallait xp les classes au Max pour tester tout les sort non ? Tu peut expliquer en détail ou pas ? Si tu veut pas pas grave 

ça depend de comment il font la bêta peut être que tu commenceras 110 et faudra monter 120 à ce niveau là je n'en sais pas plus

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné (c'est une certitude selon moi) que Firestorm "transposera" le contenu de Legion sur BfA (comme cela a été dit dans la FAQ de décembre), je pense qu'il est évident qu'on commencera niveau 110 et que notre unique but sera de report les bugs liés à BfA de manière générale (les quêtes/sorts et j'en passe...). 

Une fois la bêta fermée terminée, les personnages créés et donc utilisés lors de la bêta seront bien évidemment supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci à vous d’avoir répondu à mes attends et merci d’avoir prit le temps de répondre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez être sur que la qa est déjà passée par là pour chasser les bugs au maximum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.