• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Sortie de la Bêta fermée !   31/12/2014

La bêta fermée de la nouvelle extension de WoW - Battle For Azeroth, est sur le point de sortir sur Firestorm ! Décrochez votre invitation, dès maintenant:   
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutez vos ami(e)s !   17/05/2018

Le système de parrainage fait son grand retour sur Firestorm, vous pouvez désormais inviter vos ami(e)s à vous rejoindre et ainsi obtenir des récompenses.  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Thear

Battle For Azeroth : Sortie de la Bêta Fermée !

67 messages dans ce sujet

bonjour , j'ai bien compris qu'il fallais s'incrire pour pouvoir jouer a BFA , mais je ne sais pas ou aller pour avoir la clé , pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Bonjour, 

Il y a 6 heures, maric.hebert@gmail.com a dit :

bonjour , j'ai bien compris qu'il fallais s'incrire pour pouvoir jouer a BFA , mais je ne sais pas ou aller pour avoir la clé , pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

La clé a été envoyé sur votre adresse mail, si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas reçu de clé.

Cordialement. 

J'ai reçu l'e-mail pour ma part mais pas de clef ^^

Bonsoir, j'espère que toutes l'équipe vont bien je suis impatient pour la bêta et encore une bonne chose j'aimerai recevoir cette belle invitation de votre part, Merci.

Bonsoir,

J'ai une question pour les Champs de bataille (JCJ), Vu que il y a quelques bgs comme Ile des Conquérants, Vallée D'alterac, Tol Barad, rivage des anciens et Joug D'hiver ne sont pas scripts sur légion, seront ils scripts sur BFA et aussi Légion ?

Modifié (le) par darkillisan

Le 16/02/2019 at 10:51 PM, darkillisan a dit :

Bonsoir,

J'ai une question pour les Champs de bataille (JCJ), Vu que il y a quelques bgs comme Ile des Conquérants, Vallée D'alterac, Tol Barad, rivage des anciens et Joug D'hiver ne sont pas scripts sur légion, seront ils scripts sur BFA et aussi Légion ?

Bonjour,

L'Île des conquérants ainsi que le Rivage des anciens ont été tous deux désactivés (le Rivage l'est sur retail également). La Vallée d'Alterac a changé de file d'attente, il vous faudra vous inscrire en champ de bataille épique aléatoire pour y aller, nous devons cependant le mettre à jour pour BFA.
Quant aux champs de bataille en open world (Joug & Tol Barad), nous n'avons pas encore regardé, mais étant du très vieux contenu, ça ne fait pas partie des priorités de développement. ;)

Il y a 10 heures, Cpt. Shampooing a dit :

Bonjour,

L'Île des conquérants ainsi que le Rivage des anciens ont été tous deux désactivés (le Rivage l'est sur retail également). La Vallée d'Alterac a changé de file d'attente, il vous faudra vous inscrire en champ de bataille épique aléatoire pour y aller, nous devons cependant le mettre à jour pour BFA.
Quant aux champs de bataille en open world (Joug & Tol Barad), nous n'avons pas encore regardé, mais étant du très vieux contenu, ça ne fait pas partie des priorités de développement. ;)

Bonjour Capitaine,

Oki mais je sais que Tol,Joug et Ashran sont vieux mais c'est a propos des hauts faits et amusements en bg vous voyez ? je pense que vous comprendrez pour l'augmentation des Hf et points d'honneurs. :)

Modifié (le) par darkillisan

Bon boulot Firestorm fidèle depuis quelques années je continue à vous suivre , j'espère avoir une clés bêta 

Bonsoir, 

Tout d'abord, merci à l'équipe de Firestorm de proposer BFA en Beta fermé. 

Ma question est : avez vous une date "approximative" (semaines/mois), pour savoir quand ça passera en Beta "ouverte à tout le monde"..., ou directement en "non-Beta" ?  

2 hours ago, Shirix said:

Bonsoir, 

Tout d'abord, merci à l'équipe de Firestorm de proposer BFA en Beta fermé. 

Ma question est : avez vous une date "approximative" (semaines/mois), pour savoir quand ça passera en Beta "ouverte à tout le monde"..., ou directement en "non-Beta" ?  

Il n'y a aucune date approximative pour le moment.

Petit rappel de la FAQ du mois de décembre: suite à la bêta fermée, il y aura un PTR ouvert à tous puis la sortie officielle.

1 personne aime ça

il y a 37 minutes, salah_dadou@yahoo.com a dit :

quand on peut jouer sur BFA ?

Bonsoir,

Vous pouvez jouer sur la bêta fermée de BFA si vous possédez une clé.

Cordialement,
Auriev

il y a une heure, salah_dadou@yahoo.com a dit :

COMMENT je possed une CLE ??

Si vous lisiez le tout premier message de ce topic vous le sauriez...

Citation

L'enregistrement devra être fait sur votre panneau de configuration ( https://firestorm-servers.com/fr/account/index )

• Si vous êtes sélectionné, une invitation vous sera alors envoyée sur l'adresse mail de votre compte Firestorm avec la marche à suivre.

Si vous n'êtes pas inscrits vous ne recevrez rien. Si vous êtes inscrit vous recevrez peut être une clef.

Cordialement.

Zacham.

Bonjour. Je joue à firestorm depuis WoD et j'ai passé beaucoup de temps sur Legion. J’espère recevoir une clé et pouvoir contribuer à l'avancement de BFA si possible..

24 minutes ago, Rayep said:

Bonjour. Je joue à firestorm depuis WoD et j'ai passé beaucoup de temps sur Legion. J’espère recevoir une clé et pouvoir contribuer à l'avancement de BFA si possible..

Surveillez vos mails, c'est le moyen principal pour recevoir une clé.

Autre méthode: vous pouvez aller sur les lives de Firestorm (annoncés sur le Discord) ou de certains joueurs jouant à la bêta (qui pourraient posséder des clés) puisque parfois, certaines clés sont distribuées (mais vous devrez écrire vite pour la rentrer sur votre compte).