• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Sortie de la Bêta fermée !   31/12/2014

La bêta fermée de la nouvelle extension de WoW - Battle For Azeroth, est sur le point de sortir sur Firestorm ! Décrochez votre invitation, dès maintenant:   
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutez vos ami(e)s !   17/05/2018

Le système de parrainage fait son grand retour sur Firestorm, vous pouvez désormais inviter vos ami(e)s à vous rejoindre et ainsi obtenir des récompenses.  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Thear

Battle For Azeroth : Sortie de la Bêta Fermée !

67 messages dans ce sujet

Bonjour,

Le 04/02/2019 at 5:10 PM, Thear a dit :
  • Uniquement les joueurs voulant aider à l'avancée du contenu seront éligibles à rejoindre la bêta fermée.
    • Sachez que le royaume sera supprimé dès la fin de cette bêta fermée, par conséquent les personnages aussi.
    • Le but de ce royaume est de regrouper le plus de bugs possible et de les corriger.
  • L'ensemble des personnages de Legion seront transférés afin de faire le plus de tests et de rapports possibles.
  • L'enregistrement devra être fait sur votre panneau de configuration ( https://firestorm-servers.com/fr/account/index )

Cordialement.

ms si on a deja full 8.0.1 (52gb) on fais comment pour jouer a votre serveur :) 

merci a toutes l'équipe FS G.G .

1 personne aime ça

Petite question, après l’ouverture de bfa, les serveurs grey et sylva seront ils fusionné svp ? 

17 hours ago, Melzorus said:

On va perdre nos niveaux si on rejoint BFA ? 

Lis le début du topic, tu auras ta réponse. Selon moi, on pourra directement avoir des personnages de niveau 120 et report un maximum de bugs avec. Par la suite, lorsque l'extension sortira officiellement, tout les personnages créés durant la bêta fermée seront supprimés (logique).*

Edit: Je n'avais pas lu le message de Skydosh qui t'a répondu.

Modifié (le) par Raydjahs

Le transfert sera gratuit ? Désolé je me répète mais j'aimerai bien avoir une réponse :(

Il y a 2 heures, Poweroflove a dit :

Le transfert sera gratuit ? Désolé je me répète mais j'aimerai bien avoir une réponse :(

Tu parles de transfert gratuit alors même que la bêta même pas terminer

Oui il y a aura un transfert gratuit comme toujours 1 et uniquement 1

bravo l'equipe firestorm , vous faites un travail Très exceptionnel surement sur un serveur Privé Gratuit  :) :) :) 

1 personne aime ça

il y a 38 minutes, krashdurag a dit :

Sur la partie us du forum un admin a dit que toute la base de données des persos seraient transféré sur le serv bfa.

Ici http://us.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/35595-battle-for-azeroth-closed-beta/&do=findComment&comment=135347

on pourras transféré (copie ) 1 personnage  gratuitement les autres seront payant comme ils ont fait pour les autres extensions

1 personne aime ça

JE n'ai pas reçu la clef c'est normal ?

Il y a 1 heure, IyStix a dit :

JE n'ai pas reçu la clef c'est normal ?

Nous allons mettre en place une Bêta fermée dès le 11 Février 2019, qui sera accessible uniquement par invitation et avec un nombre de places limité:

• Uniquement les joueurs voulant aider à l'avancée du contenu seront éligibles à rejoindre la bêta fermée.

Bonjour, 

si vous n'avez pas reçu de clé dans la journée c'est que vous n'avez pas été selectionné pour la bêta fermée.

Cordialement, 

Skydosh, responsable modérateur. 

Le 09/02/2019 at 7:41 PM, Chucky a dit :

Tu parles de transfert gratuit alors même que la bêta même pas terminer

Oui il y a aura un transfert gratuit comme toujours 1 et uniquement 1

Vraiment merci de la réponse :) mercii infiniment

1 personne aime ça

Alors sauf ton respect Chucky, il était bien dit sur le même topic sur les forums US que tout personnages seraient copiés sur le nouveau serveur BfA. De plus, ces propos viennent de Beastial même et je ne pense pas que tu disposes d'informations plus fiables que les siennes.

Modifié (le) par Raydjahs

il y a 17 minutes, Raydjahs a dit :

Alors sauf ton respect Chucky, il était bien dit sur le même topic sur les forums US que tout personnages seraient copiés sur le nouveau serveur BfA. De plus, ces propos viennent de Beastial même et je ne pense pas que tu disposes d'informations plus fiables que les siennes.

Tout les personnages ça m'étonnerait de plus c'est informations sont pas fixe car BFA n'est pas encore là , ici juste la bêta , ci dessous lire nombre limité de transfert (donc pas tout les personnages )   ou une copie de tout  et par expérience ils sont toujours fait 1 transfert gratuit le reste payant.

(Q) @Zeroneuf: Lors de la sortie de BFA, combien de personnages pourra t-on transférer depuis Legion? Allez-vous faire le pré-patch? Comment marche le système de loyauté?

• (R) Pantoufle: Nous sommes toujours en discussion interne concernant ce sujet, mais les solutions seront un nombre de transfert limité, ou une copie de tous vos personnages depuis Legion sur BFA. Malheureusement nous ne ferons pas le pré-patch  car nous devons nous concentrer sur les quêtes principales en Zandalar et Kul'Tiras. Tout est expliqué ici https://firestorm-servers.com/fr/news/post/220.
Modifié (le) par Chucky

pourqoi je ne pe pas entrer dans le server: Battle for Azeroth-closed...  ???????!!!

Bonjour,

il y a 8 minutes, lahchich a dit :

pourqoi je ne pe pas entrer dans le server: Battle for Azeroth-closed...  ???????!!!

il vous fallait vous inscrire à la bêta pour avoir une chance de recevoir une clé pour y accéder.

Cordialement,

la clé on va la recevoir dans gmail? ou bien il faut parler a Skydosh pour recevoir la clé??

Bonsoir,

Vous recevez la clé via votre mail. Si vous n'avez rien reçu c'est que vous n'avez pas été retenu pour la bêta.

Cordialement,
Auriev

Bounjour Gm 

donnez-moi s'il vous plaît la clé Bfa j'ai beaucoup de temps j'attends ce jeu

• est ce que à la sortie de la version "finale" de BFA sur firestorm on pourra transférer un personnages d'un serveur légion sur un serveur BFA

Bonjour, 

il y a 50 minutes, Dark a dit :

Bounjour Gm 

donnez-moi s'il vous plaît la clé Bfa j'ai beaucoup de temps j'attends ce jeu

Pour recevoir une clé il fallait vous inscrire à la bêta fermé. 

il y a 35 minutes, Banouff a dit :
  • est ce que à la sortie de la version "finale" de BFA sur firestorm on pourra transférer un personnages d'un serveur légion sur un serveur BFA

Oui, il vous sera possible de faire le transfert d'un personnage vers Battle For Azeroth. 

Cordialement, 

on recevoir la clé par gmail ou par firestorm

Les clés ont déjà été distribuées hier soir. 

Cordialement.